à propos de nous

Yoga.in vient de l'union d'un groupe des personnes venues du monde entier réunis par leaur passion du Yoga.

  • Otto Stricker est la force entrepreneuriale derrière yoga.in. En 2011, 2015 et 2016 Otto a voyagé pendant des mois dans toute l'Inde (où il a vécu pendant quatre ans), la recherche pour le premier livre «Yoga en Inde - A Journey to the Top 24 Yoga Places 'et le second livre' Zu den Quellen des Yoga '(Pour les sources de Yoga -Publié par Random House, nov 2015). En plus de pratiquer le yoga, Otto bénéficie d'un bon surf. Aujourd'hui, Otto prépare son prochain démarrage à Berlin.

  • Flavia est passionné de yoga, surf, Voyage et les artes. Auparavant à partir d'un arrière-plan créatif, elle vit maintenant à Berlin et travaille comme concepteur, auteur et professeur d'université. Elle est fascinée par les différentes cultures et a travaillé dans des sociétés Internet depuis 2007.

  • Thomas Augustin est le coordinateur technique de yoga.in. Son amour pour les projets web et son admiration pour les simples principes fondamentaux de yoga lui donnent la motivation nécessaire pour optimiser le site yoga.in et pour rendre l'experience de sa navigation la meilleur possible pour tous. Berlin est le centre de sa vie, mais il aime voyajer dans le monde - surtout quand il fait froid en Allemagne.

  • Mathias a commencé son premier projet Internet chemin du retour en l'an 2000. Il a été ravi par l'Internet et ses possibilités, et encore aujourd'hui. Il est directeur général de l'Earth.org GmbH, qui a lancé à côté de nombreux autres plusieurs sites Web avec un accent sur le yoga et Ayurveda. Après avoir vécu en Italie et Berlin depuis plusieurs années, Mathias est venu à Munich en Allemagne du Sud.

Want to join us?

Yoga.in is now looking for content writers for our directory and blog pages.
We invite you to read our jobs page and contact us if you would like to join our project.

About us

Yoga.in is run by a team of passionate individuals from around the world united by their love of yoga.

  • Otto Stricker is the entrepreneurial force behind yoga.in. In 2011, 2015 and 2016 Otto traveled for months throughout India (where he has lived for four years), researching for the first book 'Yoga In India - A Journey to the Top 24 Yoga Places' and the second book 'Zu den Quellen des Yoga' (To the sources of Yoga -published by Random House, Nov 2015). As well as practicing Yoga, Otto enjoys a good surf. Today Otto is preparing his next Start-Up in Berlin.

  • Flavia is passionate about Yoga, surf, travel and the arts. Previously from a creative background she now lives in Berlin and works as designer, author and university lecturer. She is fascinated by different cultures and has worked in internet companies since 2007.

  • Thomas Augustin is the tech coordinator of yoga.in. His love for all-things-web and the admiration for the simple beliefs of yoga drive him in his daily striving to make yoga.in a better experience for its users. Berlin is the center of his life, but he enjoys working remotely from all over the world – especially when it gets cold in Germany.

  • Mathias started his first Internet project way back in the year 2000. He was thrilled by the Internet and its possibilities, and remains so today. He is managing director of the Earth.org GmbH, which has launched beside many others several websites with a focus on Yoga and Ayurveda. After living in Italy and Berlin for several years, Mathias came to Munich in South Germany.

Want to join us?

Yoga.in is now looking for content writers for our directory and blog pages.
We invite you to read our jobs page and contact us if you would like to join our project.