Retour aux résultats

Arpit Yoga India


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
Yoga Certification en Inde

Arpit Yoga Place est un mélange parfait de programme de formation de professeur de yoga, style de vie yogique et les activités parascolaires. Il est établi dans le but de rendre la formation de professeur de yoga accessible à chacun et à tous les amateurs de yoga à travers le monde. Donc, il est venu de l'avant avec des forfaits très abordables certifiés de professeur de yoga de formation compris des repas et des produits alimentaires et des installations beaucoup plus.

L'origine de Arpit Yoga Placer sur la terre sainte de Rishikesh en Inde est le résultat de la passion, le dévouement et le travail acharné de nos maîtres de yoga. Ils ont passé des années dans la recherche rigoureuse sur le yoga et sur l'étude des tendances modernes dans le yoga et les attentes des étudiants d'aujourd'hui de yoga. Donc, à Arpit Yoga Place, vous obtenez une formation de yoga très authentique qui suit l'ancienne philosophie yogique et est basée sur la sagesse yogique de grands yogis comme Patanjali et Swatamarama.

Nous comprenons aussi l'importance des accréditations afin que vous serez heureux de savoir que le Arpit Yoga Place est inscrit Yoga Alliance USA. Il est un organe réputé pour les écoles de yoga et de nos programmes de formations des enseignants gérées conformément à ses lignes directrices. Donc, après avoir terminé la formation de nos étudiants deviennent fiers certifiés professeurs de yoga. Ils peuvent continuer à pratiquer le yoga sur eux-mêmes ou peuvent l'enseigner en tant que professionnels de yoga certifiés partout dans le monde.

Les programmes de formation des enseignants de yoga fournis par nous sont des programmes résidentiels. Ils comprennent l'hébergement ainsi que les repas et d'autres installations comme spa, massage et yoga thérapie. Nous avons un code de conduite transparente que les étudiants doivent suivre une procédure transparente et d'évaluer les compétences des élèves yogiques avant de leur remettre les certifications de yoga.


Hébergement

Logement joue un rôle essentiel dans tout programme de formation des enseignants de yoga. Un séjour confortable rend votre apprentissage plus efficace et facile. Garder toutes ces choses à l'esprit que nous au Arpit Yoga Lieu offrent assez calme et attrayant logement composé de chambres indépendantes avec cuisine et salle de bain attenante et locaux d'hygiène. Avec confortables étudiants de séjour obtiennent également repas bio nutritifs et des boissons saines et les jus. Certains des avantages de rester à Arpit Yoga place sont;

Chambres meublées avec cuisine entièrement équipée et salle de bain

24/7 eau chaude et froide dans les toilettes

Vue panoramique depuis les balcons des chambres

Facilité d'aide médicale et de la sécurité dans les locaux

Eau minérale et tisane sont disponibles

Yoga thérapie, massage ayurvédique et wifi


Yoga à Arpit Yoga

Le cours bien documenté Arpit Yoga Académie vous donne une expérience d'apprentissage intensif qui va sûrement vous donner une confiance en soi dans vos propres pratiques de yoga ainsi, une expertise pour rendre votre apprentissage de vos élèves. Ici, vous aurez également d'observer et d'apprendre propres compétences pédagogiques de yoga. Notre yoga formation des enseignants dans le programme de l'Inde est le mieux adapté pour les apprenants avancés, les débutants ainsi que pour les enseignants de yoga existants. Cette formation comprend non seulement des avantages physiques ou mentaux, mais vous donne aussi des avantages spirituels, les alignements appropriés, principe Yoga asana et quelques autres postures de yoga et de ses variations. A la fin de ce voyage d'obtenir la paix, vous posséderez une fondation d'enseignement de yoga forte. Vous aurez également à apprendre et à améliorer la réactivité de la nature du corps, l'âme ainsi que l'esprit. Après avoir réussi le cours, vous obtiendrez la formation des enseignants de yoga dans le certificat Inde,

Par conséquent, rejoindre Arpit Académie de Yoga pour vous habiliter les compétences de yoga raffinés, avec lequel vous pouvez guider les gens vers les origines spirituelles de leur corps, l'âme, l'esprit et le cœur. Ainsi leur apprenant à habiliter, le soulèvement et les aider à voir une arête de coupe de l'anatomie de leur corps. Au moment même, don aux étudiants un changement de vie, l'expérience de Yoga transformatrice et profonde, qui est simplement atteint par la pratique régulière du yoga.

Yoga à Rishikesh

Arpit Yoga Place est déterminé à fournir la qualité et l'apprentissage abordable de yoga à Rishikesh. La ville est appelée capitale de yoga du monde et est également l'une des destinations touristiques les plus populaires de l'Inde. La ville se trouve près de l'Himalaya puissants et sainte du Gange. L'air frais, un climat agréable et un environnement paisible sont parfaits pour apprendre le yoga.

Nous sommes fiers d'être réglés à Rishikesh et pour être une plate-forme idéale pour la formation de professeur de yoga à Rishikesh.

Notre formation de yoga à Rishikesh est un programme résidentiel est donc compris repas et séjour. Il est tout à fait abordable par rapport aux villes d'autres pays. Être à proximité des montagnes et des rivières, nous sommes également en mesure d'engager nos étudiants dans diverses activités amusantes comme kakaying, le rafting et le trekking.

Poser une question à Arpit Yoga India


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Ecole de Yoga Enregistrée (RYS) auprès de la Yoga Alliance
Emplacement:
  • Rishikesh, Uttarakhand, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Cours sur places
  • Formation de Professeur basic
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Services:
  • Ayurveda
  • Massages
  • Circuits/excursions
Logement:
  • partagé
  • simple
  • double
  • Autres
Nourriture:
  • Sattvic
  • biologique
  • regime personnalisé
Contact
  • Swami Omkarananda Saraswati Road, Ganga Vatika
  • Site web
  • Mr. Anoop Singh,
  • Téléphone: +91.9540442732

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Rishikesh

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Uttarakhand

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Nord

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Arpit Yoga India

Arpit Yoga Place is a perfect blend of yoga teacher training program, yogic life style and extracurricular activities. It is established with an aim to make yoga teacher training accessible to each and every yoga lover across the world. So it has come forward with very affordable certified yoga teacher training packages inclusive of meal and food facilities and a lot more.

The origin of Arpit Yoga Place on the holy land of Rishikesh in India is the result of passion, dedication and hard work of our yoga masters. They spent years in rigorous research on yoga and on studying modern trends in yoga and expectations of today yoga students. So at Arpit Yoga Place you get highly authentic yoga training that follows the ancient yogic philosophy and is based on the yogic wisdom of great yogis like Patanjali and Swatamarama.

We also understand the importance of accreditations so you will be glad to know that the Arpit Yoga Place is registered with Yoga Alliance USA. It is a renowned governing body for yoga schools and our teacher trainings programs run in accordance with its guidelines. So after completing the training our students become proud certified yoga teachers. They can continue to practice yoga on their own or can teach it as certified yoga professionals anywhere in the world.

The yoga teacher training programs provided by us are residential programs. So they include accommodation as well as meal and other facilities like spa, massage and yoga therapy. We have a transparent code of conduct that students have to follow and a transparent procedure to assess the yogic skills of students before awarding them yoga certifications.


Accommodation plays a vital role in any yoga teacher training program. A comfortable stay makes your learning more effective and easy. Keeping all these things in mind we at Arpit Yoga Place offer quite peaceful and appealing accommodation comprised of independent rooms with attached kitchen and washroom and hygienic premises. Along with comfortable stay students also get nutritious organic meal and healthy drinks and juices. Some of the advantages of staying at Arpit Yoga Place are;

Furnished rooms with fully equipped kitchen and washroom

24/7 hot and cold water in washroom

Scenic view from the balconies of the rooms

Facility of medical aid and security across the premises

Mineral water and herbal tea are available

Yoga therapy, ayurvedic massage and wifi

Yoga at Arpit Yoga

Arpit Yoga academy's well researched course gives you an intensive learning experience which will surely provide you a self confidence in your own yoga practices together with, an expertise in rendering your learning's to your students. Here you will also get to observe and learn proper yoga teaching skills. Our yoga teachers training in India program is best suitable for advanced learners, beginners as well as for existing yoga teachers. This training course comprises of not just physical or mental benefits but also gives you spiritual benefits, proper alignments, principle Yoga asana and some other yoga postures and its variations. At the end of this journey of getting peace, you will possess a strong yoga teaching foundation. You will also get to learn and improve the responsiveness of the nature of the body, soul as well as mind. After successful completion of the course you will get yoga teachers training in India certificate,

Therefore, join Arpit Yoga Academy to empower yourself with the refined Yoga skills, with which you can guide people towards the spiritual backgrounds of their body, soul, mind and heart. Thereby teaching them to empower, uplift and helping them to view a cutting edge of their body's anatomy. At the similar time, gifting students a life changing, transformative and profound Yoga experience, which is merely attained by regular practice of Yoga.

Yoga in Rishikesh

Arpit Yoga Place is determined to provide quality and affordable learning of yoga in Rishikesh. The city is called yoga capital of world and is also one of the popular tourist destinations of India. The city lies close to mighty Himalayas and holy river Ganges. The fresh air, pleasant weather and peaceful environment are perfect to learn yoga.

We are proud of being settled at Rishikesh and for being an ideal platform for yoga teacher training in Rishikesh.

Our yoga training in Rishikesh is a residential program so is inclusive of meal and stay. It is quite affordable as compared to cities of other countries. Being in the vicinity of mountains and rivers we are also able to engage our students in various fun activities like kakaying, river rafting and trekking.

Ask a question to Arpit Yoga India

You've been to this center. Do you recommend it?

Registered Yoga School (RYS) by Yoga Alliance
  • Rishikesh, Uttarakhand, North India
  • All year
  • Pranayama
  • Meditation
  • Courses/Retreats
  • Local Classes
  • Yoga Teacher Training basic
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
  • Ayurveda
  • Massage
  • Tours/Excursions
  • Shared
  • Single
  • Double
  • Other
  • Sattvic
  • Organic
  • Custom individual diet
  • Swami Omkarananda Saraswati Road, Ganga Vatika
  • Website
  • Mr. Anoop Singh,
  • Phone: +91.9540442732

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Rishikesh

In The Same State

yoga ashrams, schools in Uttarakhand

In The Same Region

yoga ashrams, schools in North India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India