Retour aux résultats

Anahata Yoga Zone


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
Le pouvoir du yoga à travers les asanas, le pranayama et la méditation

Au Anahata Yoga zone, nos instructeurs de yoga sont consacrés aux qualités de la chaleur rayonnante chakra du coeur et de l'amour dans leur façon d'enseigner. Pour eux, le yoga est au-delà de ce qu'ils font pour gagner leur vie, c'est un mode de vie. Les instructeurs de yoga à yoga Anahata sont tous très qualifiés ayant une connaissance approfondie du Yoga ainsi que l'expérience d'enseignement immense qui vous pouvez faire confiance.

Nous nous rendons compte que personne ne se ressemblent pas et chacun a ses propres forces et faiblesses. En gardant cela à l'esprit le point focal ici les instructeurs pousser et motiver les élèves à atteindre le meilleur dans une classe.

Ici, les classes sont pendant 1 heure chacun, et il n'ya pas deux classes sont jamais les mêmes! Chaque classe traite des différents éléments de la condition physique à travers le yoga (cardio, force, souplesse et équilibre). Différentes parties de corps sont formés dans chaque classe, et les asanas varient de telle sorte que toute l'expérience n'est jamais monotone! Les cours sont axés sur les résultats et vous aider à mettre en forme à l'extérieur et être en harmonie avec votre moi intérieur.

Au Anahata, nous vous proposons une forme complète de yoga asanas partir pour le fitness, la force, la flexibilité de perte de poids, tonification du corps et de pranayama - pour déstresser et à la méditation.

Au Anahata, nous vous offrons la possibilité de donner vie à votre pratique de yoga - que vous soyez un débutant ou un professionnel chevronné. Nous le faisons en fournissant le bon environnement, les meilleures instructions et exposition à différentes traditions authentiques de yoga et des pratiques. Nous sommes inspirés par les enseignements et les pratiques du Bihar, Iyengar et écoles Asthanga de yoga, Hatha et inclut, Vinyasa et Power Yoga.

Poser une question à Anahata Yoga Zone


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Emplacement:
  • Other, Andhra Pradesh, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Cours sur places
  • Formation de Professeur basic
  • Formation à la Yoga-Thérapie
  • Yoga en Entreprise
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
Services:
  • Sports/Fitness
Logement:
  • aucun
Nourriture:
  • aucun
Réductions:
    1 cours gratuit
Contact
  • Mansarovar Circle, RTC Colony 2nd floor, Tirumulgiri, Secunderabad 500015
  • Site web
  • Pratibha Agarwal,
  • Téléphone: +91 9000911808

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Other

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Andhra Pradesh

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Sud

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Anahata Yoga Zone

At Anahata Yoga zone, our Yoga Instructors are dedicated to the qualities of the Heart Chakra radiating warmth and love in their way of teaching. To them, Yoga is beyond what they do for a living, it is a way of life. Yoga Instructors at Anahata Yoga are all extremely qualified with deep knowledge of Yoga as well as immense teaching experience which you can trust.

We realize that no two individual are alike and each one has their own strengths and weaknesses. Keeping this focal point in mind here the instructors push and motivate the students to achieve the best in a class.

Here classes are for 1 hour each, and no two classes are ever the same! Every class deals with different elements of fitness through Yoga (cardio, strength, flexibility & balance). Different body-parts are trained in each class, and the asanas vary so that the entire experience is never monotonous! The classes are result-oriented and help you get in shape externally and be in tune with your inner self.

At Anahata, we offer a complete form of yoga-from asanas for fitness, strength, flexibility, weight loss and body toning to pranayam - for de-stressing and meditation.

At Anahata, we offer you an opportunity of breathing life into your yoga practice - whether you are a beginner or a seasoned practitioner. We do this by providing the right environment, the best instructions and exposure to different authentic yoga traditions and practices. We are inspired by the teaching and practices of the Bihar, Iyengar and Asthanga Schools of Yoga, and includes Hatha, Vinyasa and Power Yoga.

Ask a question to Anahata Yoga Zone

You've been to this center. Do you recommend it?

  • Other, Andhra Pradesh, South India
  • All year
  • Pranayama
  • Meditation
  • Local Classes
  • Yoga Teacher Training basic
  • Yoga Therapy Training
  • Office Yoga
  • Beginner
  • Intermediate
  • Sports/Fitness
  • None
  • None
    1 free class
  • Mansarovar Circle, RTC Colony 2nd floor, Tirumulgiri, Secunderabad 500015
  • Website
  • Pratibha Agarwal,
  • Phone: +91 9000911808

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Other

In The Same State

yoga ashrams, schools in Andhra Pradesh

In The Same Region

yoga ashrams, schools in South India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India