Retour aux résultats

AyurYoga Eco Ashram

Premium
  • AyurYoga Eco Ashram

    AyurYoga Eco Ashram

  • AyurYoga Eco Ashram

    AyurYoga Eco Ashram

  • AyurYoga Eco Ashram

    AyurYoga Eco Ashram

  • AyurYoga Eco Ashram

    AyurYoga Eco Ashram

  • AyurYoga Eco Ashram

    AyurYoga Eco Ashram

  • AyurYoga Eco Ashram

    AyurYoga Eco Ashram

  • AyurYoga Eco Ashram

    AyurYoga Eco Ashram

  • AyurYoga Eco Ashram

    AyurYoga Eco Ashram

  • AyurYoga Eco Ashram

    AyurYoga Eco Ashram

  • AyurYoga Eco Ashram

    AyurYoga Eco Ashram


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
Formation des enseignants de yoga traditionnel Hatha en Inde

Bienvenue sur le AyurYoga Eco Ashram


AyurYoga Eco Ashram est situé dans un petit village rural, juste 35km de Mysore. L'ashram est situé sur 20 acres de terres agricoles fertiles et sur les rives de la rivière Kabini. Nous sommes entourés par une vue panoramique sur les collines et les champs qui fournissent aux étudiants le cadre idéal pour leurs retraites et formations spirituelles. Notre vaste terrain signifie qu'il ya beaucoup d'espace pour croître des légumes et des fruits, nager dans la rivière et profiter du cadre rares et pacifiques.


Nous avons 18 chalets en bois construits dans tout le pays. Tous les chalets sont conçus pour l'air maximale et de la lumière et ont un balcon privé, douches chaudes chauffées solaires et toilettes occidentales.


Nous fournissons un régime végétarien sattvic sain et très savoureux en utilisant uniquement des produits de qualité et en temps, nous allons développer notre propre production sur le terrain. L'eau propre potable filtrée est fournie à tout moment.


L'ashram est un projet continu et nous espérons avoir un jour de 1008 arbres à base de plantes sacrées et un jour une forêt sacrée 10,008 arbres ayurvédiques. Nous allons continuer à développer les installations résidentielles et de formation avec des salles de méditation supplémentaire, les centres de médias, des salles de yoga supplémentaires et des espaces de restauration, l'aménagement paysager et bien plus encore. Nous aimerions tous nos élèves de faire partie de ce projet passionnant, nous ne sommes pas la propriété d'une organisation, mais par les yogis passionnés que nous accueillons des bénévoles.


La salle de yoga principale est une belle salle en plein air circulaire situé sur le bord de la rivière. Nous fournissons Yoga Teacher Entrainements, Yoga et Ayurveda Immersions et proposons des retraites sur différents sujets tels que l'art, le reiki et beaucoup plus.


Tous nos professeurs sont des moines ou des maîtres spirituels avec de nombreuses années d'expérience dans l'enseignement des étudiants de partout dans le monde.


Nous évaluons chaque élève individuellement et respectons leurs exigences lors de chaque cours. Alors que l'illumination est pas ce que nous promettons, nous enseignons le yoga et la méditation qui peut être utilisé tous les jours.


A propos de notre cours de formation des enseignants:


programme de formation de professeur de yoga Un mois de découvrir les enseignements et les pratiques de yoga Hatha traditionnels intensifs et spirituels - avec plus d'emphase sur la respiration, la conscience, la méditation et la philosophie pratique de vivre une vie éclairée dans la société. En outre, vous sera présenté avec un diplôme de certification de professeur de yoga professionnel, reconnu par Yoga Alliance, avec laquelle vous pouvez commencer à enseigner le yoga professionnellement dans le monde entier.


Ce yoga formation des enseignants 200 heures couvre toutes les techniques et les compétences de base pour commencer sur le noble chemin de partager vos connaissances pratiques du yoga - à la fois pratique et intellectuelle - d'une manière professionnelle. Même si vous n'êtes pas intéressé par l'enseignement du yoga, les pratiques et les classes de philosophie ont un effet détoxifiant qui permettra d'enrichir votre corps, l'esprit et de l'intellect et vous aide à comprendre le but de la vie et de savoir-faire pour vivre une vie saine et paisible.



A propos de notre style de Yoga:


Hatha Yoga traditionnel est basé sur les principes de l'harmonisation corps-esprit-souffle comme enseigné dans le Hatha Yoga Pradipika. Le but ultime de yogis hatha traditionnels est de transcender les cinq couches de la personnalité qui forme l'illusion de la petite auto (ego), pendant que vous êtes sur votre chemin pour explorer votre vrai Soi qui est immortel-consicious-bonheur. Un Hatha Yogi veut maîtriser et de transcender le corps-souffle-esprit-intellect-bonheur et de ne pas emmêler dans les plus, comme promis par les formes modernes de yoga. Ainsi un chercheur est libéré de toute la misère causée par cinq couches et libre de vivre la Vérité directement, sans la nécessité de tous les livres, les religions, ou gourous.


Pour le dire en termes simples pour les débutants: nous donnons plus d'importance pourquoi vous faites une certaine pose ou de la pratique, plutôt que de faire vous mettez en place dans un grand alignements ou asana ou une sorte de yoga. Exemple: nous pourrions vous demander pourquoi vous voulez faire le poirier et vous faire réfléchir sur la réponse. Lorsque vous clair à ce sujet, nous pouvons vous demander: êtes-vous vraiment cet avantage en faisant cela? Y at-il d'autres façons d'obtenir le même avantage de manière beaucoup plus facile et plus intelligente, plutôt que de faire cette pose dans l'attente d'obtenir un certain avantage dans le futur? Donc, Hatha Yoga traditionnel est tout au sujet de vous-même et votre ego explorer à travers votre corps-souffle-esprit-intellect-bonheur!


Donc, hatha yoga traditionnel est de trouver «ce que notre I '(qui inclut le corps) a vraiment besoin, plutôt que de faire quelque chose parce qu'il semble bon! Les gens de tous âges et de tous les types de corps / esprit peut pratiquer cela et hatha yoga traditionnel est hautement personnalisable comme par personne / heure / météo / alimentation / mode de vie.

Poser une question à AyurYoga Eco Ashram


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Ecole de Yoga Enregistrée (RYS) auprès de la Yoga Alliance
Emplacement:
  • Mysore, Karnataka, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Formation de Professeur basic
  • Yoga-Thérapie
  • Formation de Professeur advanced
  • Ashrams
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Services:
  • Ayurveda
  • Massages
  • Circuits/excursions
  • Nutrition/cuisine
Logement:
  • simple
  • double
Nourriture:
Contact
  • Village JP Hundi, Kannenur Post Hulhalli Hobli, Mysore District
  • Site web
  • Krish Varma,
  • Téléphone: +91.9986699849

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Mysore

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Karnataka

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Sud

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

AyurYoga Eco Ashram

Premium
  • AyurYoga Eco Ashram

    AyurYoga Eco Ashram

  • AyurYoga Eco Ashram

    AyurYoga Eco Ashram

  • AyurYoga Eco Ashram

    AyurYoga Eco Ashram

  • AyurYoga Eco Ashram

    AyurYoga Eco Ashram

  • AyurYoga Eco Ashram

    AyurYoga Eco Ashram

  • AyurYoga Eco Ashram

    AyurYoga Eco Ashram

  • AyurYoga Eco Ashram

    AyurYoga Eco Ashram

  • AyurYoga Eco Ashram

    AyurYoga Eco Ashram

  • AyurYoga Eco Ashram

    AyurYoga Eco Ashram

  • AyurYoga Eco Ashram

    AyurYoga Eco Ashram


Welcome to the AyurYoga Eco Ashram

AyurYoga Eco Ashram is located in a small rural village just 35km from Mysore. The ashram is situated on 20 acres of fertile agricultural land and on the banks of River Kabini. We are surrounded by panoramic views of hills and fields providing students with the perfect surroundings for their spiritual retreats and trainings. Our extensive land means there is plenty of space to grow veggies and fruits, swim in the river and enjoy the rare and peaceful surroundings.

We have 18 wooden cottages built throughout the land. All cottages are designed for maximum air and light and have private balconies, solar heated hot showers and western toilets.

We provide a healthy and very tasty sattvic vegetarian diet using only quality produce and in time we will grow our own produce on the land. Clean filtered drinking water is provided at all times.

The ashram is a continual project and we hope to one day have 1008 sacred herbal trees and one day a sacred forest 10,008 ayurvedic trees. We will continue to develop the residential and training facilities with additional meditation halls, media centres, additional yoga halls and dining spaces, landscaping and much more. We would love all of our students to be part of this exciting project, we are not owned by any organisation but by passionate yogis so we welcome volunteers.

The main yoga hall is a beautiful circular open air hall situated on the riverside. We provide Yoga Teacher Trainings, Yoga and Ayurveda Immersions and offer retreats on different topics such as art, reiki and many more.

All our teachers are monks or spiritual teachers with many years of experience in teaching students from all around the world.

We evaluate each student individually and respect their requirements during every course. While enlightenment is not what we promise, we teach yoga and meditation that can be used every day.

About our Teacher Training Course:

One month yoga teacher training program to experience the intensive and spiritual teachings and practices of traditional Hatha yoga - with more emphasis on breathing, awareness, meditation and practical philosophy to live an enlightened life in society. Also, you will be presented with a professional yoga teacher certification diploma, recognized by Yoga Alliance, with which you can start teaching yoga professionally around the world.

This 200 hours Yoga Teacher Training covers all the basic techniques and skills to get started on the noble path of sharing your practical knowledge of yoga - both practical & intellectual - in a professional way. Even if you are not interested in teaching yoga, the practices and philosophy classes have detoxifying effect that will enrich your body, mind and intellect and helps you to understand the purpose of life and know-how to live a sane and peaceful life.

About our Yoga Style:

Traditional Hatha Yoga is based on the principles of harmonizing body-mind-breath as taught in Hatha Yoga Pradipika. Ultimate goal of traditional hatha yogins is to transcend the five layers of personality that forms the illusion of Small Self (ego), while you are on your journey to explore your true Self which is immortal-consicious-bliss. A Hatha Yogi wants to master and transcend the body-breath-mind-intellect-happiness and not to entangle in them more, as promised by modern forms of yoga. Thereby a seeker is freed from all misery caused by five layers and free to experience Truth directly, without the need of any books, religions, or gurus.

To say this in simple words for beginners: we give more importance why you are doing a certain pose or practice, rather than making you put up in a great alignments or asana or some kind of yoga. Example: we might ask you why do you want to do headstand and make you think about the answer. When you clear about that, we can ask you: are you really getting that benefit by doing this? Are there any other ways to get the same benefit in much easier and smarter way, rather than doing this pose in expectation of getting some benefit sometime in the future? So, traditional Hatha Yoga is all about exploring yourself and your ego through your body-breath-mind-intellect-happiness!

So, traditional hatha yoga is about finding 'what our I' (that includes body) really needs, rather than doing something because it looks good! People of all ages and all types of bodies/minds can practise this and traditional hatha yoga is highly customizable as per person/time/weather/diet/lifestyle.

Ask a question to AyurYoga Eco Ashram


You've been to this center. Do you recommend it?

Contact
Registered Yoga School (RYS) by Yoga Alliance
Location:
  • Mysore, Karnataka, South India
Opened:
  • All year
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Meditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Yoga Teacher Training basic
  • Yoga Therapy
  • Yoga Teacher Training advanced
  • Ashrams
Levels:
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
Services:
  • Ayurveda
  • Massage
  • Tours/Excursions
  • Nutrition/Cooking
Accommodation:
  • Single
  • Double
Food:
Contact
  • Village JP Hundi, Kannenur Post Hulhalli Hobli, Mysore District
  • Website
  • Krish Varma,
  • Phone: +91.9986699849

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Mysore

In The Same State

yoga ashrams, schools in Karnataka

In The Same Region

yoga ashrams, schools in South India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India