Retour aux résultats

Asthanga Nirvrta

  • ASHTANGA NIRVRTA

    ASHTANGA NIRVRTA

  • ASHTANGA NIRVRTA

    ASHTANGA NIRVRTA

  • ASHTANGA NIRVRTA

    ASHTANGA NIRVRTA

  • ASHTANGA NIRVRTA

    ASHTANGA NIRVRTA

  • ASHTANGA NIRVRTA

    ASHTANGA NIRVRTA

  • ASHTANGA NIRVRTA

    ASHTANGA NIRVRTA

  • ASHTANGA NIRVRTA

    ASHTANGA NIRVRTA

  • ASHTANGA NIRVRTA

    ASHTANGA NIRVRTA

  • ASHTANGA NIRVRTA

    ASHTANGA NIRVRTA

  • ASHTANGA NIRVRTA

    ASHTANGA NIRVRTA

  • ASHTANGA NIRVRTA

    ASHTANGA NIRVRTA

  • ASHTANGA NIRVRTA

    ASHTANGA NIRVRTA

  • ASHTANGA NIRVRTA

    ASHTANGA NIRVRTA


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
Joyful Ashtanga Yoga Retreat à Ghâts occidentaux en Inde du Sud

ASHTANGA NIRVṚTA est un Ashtanga yoga chez l'habitant retraite joyeux, entouré par la nature magnifique sur une plantation de café dans les Ghâts occidentaux en Inde du Sud (à seulement 100 miles, au NO de Mysore).


Nous courons sur mesure retraites de yoga Ashtanga d'Octobre - mai de chaque année: Retraites avec ateliers mettant l'accent sur la technique et les concepts de la pratique Ashtanga; Mysore style guidée auto-pratique, avec pranayma, la méditation et tout à fait l'étude et l'art de Réglage Ashtanga Asana retraites (pour le primaire, intermédiaire et avancée de la série). Places limitées sont offertes pour l'attention et l'orientation optimale.


NIRVṚTA est détenue et gérée par Mahesh Nandeesh et les classes sont enseignées par KPJAYI avancée certifié enseignant / praticien Philippa Asher. Les débutants complets aux praticiens avancée B sont les bienvenus.


L'objectif de ASHTANGA NIRVṚTA est d'amener Ashtanga yoga à tous les niveaux de pratiquants dans la nature, tout en encourageant les clients à se sentir liés à l'environnement et d'être libre de l'emprise de la vie urbaine ... un paradis pour rajeunir et nourrir l'âme.


Vous pouvez rester avec nous sur une mesure deux ou toi semaine Ashtanga yoga retraite, ou tout simplement se joindre à nous pour quelques jours de l'auto-guidée pratique Ashtanga traditionnelle (sous réserve de disponibilité). Les débutants complets grâce à ceux qui pratiquent la série avancée B sont les bienvenus. Philippa est certifié par Sri K Pattabhi Jois pour enseigner la méthode Ashtanga traditionnelle, donc vous offrir des conseils et du soutien dans votre pratique. Mahesh est là pour veiller à ce que votre séjour chez nous est à la fois confortable et amusant.


NIRVṚTA est un havre de paix pour nourrir la tranquillité d'esprit, le corps et l'esprit. Vous pouvez vous immerger dans la nature, profiter cultivés localement South Indian nourriture végétarienne cuisiné à la maison, faire de la randonnée, la pratique du yoga Ashtanga traditionnel, ou simplement recharger, méditer et prendre une pause de la vie urbaine. Vous êtes invités à livrer vos talents dans notre potager bio, prendre le café, le poivre noir, ou aider dans la cuisine si vous le désirez.


Il y a beaucoup de sites à proximité, y compris le fort historique de Tipu Sultan, anciens temples en pierre de Belur et Halebid, les magnifiques collines des Ghâts occidentaux, ainsi que des cascades et des paysages splendides promenades et randonnées dans la jungle.

Poser une question à Asthanga Nirvrta


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Emplacement:
  • Mysore, Karnataka, Inde du Nord
Ouvert:
  • Janvier
  • Février
  • Mars
  • Avril
  • Mai
  • Octobre
  • Novembre
  • Décembre
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Yoga Vacances
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Logement:
  • partagé
  • simple
  • double
  • Autres
Nourriture:
Contact
  • Nirvrta Estate, Basarahalli, Heggadde Village, Sakleshpur Taluk
  • Site web
  • Téléphone: +91-9740761555

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Mysore

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Karnataka

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Sud

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Asthanga Nirvrta

  • ASHTANGA NIRVRTA

    ASHTANGA NIRVRTA

  • ASHTANGA NIRVRTA

    ASHTANGA NIRVRTA

  • ASHTANGA NIRVRTA

    ASHTANGA NIRVRTA

  • ASHTANGA NIRVRTA

    ASHTANGA NIRVRTA

  • ASHTANGA NIRVRTA

    ASHTANGA NIRVRTA

  • ASHTANGA NIRVRTA

    ASHTANGA NIRVRTA

  • ASHTANGA NIRVRTA

    ASHTANGA NIRVRTA

  • ASHTANGA NIRVRTA

    ASHTANGA NIRVRTA

  • ASHTANGA NIRVRTA

    ASHTANGA NIRVRTA

  • ASHTANGA NIRVRTA

    ASHTANGA NIRVRTA

  • ASHTANGA NIRVRTA

    ASHTANGA NIRVRTA

  • ASHTANGA NIRVRTA

    ASHTANGA NIRVRTA

  • ASHTANGA NIRVRTA

    ASHTANGA NIRVRTA


ASHTANGA NIRVṚTA is a joyful Ashtanga yoga homestay retreat, surrounded by stunning nature on a coffee estate in the Western Ghats of South India (just 100 miles, NW of Mysore).

We run bespoke Ashtanga yoga retreats from October - May each year: Retreats with Workshops focusing on technique and concepts of the Ashtanga practice; Mysore-style Guided Self-Practice, with pranayma, meditation and quite study and the Art of Adjusting Ashtanga Asana retreats (for the Primary, Intermediate and Advanced Series). Limited places are offered for optimum attention and guidance.

NIRVṚTA is owned and managed by Mahesh Nandeesh and classes are taught by KPJAYI Advanced Certified teacher / practitioner Philippa Asher. Complete beginners to Advanced B practitioners are welcome.

ASHTANGA NIRVṚTA’s aim is to bring Ashtanga yoga to all levels of practitioners in nature, whilst encouraging guests to feel connected to the environment and to be free from the clutches of urban living … a haven for rejuvenating and nourishing the soul.

You can stay with us on a bespoke two or thee week Ashtanga yoga retreat, or simply join us for a few days of traditional Ashtanga guided self-practice (subject to availability). Complete beginners through to those who practise the Advanced B series are welcome. Philippa is Certified by Sri K Pattabhi Jois to teach the traditional Ashtanga method, so will offer you guidance and support in your practice. Mahesh is here to ensure that your stay with us is both comfortable and fun.

NIRVṚTA is a peaceful getaway for nurturing tranquility of mind, body and spirit. You can immerse yourself in nature, enjoy locally grown home-cooked South Indian vegetarian food, go trekking, practise traditional Ashtanga yoga, or simply recharge, meditate and take a break from urban life. You are welcome to indulge your talents in our organic vegetable garden, pick coffee, black pepper, or help out in the kitchen should you so desire.

There are plenty of sights close by, including the historical fort of Tipu Sultan, ancient stone temples of Belur and Halebid, the magnificent hills of the Western Ghats, as well as waterfalls and splendid countryside walks and jungle treks.

Ask a question to Asthanga Nirvrta


You've been to this center. Do you recommend it?

Contact
Location:
  • Mysore, Karnataka, South India
Opened:
  • January
  • February
  • March
  • April
  • May
  • October
  • November
  • December
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Meditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Yoga Holidays
Levels:
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
Accommodation:
  • Shared
  • Single
  • Double
  • Other
Food:
Contact
  • Nirvrta Estate, Basarahalli, Heggadde Village, Sakleshpur Taluk
  • Website
  • Phone: +91-9740761555

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Mysore

In The Same State

yoga ashrams, schools in Karnataka

In The Same Region

yoga ashrams, schools in South India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India