Retour aux résultats

Ashtak Yoga

  • Ashtak Yoga

    Ashtak Yoga

  • Ashtak Yoga

    Ashtak Yoga

  • Ashtak Yoga

    Ashtak Yoga


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
Yoga Teacher Training Inde et en Thaïlande

Ashtak Yoga, en conformité avec Yoga Alliance, détient Yoga Les cours de formation des enseignants à Goa, Dharamshala et de la Thaïlande. Yoga Ashtak intègre l'ancienne connaissance du yoga dans un moyen pratique pour nos étudiants à comprendre, apprendre, pratiquer et enseigner.


Nos cours ont été développés par de nombreuses années de recherche et d'apprentissage, notre école Directeur Dr.Gaurav Malik a étudié pendant 10 ans au plus ancien Yoga Université du monde et a quelques informations intéressantes qu'il veut partager à ses étudiants de partout dans le monde.


Yoga Asthak est un chemin de l'amour, la joie, le bonheur, le mouvement, la danse, la découverte, l'expérience, la pratique, la concentration, la confiance, la foi, la connaissance, la pureté, la libération, la croissance, l'harmonie, la dévotion, la transformation, la méditation, le don, la célébration, la paix, la grâce, l'unité, la vérité et la béatitude suprême.


Nous vivons dans un monde moderne en évolution rapide de la connectivité constante et nous ne déconnecte pas souvent et passer du temps avec nous-mêmes. Nous semble avoir moins de patience que jamais auparavant. Nos esprits sont en compétition une centaine de fois plus vite que nos grands-parents, alors que nos corps en mouvement moins! Nous avons beaucoup à traiter dans nos vies modernes et il est difficile de suivre. Nous avons maintenant besoin d'un équilibre dans notre vie physique, émotionnel, mental, social et spirituel.


Il y a des milliers de techniques de yoga pour nous pratiquons. Comme une école de yoga, nous ne croyons pas tout le monde a besoin de pratiquer les mêmes techniques. Ce qui fonctionne pour une personne, peut ne pas fonctionner du tout pour la prochaine. Nous sommes tous un, mais pas sur la surface et nous devons commencer notre voyage de l'endroit où nous nous trouvons en ce moment. Individualisme est un élément clé d'une pratique de yoga efficace. Ecole de Yoga Ashtak a l'ancienne connaissance du yoga et nous savons comment appliquer cela de façon pratique pour nos étudiants en 2014.

Poser une question à Ashtak Yoga


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Ecole de Yoga Enregistrée (RYS) auprès de la Yoga Alliance
Emplacement:
  • Arambol, Goa, Inde du Nord
Ouvert:
  • Janvier
  • Février
  • Mars
  • Avril
  • Novembre
  • Décembre
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Cours sur places
  • Professeurs Particuliers
  • Formation de Professeur basic
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Logement:
  • aucun
Nourriture:
  • aucun
Contact
  • Arambol Beach, Goa, India
  • Site web
  • Dr. Gaurav Malik,
  • Téléphone: +91 888855 8066

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Arambol

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Goa

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Sud

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Ashtak Yoga

  • Ashtak Yoga

    Ashtak Yoga

  • Ashtak Yoga

    Ashtak Yoga

  • Ashtak Yoga

    Ashtak Yoga

Ashtak Yoga, in compliance with Yoga Alliance, holds Yoga Teacher Training courses in Goa, Dharamshala and Thailand. Ashtak Yoga incorporates the ancient knowledge of yoga into a practical way for our students to understand, learn, practice and teach.

Our courses have been developed through many years of research and learning, our School Director Dr.Gaurav Malik has studied for 10 years at the World’s Oldest Yoga University and has some interesting information he wants to share to his students from around the world.

Asthak Yoga is a path of love, joy, happiness, movement, dance, discovery, experience, practice, focus, trust, faith, knowledge, purity, release, growth, harmony, devotion, transformation, meditation, giving, celebration, peace, grace, oneness, truth and supreme bliss.

We live in a fast paced modern world of constant connectivity and we don’t often disconnect and spend time with ourselves. We seems to have less patience than ever before. Our minds are racing a hundred times faster than our grandparents while our bodies moving less! We have a lot to deal with in our modern lives and it is hard to keep up. We now need a balance in our physical, emotional, mental, social and spiritual lives.

There are thousands of Yoga techniques for us to practice. As a yoga school we don’t believe everyone needs to practice the same techniques. What works for one person, may not work at all for the next. We are all one, however not on the surface and we need to start our journey from where we stand right now. Individualism is a key component of an effective yoga practice. Ashtak Yoga School has the ancient knowledge of yoga and we know how to apply this in a practical way for our students in 2014.

Ask a question to Ashtak Yoga

You've been to this center. Do you recommend it?

Registered Yoga School (RYS) by Yoga Alliance
  • Arambol, Goa, South India
  • January
  • February
  • March
  • April
  • November
  • December
  • Pranayama
  • Meditation
  • Courses/Retreats
  • Local Classes
  • Private Teachers
  • Yoga Teacher Training basic
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
  • None
  • None
  • Arambol Beach, Goa, India
  • Website
  • Dr. Gaurav Malik,
  • Phone: +91 888855 8066

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Arambol

In The Same State

yoga ashrams, schools in Goa

In The Same Region

yoga ashrams, schools in South India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India