Retour aux résultats

Blue Pyramid Yoga Meditation Centre


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
Classes Drop-in, Cours de formation des enseignants, Yoga vacances

Bleu Pyramid Yoga & Meditation Centre, créé en 2007, propose deux installations de yoga à Arambol, le plus petit Centre est situé directement sur la plage et la plupart du temps pour Daily Drop-in Classes, le Centre de Yoga principal est situé dans la jungle pacifique de Arambol, pour drop-in Classes & Yoga Teacher Entrainements (TTC).


Le Centre de Yoga ouvre pour la saison d'hiver le 1er Octobre et continuera à fonctionner jusqu'à la fin de Avril. Niché à l'ombre des palmiers, à quelques mètres de la mer ou dans la jungle emmêlés paisible vert, le Yoga-Centre dans le nord de Goa offre un environnement paisible et naturel pour le yoga et la pratique de méditation. Bien situé au coeur de Arambol, le Centre fournit une retraite sereine.


L'espace de la pratique, sur la plage et dans la jungle, construit avec des matériaux naturels, offre un grand sens de l'ouverture et de l'unité avec les environs. Le programme Bleu Pyramid Yoga & Centre de méditation couvre les techniques de yoga classique, enseignées par Mandi Yogi (et instructeurs internationaux clients de yoga) dans un environnement chaleureux et convivial, contribue à inculquer à ses clients une conscience profonde de l'essence spirituelle de la vie.


Yoga Style: Ashtanga Vinyasa | Sivananda Yoga | Hatha Yoga Multi-Style | Pranayama (techniques de respiration) | Méditation & Relaxation


Venez découvrir le arabian brise de mer et entendre le bruit des vagues se brisant le rivage tout en étirant votre corps et votre esprit. Tous les niveaux sont les bienvenus, si vous êtes un débutant, avoir une pratique quotidienne ou sont quelque part entre tout le monde peut bénéficier de yoga.


Le Centre Bleu Pyramid Beach est spécialement pour les petites classes Drop-in, au plus 10 étudiants les Yoga. Niché à l'ombre des palmiers, à seulement quelques mètres de la mer, le Beach-Centre offre un environnement paisible et naturel pour le yoga et la pratique de méditation.


L'espace de la pratique sur la plage est construit avec des matériaux naturels et offre un grand sens de l'ouverture et de l'unité avec les environs.


Yoga style | Classes Drop-in quotidiens: Yoga Ashtanga, Shivananda Yoga, Hatha Yoga, pranayama (techniques de respiration), Méditation


Timings Classes ouvertes: cours de yoga quotidiennes ouvertes pour les étudiants continus commencent tous les matins à 8h00 à 10h00 et tous les soirs à 16h00 jusqu'à 18h00 (sauf le dimanche).


Cours de formation des enseignants (TTC): Niché dans la jungle emmêlés verdoyant et paisible, à seulement 5 minutes à pied de la longue étendue de sable, la Nature-Centre offre un environnement paisible et naturel pour les cours de formation des enseignants et de la pratique de méditation.


Ce cours d'un mois est une expérience profonde qui aide à établir une base solide de la discipline intérieure. Le cours de formation des enseignants (TTC) est une expérience intensive et transformatrice enseignée par Mandi Yogi de l'Autriche. Le programme comprend un enseignement dans asanas (postures de yoga), pranayama (exercices de respiration), la méditation, le chant, les mantras, la philosophie du yoga, une bonne alimentation et kriyas (nettoyage des exercices pour purifier le corps). Les élèves développeront les compétences nécessaires pour enseigner asana`s de yoga ainsi que d'améliorer leur propre pratique personnelle.


Contenu du cours de formation des enseignants: Yoga Ashtanga série primaire | Sivananda Yoga | Hatha Yoga traditionnel | Hatha Flow Yoga | Pranayama (techniques de respiration) | Méditation & Relaxation | Méthodes d'enseignement de Yoga | Shatkarma (Exercices nettoyantes) | Yoga Manuel du livre | Outils de Nettoyage | Yoga Alliance Certificat international de 200 heures (IJA) avec Blue Pyramid Yoga & Meditation Centre (RYS 200)


GOLD TTC: y compris yogique Food & y compris Logement EUR 1.380, -


SILVER TTC: y compris yogique Food & sans hébergement EUR 1.180, -


TTC BRONZE: sans yogique Food & sans hébergement EUR 1.000, -

Poser une question à Blue Pyramid Yoga Meditation Centre


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Ecole de Yoga Enregistrée (RYS) auprès de la Yoga Alliance
Emplacement:
  • Arambol, Goa, Inde du Nord
Ouvert:
  • Janvier
  • Février
  • Mars
  • Octobre
  • Novembre
  • Décembre
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Cours sur places
  • Professeurs Particuliers
  • Formation de Professeur basic
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Services:
  • Circuits/excursions
Logement:
  • partagé
  • simple
  • double
  • Autres
Nourriture:
  • biologique
Réductions:

    Spéciales TTC Hébergements Forfaits

Contact
  • Kepkarwada Rd. (vis-a-vis Surf Club Junction), Arambol, Pernem - Goa., 403524 India
  • Site web
  • Anand Dhotre,
  • Téléphone: +91-9867 9842 98/ +91-9768 2211 11

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Arambol

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Goa

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Sud

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Blue Pyramid Yoga Meditation Centre


Blue Pyramid Yoga & Meditation Centre, established in 2007, provides two Yoga Facilities in Arambol, the smaller Centre is located directly on the beach and mostly for Daily Drop-in Classes, the main Yoga Centre is located in the peaceful jungle of Arambol, for Drop-in Classes & Yoga Teacher Trainings (TTC).

The Yoga Centre opens for the Winter Season on 1st of October and will continue to operate till end of April. Nestled in the shade of palm trees, just a few metres away from the sea or in the green peaceful tangly jungle, the Yoga-Centre in North Goa offers a peaceful and natural environment for Yoga and Meditation practice. Although located in the heart of Arambol, the Centre provide a serene retreat.

The practice space, on the beach and in the jungle, constructed of natural materials, offers a great sense of openness and oneness with the surroundings. The Blue Pyramid Yoga & Meditation Centre program covers classical yoga techniques, taught by Mandi Yogi (and international Guest Yoga Instructors) in a warm and friendly environment, helps to instil in guests a deep awareness of the spiritual essence of life.

Yoga Style: Ashtanga Vinyasa | Sivananda Yoga | Hatha Yoga Multi-style | Pranayama (Breathing Techniques) | Meditation & Relaxation

Come and experience the arabian sea breeze and hear the sound of the waves lapping the shore while stretching your body and mind. All levels are welcome, whether you are a beginner, have a daily practice or are somewhere in-between everyone can benefit from yoga.

The Blue Pyramid Beach Centre is specially for smaller Drop-in Classes, at the most 10 Yoga Students. Nestled in the shade of palm trees, just a few metres away from the sea, the Beach-Centre offers a peaceful and natural environment for Yoga and Meditation practice.

The practice space on the beach is constructed of natural materials and offers a great sense of openness and oneness with the surroundings.

Yoga Style | daily Drop-in Classes: Ashtanga Yoga, Shivananda Yoga, Hatha Yoga, Pranayama (Breathing Techniques), Meditation

Timings Open Classes: Daily open Yoga Classes for continuing Students begin every morning at 8:00 am till 10:00 am and every evening at 4:00 pm till 6:00 pm (except sunday).

Teacher Training Course (TTC): Nestled in the green peaceful tangly jungle, just a 5 minute walk to the endless stretch of sand, the Nature-Centre offers a peaceful and natural environment for Teacher Training Courses and Meditation practice.

This one-month course is a profound experience that helps to establish a firm foundation of inner discipline. The Teacher Training Course (TTC) is an intensive and transformative experience taught by Mandi Yogi from Austria. The curriculum includes instruction in asana (yoga postures), pranayama (breathing exercises), meditation, chanting, mantras, yoga philosophy, proper diet and kriyas (cleansing exercises to purify the body). Students will develop the skills to teach yoga asana`s as well as improve their own personal practice.

Teacher Training Course Contents: Ashtanga Yoga Primary Series | Sivananda Yoga | Hatha Yoga Traditional | Hatha Flow Yoga | Pranayama (Breathing Techniques) | Meditation & Relaxation | Teaching Methods of Yoga | Shatkarma (Cleansing Exercises) | Yoga Book Manual | Cleansing Tools | Yoga Alliance International Certificate 200-hour (YAI) with Blue Pyramid Yoga & Meditation Centre (RYS 200)

TTC GOLD: including Yogic Food & including Accommodation EUR 1.380,--

TTC SILVER: including Yogic Food & without Accommodation EUR 1.180,--

TTC BRONZE: without Yogic Food & without Accommodation EUR 1.000,--

Ask a question to Blue Pyramid Yoga Meditation Centre


You've been to this center. Do you recommend it?

Contact
Registered Yoga School (RYS) by Yoga Alliance
Location:
  • Arambol, Goa, South India
Opened:
  • January
  • February
  • March
  • October
  • November
  • December
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Meditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Local Classes
  • Private Teachers
  • Yoga Teacher Training basic
Levels:
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
Services:
  • Tours/Excursions
Accommodation:
  • Shared
  • Single
  • Double
  • Other
Food:
  • Organic
Discounts:
Contact
  • Kepkarwada Rd. (vis-a-vis Surf Club Junction), Arambol, Pernem - Goa., 403524 India
  • Website
  • Anand Dhotre,
  • Phone: +91-9867 9842 98/ +91-9768 2211 11

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Arambol

In The Same State

yoga ashrams, schools in Goa

In The Same Region

yoga ashrams, schools in South India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India