Retour aux résultats

Ashtanga Vinyasa Yoga

  • Ashtanga Vinyasa Yoga

    Ashtanga Vinyasa Yoga

  • Ashtanga Vinyasa Yoga

    Ashtanga Vinyasa Yoga

  • Ashtanga Vinyasa Yoga

    Ashtanga Vinyasa Yoga

  • Ashtanga Vinyasa Yoga

    Ashtanga Vinyasa Yoga

  • Ashtanga Vinyasa Yoga

    Ashtanga Vinyasa Yoga


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
Ashtanga Vinyasa Formation des enseignants de yoga à Rishikesh

Ashtanga Vinyasa Yoga est considéré comme la version moderne du Hatha Yoga traditionnel, qui implique des mouvements dynamiques de postures de yoga synchronisées avec respirer et regarder à-dire Drishti. Elle implique l'écoulement de 3-4 postures de yoga avec Vinyasa dans laquelle l'écoulement dynamique a été ajouté à chaque pose. Le temps de maintien d'une posture dépend de sa limite d'étirement, disons que, si l'étirement est plus profond que le temps de maintien doit être court et étirements doux, le temps de maintien doit être plus long. Ce style de yoga comprend tous les types de postures comme se pencher en avant, pliez en arrière, la force de base, de torsion et de l'inversion. Ashtanga Vinyasa Yoga contribue à augmenter la force et la flexibilité ainsi que l'endurance dans le corps ainsi que la suppression de blocage et de la paresse qui contribue à augmenter la vigilance.



Programme de formation des enseignants de yoga Ashtanga Vinyasa est menée par Om Shankar Yoga qui est une école de yoga enregistrée reconnue par Yoga Alliance USA. Ce programme met l'accent sur l'acquisition d'une compréhension approfondie des postures de yoga, respiration Méthodes (pranayama), Techniques de méditation et d'enseignement Méthodologies. Hatha Formation des enseignants de yoga a été conçu comme celle qui contribue à améliorer les pratiques de yoga personnelles et de cultiver les compétences pédagogiques efficaces dans les participants du programme.



Om Shankar Yoga est situé dans une ancienne ville spirituelle de Rishikesh, en Inde. Il est l'un des plus célèbres destinations de yoga qui est populairement connu comme capital de Yoga du monde et préférés par les aspirants de yoga et les praticiens de yoga à travers le monde. La sérénité du lieu et de la beauté du majestueux Himalaya Montagne créent une atmosphère idéale pour les activités de yoga. Saint Gange ajoute à la signification spirituelle de Rishikesh qui a une histoire glorieuse en ce qui concerne le yoga et les activités spirituelles liées.



Om Shankar Yoga propose monde installations d'hébergement de classe avec salles de bains de style occidental attachées bien ventilées. connectivité 24x7 Wi-Fi est également disponible dans l'Ashram pour les participants du programme de formation des enseignants de yoga. aliments biologiques Nutritifs est servi trois fois par jour pour les aspirants.




Horaire des cours:



  • 14 mars-12 avril 2017

  • 14 avril au 12 mai 2017

  • 14 mai au 12 juin, 2017

  • 14 juin au 12 juillet 2017

  • 14 juillet-12 août, 2017

  • 14 août-12 septembre 2017

  • 14 septembre à 12 octobre 2017

  • 14 novembre au 12 décembre 2017

  • 14 décembre-12 janvier 2017



Horaire quotidien:



  • 06:00 ~ Réveillez

  • 06:30 ~ pranayama et la méditation

  • 08:00 ~ Thé

  • 08:15 ~ pratique Asana / Astanga Vinyasa

  • 10:00 ~ Petit déjeuner

  • 11:00 ~ Conférence

  • 12:45 ~ Déjeuner

  • 13:30 ~ karma yoga

  • 14:00 ~ Repos / auto étude

  • 15:30 ~ Conférence

  • 17:00 ~ pratique Asana / Hatha

  • 18:45 ~ Dîner

  • 19:30 ~ Autoformation programme culturel /

  • 22:00 ~ Lumière éteinte


Cours Structure de frais:

1630 USD, y compris hébergement en chambre partagée et frais de nourriture.

Durée:

4 semaines

Taille de groupe:

15

Poser une question à Ashtanga Vinyasa Yoga


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Ecole de Yoga Enregistrée (RYS) auprès de la Yoga Alliance
Emplacement:
  • Rishikesh, Uttarakhand, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Techniques:
  • Méditation
  • Pranayama
Courses:
  • Formation de Professeur basic
  • Formation de Professeur advanced
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Logement:
  • partagé
  • simple
Nourriture:
Contact
  • Baba Balaknath Temple Street, Upper Tapovan
  • Site web
  • Yogi Santosh,
  • Téléphone: +91.9808252230

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Rishikesh

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Uttarakhand

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Nord

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Ashtanga Vinyasa Yoga

  • Ashtanga Vinyasa Yoga

    Ashtanga Vinyasa Yoga

  • Ashtanga Vinyasa Yoga

    Ashtanga Vinyasa Yoga

  • Ashtanga Vinyasa Yoga

    Ashtanga Vinyasa Yoga

  • Ashtanga Vinyasa Yoga

    Ashtanga Vinyasa Yoga

  • Ashtanga Vinyasa Yoga

    Ashtanga Vinyasa Yoga


Ashtanga Vinyasa Yoga is considered to be modern version of traditional Hatha Yoga which involves dynamic movements of Yoga postures synchronized with breathe and gazing i.e. Drishti. It involves the flow of 3-4 Yoga postures with Vinyasa in which dynamic flow has been added to each pose. The holding time of a posture depends on its stretching limit, say as, if stretching is deeper then holding time shall be short and for gentle stretching, holding time shall be longer. This Yoga style includes all types of postures like forward bend, backward bend, core strength, twisting and inversion. Ashtanga Vinyasa Yoga helps to increase strength and flexibility as well as stamina in the body along with removing blockage and laziness which helps to increase mindfulness.

Ashtanga Vinyasa Yoga Teacher Training program is conducted by Om Shankar Yoga which is a registered Yoga school recognized by Yoga Alliance USA. This program focuses on gaining in-depth understanding of Yoga postures, Breathing Methods (Pranayama), Meditation Techniques and Teaching Methodologies. Hatha Yoga Teacher Training course has been designed in such as which helps in enhancing personal Yoga practices and cultivating efficient teaching skills in the participants of the program.

Om Shankar Yoga is located in an ancient spiritual city of Rishikesh, India. It is one of the most famous Yoga destinations which is popularly known as world Yoga capital and preferred by Yoga aspirants and Yoga practitioners across the globe. The serenity of the place and the beauty of majestic Himalaya Mountain create an ideal atmosphere for Yoga activities. Holy River Ganges adds to the spiritual significance of Rishikesh which has a glorious history regarding Yoga and spirituality related activities.

Om Shankar Yoga offers world class accommodation facilities with western style bathroom attached well-ventilated rooms. 24x7 Wi-Fi connectivity is also available in the Ashram for the participants of Yoga Teacher Training program. Nutritious organic food is served thrice a day to the aspirants.

Course Schedule:

  • 14 Mar - 12 Apr 2017
  • 14 Apr - 12 May 2017
  • 14 May - 12 Jun 2017
  • 14 Jun - 12 Jul 2017
  • 14 Jul - 12 Aug 2017
  • 14 Aug - 12 Sep 2017
  • 14 Sep - 12 Oct 2017
  • 14 Nov - 12 Dec 2017
  • 14 Dec - 12 Jan 2017

Daily Schedule:

  • 06:00 AM ~ Wake up
  • 06:30 AM ~ Pranayama and meditation
  • 08:00 AM ~ Tea
  • 08:15 AM ~ Asana practice/ Astanga Vinyasa
  • 10:00 AM ~ Breakfast
  • 11:00 AM ~ Lecture
  • 12:45 PM ~ Lunch
  • 01:30 PM ~ karma Yoga
  • 02:00 PM ~ Rest/self study
  • 03:30 PM ~ Lecture
  • 05:00 PM ~ Asana practice/ Hatha
  • 06:45 PM ~ Dinner
  • 07:30 PM ~ Self study/cultural program
  • 10:00 PM ~ Light off

Course Fee Structure:

1630 USD including shared room accommodation and food charges.

Duration:

4 weeks

Group Size:

15

Ask a question to Ashtanga Vinyasa Yoga


You've been to this center. Do you recommend it?

Contact
Registered Yoga School (RYS) by Yoga Alliance
Location:
  • Rishikesh, Uttarakhand, North India
Opened:
  • All year
Styles:
Techniques:
  • Meditation
  • Pranayama
Courses:
  • Yoga Teacher Training basic
  • Yoga Teacher Training advanced
Levels:
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
Accommodation:
  • Shared
  • Single
Food:
Contact
  • Baba Balaknath Temple Street, Upper Tapovan
  • Website
  • Yogi Santosh,
  • Phone: +91.9808252230

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Rishikesh

In The Same State

yoga ashrams, schools in Uttarakhand

In The Same Region

yoga ashrams, schools in North India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India