Retour aux résultats

Bikram Hot Yoga

  • Bikram Hot Yoga

    Bikram Hot Yoga

  • Bikram Hot Yoga

    Bikram Hot Yoga

  • Bikram Hot Yoga

    Bikram Hot Yoga


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
De Hollywood à Bollywood!

Situé à Bandra Ouest du Nord de Mumbai, nous sommes fiers de représenter la lignée de l 'Bikram \ Yoga College of India.


Bikram Yoga est une forme de Hatha Yoga Bikram Choudhury développé par. Pratiqué par des millions dans le monde entier, ce style est enseigné sous la forme de 26 postures couvrant 90 minutes. Il est systématiquement conçu pour fonctionner tous les aspects du corps, y compris; les organes internes, toutes les veines, tous les ligaments et chaque muscle.


Bikram yoga est toujours pratiquée dans un studio de yoga chauffé à 105 degrés F, afin de faciliter un large changement de corps. La théorie est que avant de changer le corps, il doit être réchauffé, de cette façon, il peut être rendu plus malléable afin de rétablir le bon alignement, augmenter la flexibilité et la désintoxication à travers les canaux sudoripares. En outre, cette forme de yoga renforce et tonifie les muscles de masse afin de lutter contre les maladies courantes telles que l'arthrite, les maux de dos, et de la faiblesse.


Bikram est une pratique qui est ouvert aux praticiens yogiques de tous âges et niveaux de compétence et d'expérience ou de niveaux de santé. En raison du réchauffement du corps, Bikram évite les blessures, même dans les pratiquants plus âgés avec peu ou pas d'expérience ou d'une maladie physique ou mentale. Pour citer Bikram, "c \ 'est jamais trop tard, c \' est jamais trop mauvais, et vous n \ 'êtes jamais trop vieux ou trop malade pour commencer à partir de zéro une fois de plus."

Ici, à notre situation à Mumbai, notre centre et tous nos instructeurs sont certifiés du Yoga Bikram College of India. Nous sommes fiers de faire respecter les normes de Bikram Yoga pour Mumbai. Toutes les personnes intéressées sont invitées à se joindre à nous dans cette pratique extrêmement bénéfique.

S'il vous plaît nous contacter directement pour plus d'informations ou pour notre calendrier mensuel actuel.

Poser une question à Bikram Hot Yoga


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Ecole de Yoga Enregistrée (RYS) auprès de la Yoga Alliance
Emplacement:
  • Mumbai, Maharashtra, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
Courses:
  • Cours sur places
  • Formation à la Yoga-Thérapie
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Logement:
  • aucun
Nourriture:
  • aucun
Réductions:
    1 cours gratuit ,

    Appelez dès aujourd'hui pour vous inscrire gratuitement Yoga Bikram Hot

Contact
  • 5th & 6th Floor, 891 Notan Classic, Bandra West
  • Site web
  • Harshwardhan Shetty,
  • Téléphone: +91.2231900201 ,+91 2232980201

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Mumbai

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Maharashtra

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Nord

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Bikram Hot Yoga

  • Bikram Hot Yoga

    Bikram Hot Yoga

  • Bikram Hot Yoga

    Bikram Hot Yoga

  • Bikram Hot Yoga

    Bikram Hot Yoga

Located in Bandra West of Northern Mumbai, we are proud to represent the lineage of Bikram\'s Yoga College of India.

Bikram Yoga is a form of Hatha Yoga developed by Bikram Choudhury. Practiced by millions worldwide, this style is taught in the form of 26 postures spanning 90 minutes. It is systematically designed to work every aspect of the body including; the internal organs, all of the veins, all of the ligaments, and every muscle.

Bikram yoga is always practiced in a yoga studio heated to 105 degrees F, in order to facilitate a body wide change. The theory is that before changing the body it must be warmed up, this way it can be made more malleable in order to restore proper alignment, increase flexibility and detoxification through the sweat ducts. Additionally, this form of yoga strengthens and tones the muscles mass in order to combat common ailments such as arthritis, back pain, and weakness.

Bikram is a practice that is open to yogic practitioners of all ages and levels of ability and experience or levels of health. Due to the warming of the body, Bikram prevents injuries even in older practitioners with little to no experience or with a physical or mental illness. To quote Bikram, “It\'s never too late, it\'s never too bad, and you\'re never too old or too sick to start from scratch once again.”

Here at our location in Mumbai, our center and all of our instructors are certified from the Bikram Yoga College of India. We are proud to uphold the standards of Bikram Yoga for Mumbai. All interested are encouraged to join us in this extremely beneficial practice.

Please contact us directly for more information or for our current monthly schedule.

Ask a question to Bikram Hot Yoga

You've been to this center. Do you recommend it?

Registered Yoga School (RYS) by Yoga Alliance
  • Mumbai, Maharashtra, North India
  • All year
  • Pranayama
  • Local Classes
  • Yoga Therapy Training
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
  • None
  • None
    1 free class ,
  • 5th & 6th Floor, 891 Notan Classic, Bandra West
  • Website
  • Harshwardhan Shetty,
  • Phone: +91.2231900201 ,+91 2232980201

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Mumbai

In The Same State

yoga ashrams, schools in Maharashtra

In The Same Region

yoga ashrams, schools in North India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India