Retour aux résultats

Arkaya Awareness Centre

  • Arkaya Awareness Centre

    Arkaya Awareness Centre

  • Arkaya Awareness Centre

    Arkaya Awareness Centre

  • Arkaya Awareness Centre

    Arkaya Awareness Centre


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.

Les qualités curatives du soleil sont ce que nous invoquons par la découverte personnelle ici à Arkaya. Nous fournissons l'espace et d'orientation afin d'approfondir votre progression vers vraiment te connaître d'une manière saine et holistique. Nos programmes sont offerts dans le monde entier dans le but de répandre le champ de la conscience à une communauté internationale de personnes.


Notre visionnaire, fondateur et instructeur principal est Yogacharini Maitreyi, une femme indienne né qui a parcouru le partage de sa sagesse et de l'orientation mondiale et a consacré sa vie à la diffusion du travail de guérison disponibles dans le monde. Ses enseignements vont au-delà du monde des asanas physique et comprennent des programmes pour les sociétés qui sont basées sur la mise concepts yogiques dans le lieu de travail afin d'augmenter la productivité et de la réussite. De plus, elle organise et parle à des événements dans le monde entier qui sont axés sur l'amélioration de l'information sur la vie saine, le yoga, la spiritualité, la culture et l'environnement.


Les programmes sont offerts régulièrement en Colombie-Britannique, au Sri Lanka, l'Inde et la Suède. Ici, à Chennai, nous offrons une variété de programmes à une variété d'endroits dans la région. Notre prochain programme à venir est appelé, Créer un corps de lumière, une collection de l'enseignement qui aidera les participants à éliminer les blocages énergétiques, s'ouvrir à la lumière, et leur permettre de faire l'expérience de l'interdépendance de tout. Nous offrons également un programme de formation des enseignants fondations de yoga qui est de 230 heures en longueur et fournit les outils nécessaires pour devenir un instructeur qualifié de yoga.


Nos cours de yoga sont disponibles sur une base régulière dans le bâtiment du patrimoine en Gopalapuram, qui est appelé le Amethyst. Ils sont offerts les mardis et jeudis à partir de 6: 30-8am et coûtent 800 Rp par mois, ou 2,000 Rp pendant 3 mois. Des classes ouvertes bienvenue à tous sont disponibles au même endroit pour la chute des cours à 07h30 le dimanche. Nous proposons également des cours pour les enfants et les personnes âgées.


S'il vous plaît nous contacter directement pour plus d'informations sur l'une de nos offres ou des événements.

Poser une question à Arkaya Awareness Centre


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Emplacement:
  • Chennai, Tamil Nadu, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Cours sur places
  • Formation de Professeur basic
  • Yoga en Entreprise
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Logement:
  • aucun
Nourriture:
  • aucun
Contact
  • A 4/3, Gemini Parsn Apartments, 599 Mount Road,
  • Site web
  • Téléphone: +91.44 - 42144626 / 42015727

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Chennai

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Tamil Nadu

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Sud

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Arkaya Awareness Centre

  • Arkaya Awareness Centre

    Arkaya Awareness Centre

  • Arkaya Awareness Centre

    Arkaya Awareness Centre

  • Arkaya Awareness Centre

    Arkaya Awareness Centre

The healing qualities of the sun are what we invoke through personal discovery here at Arkaya. We provide the space and guidance in order to deepen your progress towards truly knowing thyself in a healthy and holistic way. Our programs are being offered worldwide in order to spread the field of consciousness to an international community of people.

Our visionary, founder, and primary instructor is Yogacharini Maitreyi, an Indian born woman who has traveled the world sharing her wisdom and guidance and has dedicated her life to spreading the healing work available in the world. Her teachings extend beyond the world of physical asana and include programs for corporations which are based on bringing yogic concepts into the work place in order to increase productivity and success. Additionally, she organizes and speaks at events around the world which are focused on improving information on healthy living, yoga, spirituality, culture, and the environment.

Programs are offered regularly in British Columbia , Sri Lanka , India , and Sweden . Here in Chennai we offer a variety of programs at a variety of locations in the area. Our next upcoming program is called, Create a Body of Light, a collection of teaching that will assist participants to clear energetic blockages, open themselves to the light, and enable them to experience the interconnectedness of everything. We are also offering a foundations yoga teacher training program which is 230 hours in length and provides the tools necessary in order to become a skilled instructor of yoga.

Our yoga classes are available on a regular basis at the heritage building in Gopalapuram, which is called the Amethyst. They are offered on Tuesdays and Thursdays from 6:30-8am and cost 800 Rp a month, or 2,000 Rp for 3 months. Open classes welcome to all are available at the same location for drop in classes at 7:30am on Sundays. We also offer classes for children and the elderly.

Please contact us directly for more information about any of our offerings or events.

Ask a question to Arkaya Awareness Centre

You've been to this center. Do you recommend it?

  • Chennai, Tamil Nadu, South India
  • All year
  • Pranayama
  • Meditation
  • Courses/Retreats
  • Local Classes
  • Yoga Teacher Training basic
  • Office Yoga
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
  • None
  • None
  • A 4/3, Gemini Parsn Apartments, 599 Mount Road,
  • Website
  • Phone: +91.44 - 42144626 / 42015727

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Chennai

In The Same State

yoga ashrams, schools in Tamil Nadu

In The Same Region

yoga ashrams, schools in South India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India