Retour aux résultats

APJ Yoga

  • APJ Yoga

    APJ Yoga

  • APJ Yoga

    APJ Yoga

  • APJ Yoga

    APJ Yoga


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
Centre pour le Real Santé

Nous prenons les besoins de guérison des personnes au-delà des limites précédentes de soins de santé dans un «tout» nouveau monde de soins holistiques. Nous savons que les maladies d'aujourd'hui, les maladies et les questions générales avec la santé et le bonheur sont des questions multicouche-ed qui ont besoin d'un éventail d'outils et de techniques afin de guérir. Ici, à APJ Yoga Center, nous offrons une grande variété de classes, des traitements et des programmes afin de donner à nos clients ce dont ils ont besoin pour vivre heureux et en bonne santé dans le monde autour d'eux.


Fondateur, Maître Arul Saravanan est un pratiquant de longue date, l'enseignant et l'élève du chemin yogique. Ayant siégé à titre indicatif sous plusieurs Maîtres Illuminés, Arul est devenu un leader passionné et dévoué pour ceux sur la guérison et le chemin spirituel. Ici, à notre emplacement, il donne des cours de yoga de thérapie, des programmes de méditation, des ateliers d'une journée sur la thérapie alimentation naturelle, les programmes de gestion du stress pour les entreprises, la thérapie des couples de Yoga, et plus encore.


Les détails de nos programmes de yoga sont les suivants;

· 15 jours du programme de thérapie de Yoga.

· Mois Programme de formation de niveau I Yoga -2.

· Niveau II - 2 Mois Programme de formation de Yoga.

· Un jour programme de Méditation.

· Deux jours Programme de méditation.


Nous offrons également des programmes thérapeutiques personnels pour ceux qui souhaitent participer à une guérison profonde et l'expérience spirituelle. Cette expérience prend un coup d'oeil dans la vie des clients sur tous les aspects de leur vie, y compris corps physique, corps mental, corps spirituel, et le corps de l'énergie. Ensuite, nous travaillons sur tous ces niveaux de nettoyage et le rajeunissement de chacun d'eux individuellement afin de les réunir de façon vitale. Juste quelques-unes des techniques que nous utilisons pour ce processus comprennent; massage à base de plantes de l'huile, la thérapie de yoga, chakra et la numérisation aura, la programmation neuro linguistique, et les fruits / thérapie à base de plantes.


S'il vous plaît nous contacter pour toute question ou pour réserver un rendez-vous avec nous aujourd'hui.

Poser une question à APJ Yoga


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Emplacement:
  • Chennai, Tamil Nadu, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Cours sur places
  • Formation de Professeur basic
  • Yoga-Thérapie
  • Yoga en Entreprise
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Services:
  • Massages
  • Nutrition/cuisine
Logement:
  • aucun
Nourriture:
  • aucun
Contact
  • No 30, Lakshmi Flats, V. C. Garden 1st Street Mandaveli
  • Site web
  • Téléphone: +91.98404 31026

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Chennai

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Tamil Nadu

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Sud

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

APJ Yoga


Center for Real Health


We take the healing needs of the people beyond the previous boundaries of health care into a “whole” new world of holistic care. We know that today’s illnesses, disease, and general issues with health and happiness are multilayer-ed issues that need an array of tools and techniques in order to heal. Here at APJ Yoga Center , we provide a wide variety of classes, treatments, and programs in order to give our clients what they need to live happily and healthily in the world around them.

Founder, Master Arul Saravanan is a long time practitioner, teacher, and student of the yogic path. Having sat for guidance under many Enlightened Masters, Arul has become a passionate and dedicated leader for those on the healing and spiritual path. Here at our location, he conducts Yoga therapy classes, meditation programs, one day workshops on Natural Diet Therapy, Stress Management programs for corporates, couples Yoga Therapy, and more.

The details of our yoga programs are as follows;
· 15 days Yoga Therapy Programme.
· Level I –2 Months Yoga Training Programme.
· Level II – 2 Months Yoga Training Programme.
· One day Meditation Programme.
· Two days Meditation Programme.

We also offer personal therapeutic programs for those wishing to partake in a deep healing and spiritual experience. This experience takes a look into the lives of the clients on all aspects of their lives including Physical Body, Mental Body, Spiritual Body, and Energy Body. We then work on all these levels cleansing and rejuvenating each of them individually in order to bring them together in a vital way. Just a few of the techniques we use for this process include; herbal oil massage, yoga therapy, chakra and aura scanning, Neuro linguistic programming, and fruit/ herbal therapy.

Please contact us for any questions or to book an appointment with us today.
 Ask a question to APJ Yoga


You've been to this center. Do you recommend it?




 

About APJ Yoga


Location: Chennai, Tamil Nadu, South India
Opened: all year
Styles: hatha, tantra
Techniques:meditation, pranayama
Courses: retreats and courses, teacher training, therapy, classes, office
Levels: beginner, intermediate, advanced
Services:massage, nutrition/cooking
Accommodation: none
Food: none
Address: No 30, Lakshmi Flats, V. C. Garden 1st Street Mandaveli Show on Map
Links: Homepage