Retour aux résultats

Anahata Yoga Retreat


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
Chakra Sadhana Retreat, Rikhia, Inde

Vous êtes invités à nous sur un voyage unique et entièrement guidée à l'Inde pour inspirer des retraites de yoga. Ce est une expérience très authentique de yoga traditionnel et de la vie de l'ashram qui touchera votre coeur, ouvrez votre esprit et d'inspirer vos actions.

The Silver Lining célébration du Jubilé d'un an, qui comprend des camps médicaux et professionnels, sera point culminant lors de notre visite, nous vous offrons la chance de faire partie de ces programmes finales étant réalisées d'Octobre à Décembre 2015. Rejoignez-nous dans l'expérience de ces enseignements inspirations et en participant à nos retraites pendant cette période de très bon augure.


Le voyage commence à Rikhia avec le en profondeur Chakra Sadhana (utiliser la mise au chakra pendant asana, pranayama, méditation, mantra et sessions sonores), puis Prana Vidya (un système pour réaliser et développer prana pour la guérison et l'éveil spirituel). Ce sont des retraites enrichissantes et transformationnels qui vous donnera l'occasion de découvrir plus en profondeur et de compréhension dans votre pratique, quel que soit votre niveau d'expérience.

Poser une question à Anahata Yoga Retreat


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Emplacement:
  • Other, Jharkhand, Inde du Nord
Ouvert:
  • Octobre
  • Novembre
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Courses/Retreats
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Services:
  • Circuits/excursions
Logement:
  • partagé
Nourriture:
Réductions:

    10% de réduction lors de la mise ami

Contact
  • Takaka
  • Site web
  • Atmabhava,
  • Téléphone: +6435259887

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Other

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Jharkhand

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Nord

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Anahata Yoga Retreat

You are invited with us on a unique and fully guided journey to India for inspiring yoga retreats. This is a very authentic experience of traditional yoga and ashram life that will touch your heart, open your mind and inspire your actions.

The yearlong Silver Lining Jubilee celebration, which includes medical and vocational camps, will be culmination during our visit, so we are offering you the chance to be a part of these concluding programs being conducted from October to December 2015. Join us in experiencing these teachings and inspirations by taking part in our retreats during this very auspicious time.

The journey begins in Rikhia with the in-depth Chakra Sadhana (using chakra focus during asana, pranayama, meditation, mantra and sound sessions), and then Prana Vidya (a system to realise and expand prana for healing and spiritual awakening). These are enriching and transformational retreats that will give you an opportunity to find greater depth and understanding in your practice, irrespective of your level of experience.

Ask a question to Anahata Yoga Retreat

You've been to this center. Do you recommend it?

  • Other, Jharkhand, North India
  • October
  • November
  • Pranayama
  • Meditation
  • Courses/Retreats
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
  • Tours/Excursions
  • Shared
  • Takaka
  • Website
  • Atmabhava,
  • Phone: +6435259887

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Other

In The Same State

yoga ashrams, schools in Jharkhand

In The Same Region

yoga ashrams, schools in North India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India