Retour aux résultats

Ashtanga Yoga Kendra

  • Ashtanga Yoga Kendra

    Ashtanga Yoga Kendra


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
AYK

Ashtanga Yoga Kendra (AYK) est un centre de Ashtanga Yoga a commencé par les bénédictions de Guruji Sri R Sharath Jois dans la tradition de Guruji Shri K Pattabhi Jois situé dans HSR, Bangalore.


Ashtanga Yoga est unique dans plusieurs pratiques aspects.The de pistes de yoga à révéler, et le dévoilement, une transformation dans le praticien. Il est très clair de tous les textes, portés par l'expérience, que l'effort et l'implication du praticien dans le processus, principalement sur le plan mental, il est essentiel de cette croissance. Par conséquent, le praticien est enseigné, comme dans ce cas, l'asana avec son vinyasa, défini séquence d'étapes avec le souffle dans et hors de l'asana. Le asana avec son vinyasa conduira à une croissance et de changement, ouvrant la voie à des progrès. Les résultats seront évidents physiquement, mais le véritable changement est interne, mentale et spirituelle qui conduira à la béatitude.


La polyvalence du style Ashtanga est, il croit dans la pratique de l'auto sous la direction d'un enseignant traditionnel qui est là pour corriger, diriger et rendre l'étudiant un praticien indépendant donné du temps, la discipline et la pratique. Avec cela, les diplômés des praticiens d'être dépendant des commandes de l'enseignant qui travaille maintenant dans l'œil vigilant de l'enseignant. Le abhyasa yoga sutras de surbrillance (pratique) et vairagya (non-attachement ou la non-dépendance) que les détails pour atteindre le yoga, qui sont inhérents à ce style d'approche.


Donc, en résumé, de suivre cette auto-pratique de l'enseignant-guidée est de puiser dans la riche tradition offerte par le yoga, les siècles d'expérience, et de se sentir cette autonomisation est vraiment juste le début de votre propre croissance intérieure. La pratique devient alors un miroir pour l'esprit, ce qui reflète nos attitudes intérieures, la façon dont nous abordons, notre clarté d'esprit ou non, notre niveau de joie ou moins. Pour toute personne intéressée par la croissance et bénéficiant de yoga, suivant cette approche est la plus excellente.

Poser une question à Ashtanga Yoga Kendra


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Emplacement:
  • Bangalore, Karnataka, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Courses:
  • Cours sur places
  • Yoga-Thérapie
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
Logement:
  • aucun
Nourriture:
  • aucun
Contact
  • #677, 4 floor,27 main, 13 cross, Near Pizza Hut Deliver, hsr sector 1, Bangalore, India 560102
  • Site web
  • Téléphone: +91.8762284207

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Bangalore

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Karnataka

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Sud

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Ashtanga Yoga Kendra

  • Ashtanga Yoga Kendra

    Ashtanga Yoga Kendra

Ashtanga Yoga Kendra (AYK) is a center of Ashtanga Yoga started by the blessings of Guruji Sri R Sharath Jois in the tradition of Guruji Shri K Pattabhi Jois located in HSR Layout, Bangalore.

Ashtanga Yoga is unique in several aspects.The practice of yoga leads to revealing, and unveiling, a transformation in the practitioner. It is very clear from all the texts, borne out by experience, that the practitioner’s effort and involvement in the process, predominantly on a mental level, is essential for this growth. Hence, the practitioner is taught, as in this case, the asana with its vinyasa, defined sequence of steps with breath in and out of the asana. The asana with its vinyasa will lead to a growth and change, opening up the way for progress. The results will be evident physically but the real change is internal, mental and spiritual which will lead to bliss.

The versatility of Ashtanga style is, it believes in self practice under the guidance of a traditional teacher who is there to correct, lead and make the student an independent practitioner with given time, discipline and practice. With this the practitioner graduates from being dependent on the commands of the teacher to now working within the watchful eye of the teacher. The yoga sutras highlight abhyasa (practice) and vairagya (non-attachment or non-dependence) as the specifics to achieve yoga, which are inherent in this style of approach.

So in a nutshell, to follow this teacher-guided self-practice is to tap into the rich tradition offered by yoga, the centuries of experience, and to feel this empowerment is really just the beginning of your own inner growth. Practice then becomes a mirror for the mind, reflecting our inner attitudes, how we approach it, our clarity of mind or not, our level of joy or less. For anyone interested in growing and benefiting from yoga, following this approach is the most excellent way.

Ask a question to Ashtanga Yoga Kendra

You've been to this center. Do you recommend it?

  • Bangalore, Karnataka, South India
  • All year
  • Local Classes
  • Yoga Therapy
  • Beginner
  • Intermediate
  • None
  • None
  • #677, 4 floor,27 main, 13 cross, Near Pizza Hut Deliver, hsr sector 1, Bangalore, India 560102
  • Website
  • Phone: +91.8762284207

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Bangalore

In The Same State

yoga ashrams, schools in Karnataka

In The Same Region

yoga ashrams, schools in South India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India