Retour aux résultats

Antaras Sampoorna Yoga

  • Antaras Sampoorna Yoga

    Antaras Sampoorna Yoga

  • Antaras Sampoorna Yoga

    Antaras Sampoorna Yoga

  • Antaras Sampoorna Yoga

    Antaras Sampoorna Yoga


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.

Ici, au Antaras Sampoorna Yoga nous fournissons l'atmosphère pour l'ensemble de nos étudiants à sortir de leur esprit et dans leur corps. Nous accueillons tous à nous rendre visite ici à Bandera, avec une invitation ouverte dans le moment présent. Avec de nombreuses options pour les studios de yoga, à Mumbai, nous sommes sûrs d'être l'un des espaces les plus tranquilles, unique et calme, et nous sommes honorés de vous compter parmi nous ici.

Avec une philosophie de propagation de l'heure que vous passez ici chaque fois que vous pratiquez, dehors dans votre vie et celle de ceux qui vous viennent en contact avec, nous croyons que le yoga peut changer votre vie et profondément inspirer. Nos cours sont offerts à l'un quelconque de n'importe quel âge ou tout autre état de santé. Notre yoga est une combinaison de yoga traditionnel, méthode Pilates et du yoga chaud. Nous visons à fournir pour tous les goûts en proposant une variété de cours qui incluent, cours collectifs, cours particuliers, cours en entreprise, le yoga partenaire, ou une formation de professeur de yoga. Des cours collectifs sont programmés de 7,30 à 8,30, de 830 à 9,30 et de 9,30 à 10,30, le lundi-mercredi et vendredi.

Notre programme de formation professeur de yoga est offerte deux fois par an à partir de Janvier et en Juillet et est de 5 mois dans la durée. Ce cours couvre les connaissances de base fondamentale des asanas, pranayama, kriya, la philosophie et des techniques de méditation nécessaires pour enseigner le yoga niveau débutant.

S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter directement pour plus d'informations sur les programmes que nous offrons.

Poser une question à Antaras Sampoorna Yoga


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Emplacement:
  • Mumbai, Maharashtra, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Cours sur places
  • Professeurs Particuliers
  • Formation de Professeur basic
  • Yoga en Entreprise
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Logement:
  • aucun
Nourriture:
  • aucun
Réductions:
    1 cours gratuit
Contact
  • Kamla High School Next to Madhu Park Khar (West)
  • Site web
  • Anita,
  • Téléphone: +91.9819845735

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Mumbai

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Maharashtra

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Nord

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Antaras Sampoorna Yoga

  • Antaras Sampoorna Yoga

    Antaras Sampoorna Yoga

  • Antaras Sampoorna Yoga

    Antaras Sampoorna Yoga

  • Antaras Sampoorna Yoga

    Antaras Sampoorna Yoga

Here at Antaras Sampoorna Yoga we provide the atmosphere for all of our students to step out of their minds and into their bodies. We welcome all to visit us here in Bandera, with an open invitation into the present moment. With many options for yoga studios in Mumbai, we are sure to be one of the most tranquil, unique, and quiet spaces, and we are honored to have you join us here.

With a philosophy of spreading the hour you spend here every time you practice, out into your lives and the lives of those who you come in contact with, we believe that yoga can change your life and deeply inspire. Our classes are offered to any one of any age or any state of health. Our yoga is a combination of traditional yoga, Pilates and hot yoga. We aim to provide something for everyone by offering a variety of courses that include, group classes, private classes, corporate classes, partner yoga, or yoga teacher training. Group classes are scheduled from 7.30 to 8.30, from 830 to 9.30 and from 9.30 to 10.30 on Monday-Wednesday and Friday.

Our yoga teacher training program is offered twice a year beginning in January and in July and is 5 months in duration. This course covers the basic fundamental knowledge of asana, pranayama, kriyas, philosophy, and meditation techniques required to teach beginner level yoga.

Please feel free to contact us directly for more information about any programs we offer.

Ask a question to Antaras Sampoorna Yoga

You've been to this center. Do you recommend it?

  • Mumbai, Maharashtra, North India
  • All year
  • Pranayama
  • Meditation
  • Courses/Retreats
  • Local Classes
  • Private Teachers
  • Yoga Teacher Training basic
  • Office Yoga
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
  • None
  • None
    1 free class
  • Kamla High School Next to Madhu Park Khar (West)
  • Website
  • Anita,
  • Phone: +91.9819845735

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Mumbai

In The Same State

yoga ashrams, schools in Maharashtra

In The Same Region

yoga ashrams, schools in North India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India