Retour aux résultats

Amrita Yoga

  • Amrita Yoga

    Amrita Yoga

  • Amrita Yoga

    Amrita Yoga

  • Amrita Yoga

    Amrita Yoga

  • Amrita Yoga

    Amrita Yoga

  • Amrita Yoga

    Amrita Yoga

  • Amrita Yoga

    Amrita Yoga

  • Amrita Yoga

    Amrita Yoga

  • Amrita Yoga

    Amrita Yoga


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
Sensibilisation avec Intention centrée sur le cœur

Amrita Yoga offre une approche holistique de la pratique des asanas infusé unique avec conscience et l'intention centrée sur le cœur. Conçu pour permettre un voyage au plus profond de, il enseigne l'art de la mise au point à son être véritable et la connexion avec sa propre essence.


Amrita Yoga provient d'origines qui ont fait partie du mode de vie de l'Inde depuis des temps immémoriaux. Les familles ont pratiqué le yoga ensemble de la même manière qu'ils mangeaient, travaillaient et se prosternèrent ensemble. La pratique du yoga a été une partie de Sadhana (pratiques spirituelles) depuis le Amritapuri Ashram a commencé.


Le programme de Yoga Amrita est dédié à l'introduction de praticiens à un style plus traditionnel du yoga, et il est directement guidé par Amma. Le style d'enseignement est destiné à refléter la simplicité et l'humilité d'Amma. des outils et des techniques anciennes sont incorporées à offrir un voyage nourrissant pour chaque participant.


Nos retraites, en général, la tentative de cultiver et de soutenir une attitude holistique (mano bhavana) avec un accent sur trois aspects: le développement des compétences, vie pratique (vedanta pratique) et de sensibilisation accrue.


Amma souligne la synthèse et l'intégration des principales voies du yoga. Amrita Yoga intègre donc les quatre grandes voies du yoga dans la pratique des asanas: Bhakti Yoga (yoga de la dévotion), Jnana Yoga (yoga de la sagesse), Karma Yoga (yoga de l'action désintéressée), et Raja Yoga (yoga de la contemplation, la créativité et méditation).


Intégrer des histoires, des exemples, des poèmes et des citations d'écritures indiennes, chaque classe asana dispose d'un thème central, comme la compassion, la concentration, l'équanimité, la patience, l'enthousiasme, la confiance en soi, la grâce, l'effort personnel et de Mère Nature.


Amrita Yoga a été initié et développé sous la direction directe de Sri Mata Amritanandamayi Devi, connue dans le monde entier comme AMMA.


Ses enseignements spirituels constituent le fondement du Amrita Yoga.


Amrita Yoga offre des retraites de yoga à Amritapuri, l'ashram (centre spirituel) de Sri Mata Amritanandamayi Devi (Amma) dans le Kerala, Inde du Sud. L'ashram d'un maître vivant sert de sanctuaire, où l'on peut contempler, réfléchir et se ressourcer tout en découvrant le chemin vers le yoga - «union».

La communauté à Amritapuri se compose de nombreux visiteurs internationaux et autour de trois mille résidents indiens et non-indiens. L'ashram est situé dans une partie très traditionnelle de l'Inde et abrite de nombreux résidents monastiques. Conformément aux coutumes locales, modeste robe est nécessaire (c.-à-pas de shorts, hauts sans manches ou des vêtements transparents).


Comme nous sur Facebook Amrita Yoga Amritapuri

Poser une question à Amrita Yoga


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Emplacement:
  • Cochin, Kerala, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Cours sur places
  • Yoga-Thérapie
  • Yoga en Entreprise
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Services:
  • Ayurveda
  • Massages
Logement:
  • partagé
Nourriture:
Contact
  • Mata Amritanandamayi Math, Amritapuri PO, Kollam, Kerala, India Pin: 690 546
  • Site web
  • Téléphone: +91 8589 00 3787

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Cochin

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Kerala

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Sud

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Amrita Yoga

  • Amrita Yoga

    Amrita Yoga

  • Amrita Yoga

    Amrita Yoga

  • Amrita Yoga

    Amrita Yoga

  • Amrita Yoga

    Amrita Yoga

  • Amrita Yoga

    Amrita Yoga

  • Amrita Yoga

    Amrita Yoga

  • Amrita Yoga

    Amrita Yoga

  • Amrita Yoga

    Amrita Yoga


Amrita Yoga offers a holistic approach to asana practice uniquely infused with awareness and heart-centered intention. Designed to enable a deep journey within, it teaches the art of tuning to one's true being and connecting with one's own essence.

Amrita Yoga stems from origins that have been part of India's lifestyle from time immemorial. Families practiced yoga together in the same way that they ate, worked and worshipped together. Yoga practice has been a part of sadhana (spiritual practices) since the Amritapuri Ashram began.

The Amrita Yoga program is dedicated to introducing practitioners to a more traditional style of yoga, and it is directly guided by Amma. The teaching style is intended to reflect Amma’s simplicity and humility. Ancient tools and techniques are incorporated to offer a nourishing journey to each participant.

Our retreats, in general, attempt to cultivate and support a holistic attitude (mano bhavana) with a focus on three aspects: skill development, practical living (practical vedanta) and enhanced awareness.

Amma emphasizes the synthesis and integration of the major paths of yoga. Amrita Yoga hence integrates the four major paths of yoga into the asana practice: Bhakti Yoga (yoga of devotion), Jnana Yoga (yoga of wisdom), Karma Yoga (yoga of selfless action), and Raja Yoga (yoga of contemplation, creativity and meditation).

Incorporating stories, examples, poems, and quotes from Indian scriptures, each asana class features a central theme, such as compassion, concentration, equanimity, patience, enthusiasm, self-confidence, grace, self-effort and Mother Nature.

Amrita Yoga was initiated and developed under the direct guidance of Sri Mata Amritanandamayi Devi, known throughout the world as AMMA.

Her spiritual teachings form the foundation of Amrita Yoga.

Amrita Yoga offers yoga retreats in Amritapuri, the ashram (spiritual center) of Sri Mata Amritanandamayi Devi (Amma) in Kerala, South India. The ashram of a living master serves as a sanctuary, where one can contemplate, reflect, and recharge while experiencing the path towards yoga – ‘union’.

The community at Amritapuri consists of numerous international visitors and around three-thousand Indian and non-Indian residents. The ashram is located in a very traditional part of India and is home to many monastic residents. In accordance with the local customs, modest dress is required (i.e. no shorts, sleeveless tops or transparent clothes).

Like us on Facebook Amrita Yoga Amritapuri

Ask a question to Amrita Yoga


You've been to this center. Do you recommend it?

Contact
Location:
  • Cochin, Kerala, South India
Opened:
  • All year
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Meditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Local Classes
  • Yoga Therapy
  • Office Yoga
Levels:
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
Services:
  • Ayurveda
  • Massage
Accommodation:
  • Shared
Food:
Contact
  • Mata Amritanandamayi Math, Amritapuri PO, Kollam, Kerala, India Pin: 690 546
  • Website
  • Phone: +91 8589 00 3787

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Cochin

In The Same State

yoga ashrams, schools in Kerala

In The Same Region

yoga ashrams, schools in South India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India