Retour aux résultats

Asana Andiappan College of Yoga and Research Centre

  • Asana Andiappan College of Yoga and Research Centre

    Asana Andiappan College of Yoga and Research Centre

  • Asana Andiappan College of Yoga and Research Centre

    Asana Andiappan College of Yoga and Research Centre

  • Asana Andiappan College of Yoga and Research Centre

    Asana Andiappan College of Yoga and Research Centre

  • Asana Andiappan College of Yoga and Research Centre

    Asana Andiappan College of Yoga and Research Centre


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
Pour promouvoir la valeur de yoga et la naturopathie

Situé dans la capitale du Tamil Nadu, dans le magnifique sud de l'Inde orientale, Asana Andiappan College of Yoga Centre de recherche et ou AACYR, a plus de 50 ans comme une école très réputée pour la promotion de la thérapie de yoga. Nous sommes fiers d'être le seul centre collégial de Yoga et de recherche reconnu à la fois par le gouvernement indien et deux universités indiennes.

Dirigée par le Dr Asana Andiappan estimé, ce centre a non seulement instruit innombrables enseignants et praticiens de la thérapie par le yoga, mais aussi guérir une multitude de patients à l'aide de l'art de la thérapie par le yoga. Dr. Asana mène également des recherches en cours dans la découverte, de l'éducation, et la publication des 8,4 millions d'asanas connus dans l'art du yoga.

Le centre fait la charité travaille à offrir des cours de yoga pour les étudiants et les pauvres, éduquer les gens de la pauvreté dans la discipline du yoga, et d'aider à trouver un emploi en tant que thérapeute de yoga, pour les étudiants qui terminent avec succès les cours.

Le centre est accrédité par l'Université Sundaranar Manonmaniam et Tamil Nadu l'éducation physique et du Sport Universitaire. Il est ainsi en mesure d'offrir tous les cours de niveau des cours intensifs de formation de professeur de yoga 200 et 500 heures standard pour un doctorat plein dans le yoga et la naturopathie.

Nous proposons un hébergement moderne dans notre centre pour ceux qui ne vivent pas dans Chennai.


des cours de thérapie de yoga sont offerts régulièrement au public, du lundi au samedi, dans notre centre. Avant de rejoindre ces classes nous avons besoin d'une évaluation de la santé par un de nos yoga thérapeutes.

Le calendrier des cours est le suivant;

6 -7, 7-8, 8-9, 9-10 AM, 12-1 PM, 4-5, 5-6, 6-7, 7-8 PM


Notre 200 heures de golf résidentiel de Yoga Therapy, qui dure 16 jours, et tout inclus à raison de 2300 $ pour une part de jumeaux ou de 2800 $ pour une chambre simple. Ce programme comprend la théorie, la philosophie, de l'anatomie, de la formation des asanas, techniques de guérison naturelles, des informations diététiques yogique, et la méthodologie de l'enseignement du yoga. Sont également inclus dans le coût des livres, des tapis de yoga, yoga uniforme, et un tableau de asana.

Les dates restantes pour ce cours en 2011 sont les suivants;

5 août - 20 2011

2 septembre - 17 2011

7 octobre - 22 2011

4 novembre - 19 2011

2 au 17 décembre 2011


Le cours intensif de 500 heures en thérapie de Yoga dure environ un mois, et il est tout compris au taux de, 4500 $ pour les parts twin ou 5500 $ pour une chambre simple. Le cours comprend l'information et les documents fournis dans le cadre du cours mentionné ci-dessus avec l'ajout d'informations sur le séquençage des différentes directives maladie, de consultation et de traitement, et un plus dans le voyage de la profondeur dans les propriétés curatives de yoga dans son ensemble.

Les dates restantes pour ce cours en 2011 sont les suivants;

Septembre 21- 30 Octobre, 2011

21 Décembre - 20 Janvier, 2012

S'il vous plaît voir notre site web pour plus d'informations sur tous les cours que nous offrons, y compris des cours en ligne, de bureau ou à la maison des cours, des cours en entreprise, et tout magazine mensuel de niveau, Asana intitulé, de promouvoir la diffusion des connaissances et la passion du yoga et la naturopathie à l'échelle internationale.

Poser une question à Asana Andiappan College of Yoga and Research Centre


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Ecole de Yoga Enregistrée (RYS) auprès de la Yoga Alliance
Emplacement:
  • Chennai, Tamil Nadu, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Cours sur places
  • Professeurs Particuliers
  • Formation de Professeur basic
  • Yoga-Thérapie
  • Formation à la Yoga-Thérapie
  • Cours sur Internet
  • Yoga en Entreprise
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Services:
  • Sports/Fitness
  • Nutrition/cuisine
Logement:
  • partagé
  • simple
  • double
Contact
  • No.16, 21st Main Road,Anna Nagar West, CHENNAI, 600 040,
  • Site web
  • Dr Asana Andiappan,
  • Téléphone: +91.44 6514 0199

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Chennai

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Tamil Nadu

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Sud

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Asana Andiappan College of Yoga and Research Centre

  • Asana Andiappan College of Yoga and Research Centre

    Asana Andiappan College of Yoga and Research Centre

  • Asana Andiappan College of Yoga and Research Centre

    Asana Andiappan College of Yoga and Research Centre

  • Asana Andiappan College of Yoga and Research Centre

    Asana Andiappan College of Yoga and Research Centre

  • Asana Andiappan College of Yoga and Research Centre

    Asana Andiappan College of Yoga and Research Centre


Located in the capital city of Tamil Nadu, in beautiful South Eastern India, Asana Andiappan College of Yoga and Research Centre or AACYR, has over 50 years as a highly reputable school for the advancement of yoga therapy. We are proud to be the only Yoga college and research center recognized by both the Indian Government and Two Indian Universities.

Led by the esteemed Dr. Asana Andiappan, this center has not only educated innumerable teachers and practitioners of yoga therapy, but also healed a myriad of patients using the art of yoga therapy. Dr. Asana also does ongoing research in the uncovering, education, and publication of the 8.4 million asanas known in the art of yoga.

The center does charity works to offer free yoga to students and the poor, educate people of poverty in the discipline of yoga, and assist in finding employment as a yoga therapist, for the students who successfully complete the courses.

The center is accredited by the Manonmaniam Sundaranar University and the Tamil Nadu Physical Education and Sports University. It is thereby able to offer all level courses from the standard 200 and 500 hour Yoga Teacher training intensive courses to a full Doctorate in Yoga and Naturopathy.

We offer modern accommodations at our center for those who do not live in Chennai.

Yoga Therapy classes are offered regularly to the public, Monday to Saturdays, at our center. Before joining these classes we require a health assessment by one of our yoga therapists.

The schedule for classes is as follows;

6 -7, 7-8, 8-9, 9-10 AM, 12–1 PM, 4–5, 5–6, 6–7, 7–8 PM

Our 200 hour residential course in Yoga Therapy, which lasts 16 days, and is all inclusive at the rate of $ 2,300 for a twin share or $ 2,800 for a single room. This program includes theory, philosophy, anatomy, asana training, natural healing techniques, yogic dietary information, and yogic teaching methodology. Also included in the cost are books, yoga mat, yoga uniform, and an asana chart.

The remaining dates for this course during 2011 are as follows;

August 5 - 20, 2011

September 2 - 17, 2011

October 7 - 22, 2011

November 4 - 19, 2011

December 2 - 17, 2011

The 500 hour intensive course in Yoga Therapy lasts around one month, and is all inclusive at the rate of, $ 4,500 for twin share or $ 5,500 for a single room. The course includes the information, and materials provided in the above mentioned course with the addition of information about sequencing for different illness, consultation and treatment guidelines, and a more in depth journey into the healing properties of yoga as a whole.

The remaining dates for this course during 2011 are as follows;

September 21- October 30, 2011

December 21 - January 20, 2012

Please see our web site for more information about all the courses we offer, including online courses, office or home courses, corporate classes, and all level monthly magazine, entitled Asana, to promote the spread the knowledge and passion of yoga and naturopathy internationally.

Ask a question to Asana Andiappan College of Yoga and Research Centre


You've been to this center. Do you recommend it?

Contact
Registered Yoga School (RYS) by Yoga Alliance
Location:
  • Chennai, Tamil Nadu, South India
Opened:
  • All year
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Meditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Local Classes
  • Private Teachers
  • Yoga Teacher Training basic
  • Yoga Therapy
  • Yoga Therapy Training
  • Online Courses
  • Office Yoga
Levels:
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
Services:
  • Sports/Fitness
  • Nutrition/Cooking
Accommodation:
  • Shared
  • Single
  • Double
Contact
  • No.16, 21st Main Road,Anna Nagar West, CHENNAI, 600 040,
  • Website
  • Dr Asana Andiappan,
  • Phone: +91.44 6514 0199

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Chennai

In The Same State

yoga ashrams, schools in Tamil Nadu

In The Same Region

yoga ashrams, schools in South India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India