Retour aux résultats

Abhayaranya Rishikesh Yog Peeth

  • Abhayaranya Rishikesh Yog Peeth

    Abhayaranya Rishikesh Yog Peeth

  • Abhayaranya Rishikesh Yog Peeth

    Abhayaranya Rishikesh Yog Peeth

  • Abhayaranya Rishikesh Yog Peeth

    Abhayaranya Rishikesh Yog Peeth


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
Yoga Retreat Center et ashram en Inde

Abhayaranya - Rishikesh Yog Peeth est l'institution fondatrice de "Yoga appliquée". Quel est le concept derrière ce terme "Yoga appliquée"? Est-ce un nouveau concept? Non, ce ne est pas un nouveau concept que le terme est nouveau ou peut-être le terme est également pas nouveau. Donc, au lieu de débattre à ce sujet, permet de passer en elle.


Jusqu'à présent, ce que nous avons tous entendu que le yoga est un style de vie et au nom de ce style de vie que nous pratiquons le yoga pendant un certain temps de la journée et sur le dessus il y a beaucoup de sous et hors tension sur la régularité. Pourquoi avons-nous sur et hors pratique du yoga? Parce qu'il semble que nous avons réduit notre pratique du yoga pour que peu de choses par exemple Asana, Pranayama etc. Est-il possible pour nous de pratiquer le yoga moment par moment dans nos activités au jour le jour sans avoir la morte plus? Yoga appliquée est cette possibilité, qui comprendra presque tous les aspects de notre vie dans la pratique du Yoga.


Yoga appliquée est basée sur Yog Sutra du traditionnel Patanjali et son théorème de huit membres, la seule différence est la différence de direction, Patanjali avec huit membres est tout au sujet de voyage vers l'intérieur d'un Yoga individuel, mais appliquée avec huit membres non seulement conduit à un voyage intérieur, mais aussi à une manifestation extérieure d'un individu avec des possibilités infinies. Donc Yoga appliquée est rien, mais un effort pour réinterpréter le même Yoga traditionnel vieux dans les besoins contemporains des humains.


Poser une question à Abhayaranya Rishikesh Yog Peeth


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Emplacement:
  • Rishikesh, Uttarakhand, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Courses/Retreats
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Services:
  • Ayurveda
  • Circuits/excursions
  • Nutrition/cuisine
Logement:
  • simple
Nourriture:
Contact
  • Neelkanth Temple Rd, Patna, Rishikesh, Uttarakhand 249302
  • Site web
  • Dhiraj Sharma,
  • Téléphone: +91.9557016661

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Rishikesh

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Uttarakhand

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Nord

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Abhayaranya Rishikesh Yog Peeth

  • Abhayaranya Rishikesh Yog Peeth

    Abhayaranya Rishikesh Yog Peeth

  • Abhayaranya Rishikesh Yog Peeth

    Abhayaranya Rishikesh Yog Peeth

  • Abhayaranya Rishikesh Yog Peeth

    Abhayaranya Rishikesh Yog Peeth


Abhayaranya – Rishikesh Yog Peeth is the founder institution of “Applied Yoga”. What is the concept behind this term “Applied Yoga”? Is this a new concept? No, its not a new concept only the term is new or may be the term is also not new. So instead of debating about it, lets move into it.

Till now what we all have heard that Yoga is a life-style and in the name of this life-style we practice Yoga for some time of the day and on top there are lots of on and off about the regularity. Why do we have on and off Yoga practice? Because it seems we have reduced our Yoga practice to only few things for example Asana, Pranayama etc. Is there a possibility for us to practice Yoga moment by moment in our day-to-day activities without having the off anymore? Applied Yoga is that possibility, which will include almost every aspect of our life into Yoga practice.

Applied Yoga is based upon traditional Patanjali’s Yog Sutra and its theorem of eight-limbs, the only difference is the difference of direction, Patanjali with eight-limbs is all about inward journey of an individual but Applied Yoga with eight-limbs not only leads to an inward journey but also to an outward manifestation of an individual with infinite possibilities. So Applied Yoga is nothing but an effort to reinterpret the same old traditional Yoga into contemporary needs of the humans.

Ask a question to Abhayaranya Rishikesh Yog Peeth


You've been to this center. Do you recommend it?

Contact
Location:
  • Rishikesh, Uttarakhand, North India
Opened:
  • All year
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Meditation
Courses:
  • Courses/Retreats
Levels:
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
Services:
  • Ayurveda
  • Tours/Excursions
  • Nutrition/Cooking
Accommodation:
  • Single
Food:
Contact
  • Neelkanth Temple Rd, Patna, Rishikesh, Uttarakhand 249302
  • Website
  • Dhiraj Sharma,
  • Phone: +91.9557016661

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Rishikesh

In The Same State

yoga ashrams, schools in Uttarakhand

In The Same Region

yoga ashrams, schools in North India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India