Retour aux résultats

Avatar Yog

  • Avatar Yog

    Avatar Yog

  • Avatar Yog

    Avatar Yog

  • Avatar Yog

    Avatar Yog

  • Avatar Yog

    Avatar Yog


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.

Nous sommes situés dans un des endroits les plus puissants de pèlerinage en Inde, plein de l'énergie des masses de chercheurs spirituels et avec la danse sainte Mère Gange à travers la ville. Rishikesh a été donné le surnom de "capitale mondiale du yoga" et les gens viennent de partout sur la planète à la pratique, l'étude et faire des puja ici. Avatar Yog est installée dans la zone Ramjhulla imprenable sur Rishikesh dans les contreforts de l'Himalaya majestueux, plus précisément lieu à l'ashram paisible Vaanprasth. S'il vous plaît joindre à nous pour approfondir votre pratique physique et prendre votre pratique spirituelle à de nouveaux niveaux.


Fondateur et instructeur d'Avatar Yog est Brajesh Yogi, un enseignant polyvalent et hautement qualifiée qui a une passion pour le progrès humain à travers la pratique du yoga. Il est formé par l'école de renommée internationale, Kaivalyadham, par Guru Shri OP Tiwari Ji. Il est fermement convaincu que ce n'est pas le niveau de difficulté de l'Asana, mais le manoir et de sensibilisation dans lequel les Asana est effectuée. Il enseigne la forme traditionnelle de Hatha Yoga, à tout niveau, ainsi que Yoga Therapy pour la guérison, du sommeil yogique, yoga nettoyage, Pranayama, 2-1 respiration, la méditation et la philosophie Vendanta.

Nos cours de formation des enseignants est proposé deux fois durant la saison et est une expérience très forte à ceux qui souhaitent faire de la transformation de l'étudiant au professeur, pour les enseignants actuels qui souhaitent renforcer leurs connaissances, ou pour les étudiants qui souhaitent vraiment explorer le yoga dans les royaumes bien plus profond que reçu de suivre des cours généraux.

Pour plus de détails sur le coût, les dates, l'hébergement, ou les informations de réservation, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter directement.

Poser une question à Avatar Yog


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Emplacement:
  • Rishikesh, Uttarakhand, Inde du Nord
Ouvert:
  • Janvier
  • Février
  • Mars
  • Octobre
  • Novembre
  • Décembre
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Formation de Professeur basic
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Logement:
  • aucun
Nourriture:
  • aucun
Contact
  • Ramjhulla,Rishikesh
  • Site web
  • Brajesh Sharma,
  • Téléphone:

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Rishikesh

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Uttarakhand

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Nord

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Avatar Yog

  • Avatar Yog

    Avatar Yog

  • Avatar Yog

    Avatar Yog

  • Avatar Yog

    Avatar Yog

  • Avatar Yog

    Avatar Yog


We are located in one of the most powerful places of pilgrimage in India, full of the energy of masses of spiritual seekers and with the Holy Mother Ganga dancing through the town. Rishikesh has been given the nickname of "the world capital of Yoga" and people come from all over the planet to practice, study, and make puja here. Avatar Yog is settled in the breathtaking Ramjhulla area of Rishikesh in the foothills of the majestic Himalayas, specifically taking place at the peaceful Vaanprasth Ashram. Please join us to deepen your physical practice and take your spiritual practice to new levels.

Founder and instructor of Avatar Yog is Brajesh Yogi, a versatile and highly skilled teacher who has a passion for human advancement through the practice of yoga. He is trained through the internationally known school, Kaivalyadham, by Guru Shri OP Tiwari Ji. He is a strong believer that it is not the level of difficulty of the Asana, but the manor and awareness in which the Asana is performed. He teaches the traditional form of Hatha Yoga, at any level, as well as Yoga Therapy for healing, Yogic Sleep, Yogic Cleansing, Pranayama, 2-1 Breathing, Meditation, and Vendanta Philosophy.

Our teacher training course is offered twice during the season and is a powerful experience to those wishing to make the transformation from student to teacher, for current teachers wishing to strengthen their knowledge, or for students who wish to truly explore yoga in much deeper realms than received from attending general classes.

For more details about cost, dates, accommodations, or booking information, please feel free to contact us directly.

Ask a question to Avatar Yog


You've been to this center. Do you recommend it?

Contact
Location:
  • Rishikesh, Uttarakhand, North India
Opened:
  • January
  • February
  • March
  • October
  • November
  • December
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Meditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Yoga Teacher Training basic
Levels:
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
Accommodation:
  • None
Food:
  • None
Contact
  • Ramjhulla,Rishikesh
  • Website
  • Brajesh Sharma,
  • Phone:

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Rishikesh

In The Same State

yoga ashrams, schools in Uttarakhand

In The Same Region

yoga ashrams, schools in North India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India