Retour aux résultats

Banyan Tree Yoga


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
Namaste et bienvenue, ici au The Yoga Banyan Tree ....

"Niché dans le désert Goan entre collines sereines à proximité d'une ancienne Banyan Tree, cette terre est abondante avec l'énergie spirituelle. aliments faits maison préparé avec amour, tranquillité, le yoga et la beauté brute encourage le calme et la joie au sein de Yoga you.The Banyan Tree vous attend ".



Ici, à The Yoga Banyan Tree, nous avons créé l'endroit idéal pour la relaxation, la méditation et le yoga. Après avoir acquis de nombreuses années d'expérience dans diverses retraites de yoga respectable à travers Goa, il était temps de faire de notre vision d'un yoga amical viennent à la vie. Au cours de la saison de la mousson en 2013 nous avons conçu, construit et construit avec nos propres mains et les cœurs. Celui-ci comprend dix cabanes eco friendly fabriqués à partir de matériaux locaux durables chacune avec une toilette salle de bains et douche sous le ciel. Notre shala de yoga ombragée offre un endroit paisible pour se détendre, se ressourcer et se sentir rajeuni après une séance de yoga ou la méditation. Nous avons un beau jardin qui nous avons tendance à chaque jour avec beaucoup de fleurs en fleurs et potagers où nous cultivons des légumes locaux pour faire notre cuisine encore plus frais. Il y a aussi une zone feu de joie pour la détente en soirée avec musique live, entouré par les arbres de noix de cajou. Si vous avez besoin d'aide de notre réception est ouverte 24/7 et nous sommes heureux de vous aider.


Tous nos repas servis sont faits maison et produit soit à partir de nos propres potagers ou des agriculteurs locaux. Nous servons une variété d'options pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et les épices à la suite de votre palais.


Nous aimons accueillir nos clients en tant que partie de notre famille et de rendre votre séjour paisible et agréable que possible afin s'il vous plaît laissez-nous savoir s'il y a quelque chose que nous pouvons faire pour rendre votre séjour plus agréable.

Poser une question à Banyan Tree Yoga


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Emplacement:
  • Mandrem, Goa, Inde du Nord
Ouvert:
  • Janvier
  • Février
  • Mars
  • Avril
  • Mai
  • Novembre
  • Décembre
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Cours sur places
  • Professeurs Particuliers
  • Formation de Professeur basic
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
Services:
  • Ayurveda
  • Massages
  • Circuits/excursions
Logement:
  • partagé
  • simple
  • double
  • Autres
Nourriture:
  • biologique
  • Autres
Réductions:

    i cours de cuisine gratuit

Contact
  • Near Mandrem football ground,ashve wada mandrem north goa
  • Site web
  • Annu,
  • Téléphone: +91.9923235011

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Mandrem

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Goa

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Sud

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Banyan Tree Yoga

“Tucked away in the Goan wilderness amongst serene rolling hills close to an ancient Banyan Tree, this land is abundant with spiritual energy. Home-made food prepared with love, complete tranquility, yoga and raw beauty encourages stillness and joy within you.The Banyan Tree Yoga awaits you.”

Here at The Banyan Tree Yoga we have created the perfect place for relaxation, meditation and yoga. After gaining many years of experience working in various respectable yoga retreats across Goa, it was time to make our vision of an friendly yoga come to life. During the monsoon season in 2013 we crafted, constructed and built with our own hands and hearts. This comprises of ten eco friendly huts made from local sustainable materials each with an en suite toilet and shower under the sky. Our shaded yoga shala offers a peaceful place to relax, recharge and feel rejuvenated after a yoga or meditation session. We have a beautiful garden which we tend to each day with many blossoming flowers and vegetable patches where we grow local vegetables to make our cooking even fresher. There is also a bonfire area for relaxation in the evenings with live music, surrounded by the cashew trees. If you require any assistance our reception is open 24/7 and we are happy to help.

All of our meals served are home-made and produced either from our very own vegetable patches or from local farmers. We serve a variety of options for breakfast, lunch and dinner and spices to suite your palate.

We like to welcome our guests as a part of our family and make your stay as peaceful and delightful as possible so please let us know if there is anything we can do to make your stay more pleasant.

Ask a question to Banyan Tree Yoga

You've been to this center. Do you recommend it?

  • Mandrem, Goa, South India
  • January
  • February
  • March
  • April
  • May
  • November
  • December
  • Pranayama
  • Meditation
  • Courses/Retreats
  • Local Classes
  • Private Teachers
  • Yoga Teacher Training basic
  • Beginner
  • Intermediate
  • Ayurveda
  • Massage
  • Tours/Excursions
  • Shared
  • Single
  • Double
  • Other
  • Organic
  • Other
  • Near Mandrem football ground,ashve wada mandrem north goa
  • Website
  • Annu,
  • Phone: +91.9923235011

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Mandrem

In The Same State

yoga ashrams, schools in Goa

In The Same Region

yoga ashrams, schools in South India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India