Retour aux résultats

Amit Reiki and Yoga Center

  • Amit Reiki and Yoga Center

    Amit Reiki and Yoga Center

  • Amit Reiki and Yoga Center

    Amit Reiki and Yoga Center


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
YTTC recommandé sur TripAdvisor

Devenir enseignant, Apprenez à inspirer, partager votre amour pour la pratique.

Une Alliance de Yoga 200 Teacher Training Hour Certified.


Êtes-vous prêt à prendre votre pratique du yoga à un niveau plus profond, plus significatif ou enseigner aux autres sur les merveilleux avantages du yoga?

Nous nous engageons à fournir des enseignants des formations de haut de qualité aux étudiants du monde entier. Notre programme de yoga TTC est conçu pour être une expérience personnelle profonde où vous approfondirez votre propre pratique, acquérir des connaissances et la conscience de soi, et être certifié pour enseigner en toute sécurité et en toute confiance. Les diplômés du cours recevront Le Yoga aryenne et Reiki Centre Dharamsala certification internationalement reconnue, certifiée par la Yoga Alliance mondiale pour la norme pour les écoles de yoga enregistrés (RYS) 200 heures.

Cette TTC offre une occasion fantastique pour éveiller ou approfondir votre pratique du yoga et de la possibilité de partager le mode de vie yogique avec les autres. Notre objectif est de fournir aux étudiants les connaissances et les idées nécessaires pour devenir un professeur de yoga certifié.


Dans Dynamic Hatha nous combinons des éléments de pratique et d'enseignement efficaces de Hatha traditionnelle - et Astanga Yoga, qui ne sont pas deux pratiques contraires, mais en travaillant ensemble, le yoga est un seul, il est l'unité.

Nous sommes à la recherche sur l'ensemble du yoga, pas une fixation sur un «style» particulier.

Nous soutenons nos étudiants dans un corps et l'esprit de travail sain et équilibré. Nous enseignons Hatha Yoga dynamique, en respectant la physiologie et l'alignement du corps, et conçu notre programme d'une manière, de sorte que notre corps physique et le corps astral peuvent bénéficier le plus.

Dans notre enseignement, nous combinons l'ancienne connaissance du Yoga avec la compréhension moderne du corps et de l'esprit. En tant que thérapeutes (PNL et hypnothérapeute et ergothérapeute) nous intégrons ces connaissances dans notre cours.

Avec un fort accent sur la pratique Asana et l'art de régler, dans le cadre du programme d'études, des conférences seront données sur la philosophie du Yoga, l'Ayurveda, Mantras, pranayama, méditation, Chakras, Asana, Bandhas, et d'anatomie. Nous allons également inclure un cours de PNL de base dans la TTC, sans frais. La PNL est l'art et la science de la communication. En apprenant la PNL, vous apprendrez les compétences de communication qui porteront sur positivement dans vos relations, les enseignements de travail, et de yoga.

Tous les cours sont dispensés dans un environnement sécuritaire et amusant où tout le monde est encouragé à tester leurs limites et aller au-delà de leurs limites physiques et mentales. Vous apprendrez des outils et des méthodes d'enseignement efficaces, comment séquencer avec confiance et mener une classe de yoga et de faire en toute sécurité des ajustements sur vos élèves.


McLeod Ganj, Dharamsala - une ville pittoresque dans le nord de l'Inde qui abrite le courant Dalaï Lama et le gouvernement tibétain en exil. Nichée dans les contreforts de l'Himalaya, il est un endroit paisible pour étudier et le réglage pour vous voyage intérieur idéal personnel. Le week-end, vous aurez la chance de faire de la randonnée à de belles chutes d'eau, des lacs, des montagnes et des sources chaudes, ou visiter les temples tibétains et hindous locaux.

Poser une question à Amit Reiki and Yoga Center


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Ecole de Yoga Enregistrée (RYS) auprès de la Yoga Alliance
Emplacement:
  • Mcleod Ganj, Himachal Pradesh, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Cours sur places
  • Formation de Professeur basic
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Services:
  • Ayurveda
Logement:
  • Autres
Nourriture:
  • aucun
Contact
  • Below Yongling School, Jogiwara Road, Mcleod Ganj
  • Site web
  • Amit Namdev,
  • Téléphone: +91.9418909046

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Mcleod Ganj

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Himachal Pradesh

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Nord

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Amit Reiki and Yoga Center

  • Amit Reiki and Yoga Center

    Amit Reiki and Yoga Center

  • Amit Reiki and Yoga Center

    Amit Reiki and Yoga Center

Become a Teacher, Learn to inspire, Share your love for the practice.

A Yoga Alliance Certified 200 Hour Teacher Training.

Are you ready to take your yoga practice to a deeper, more meaningful level or teach others about the wonderful benefits of yoga?

We are dedicated to deliver top-quality teacher trainings to students from around the world. Our Yoga TTC program is designed to be a profound personal experience where you will deepen your own practice, gain knowledge and self-awareness, and be certified to safely and confidently teach. Graduates of the course will receive The Aryan Yoga and Reiki Center Dharamsala internationally recognized certification, certified by the worldwide Yoga Alliance for the 200 hours standard for Registered Yoga Schools (RYS).

This TTC provides a fantastic opportunity to awaken or deepen your yoga practice and the ability to share the yogic lifestyle with others. Our goal is to provide students with the knowledge and insights necessary to become a certified yoga teacher.

In Dynamic Hatha we combine effective practice and teaching elements of traditional Hatha - and Astanga Yoga, which are not two contrary practices, but working together, Yoga is only one, it is Unity.

We are looking on the whole of yoga, not fixated on one particular "style".

We are supporting our students in a healthy and balanced mind and body work. We teach dynamic Hatha Yoga, respecting the Physiology and Alignment of the body, and designed our schedule in a way, so that our physical body and astral body can benefit most from it.

In our teaching we combine the ancient knowledge of Yoga with the modern understanding of body and mind. As therapists (NLP & Hypnotherapist and Occupational therapist) we integrate this knowledge in our course.

Along with a strong emphasis on Asana practice and the art of adjusting, as part of the curriculum, lectures will be given on Yoga Philosophy, Ayurveda, Mantras, Pranayama, Meditation, Chakras, Asana, Bandhas, and Anatomy. We will also include a basic NLP course in the TTC, free of cost. NLP is the art and science of communication. By learning NLP, you will learn skills of communication that will carry over positively into your relationships, work, and yoga teachings.

All classes are taught in a safe and fun environment where everyone is encouraged to test their limits and move beyond their mental and physical boundaries. You will learn effective teaching tools and methods, how to confidently sequence and lead a yoga class and to safely make adjustments on your students.

McLeod Ganj, Dharamsala - a picturesque town in northern India which is home to the current Dalai Lama and the exiled Tibetan government. Nestled in the foothills of the Himalayas, it is a peaceful place to study and the ideal setting for you personal inward journey. On weekends you will have the chance to trek to beautiful waterfalls, lakes, mountains and hot springs, or visit the local Tibetan and Hindu temples.

Ask a question to Amit Reiki and Yoga Center

You've been to this center. Do you recommend it?

Registered Yoga School (RYS) by Yoga Alliance
  • Mcleod Ganj, Himachal Pradesh, North India
  • All year
  • Pranayama
  • Meditation
  • Courses/Retreats
  • Local Classes
  • Yoga Teacher Training basic
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
  • Ayurveda
  • Other
  • None
  • Below Yongling School, Jogiwara Road, Mcleod Ganj
  • Website
  • Amit Namdev,
  • Phone: +91.9418909046

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Mcleod Ganj

In The Same State

yoga ashrams, schools in Himachal Pradesh

In The Same Region

yoga ashrams, schools in North India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India