Retour aux résultats

Brahmani Yoga

  • Brahmani Yoga

    Brahmani Yoga

  • Brahmani Yoga

    Brahmani Yoga

  • Brahmani Yoga

    Brahmani Yoga

  • Brahmani Yoga

    Brahmani Yoga

  • Brahmani Yoga

    Brahmani Yoga

  • Brahmani Yoga

    Brahmani Yoga

  • Brahmani Yoga

    Brahmani Yoga

  • Brahmani Yoga

    Brahmani Yoga


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
baisse de la qualité des cours de yoga et des formations des enseignants à Goa.

Julie Martin a démarré Brahmani Yoga à Anjuna, Goa en Inde en 2003, auparavant Purple Valley. Au fil des années, le centre a gagné en réputation pour devenir un excellent endroit pour pratiquer toutes les formes de yoga ainsi qu'un centre de renommée internationale pour la formation des enseignants de yoga.


La principale motivation dès le début a toujours été «la qualité et non la quantité". La force motrice derrière l'expansion et l'évolution du shala est la communauté qui se réunit chaque saison pour partager, d'apprendre, d'enseigner, de grandir et profiter.


La philosophie Brahmani est que toutes les formes de yoga sont tout aussi important, le mouvement et l'immobilité devraient partager l'espace et qu'il devrait être accessible à tous. Nous avons établi une norme élevée pour l'enseignement ainsi que la formation des enseignants et l'objectif est d'inciter les élèves à être la meilleure version possible de se donner le droit pratique pour l'individu.


Julie Martin, directeur du Brahmani Yoga est un enseignant internationalement reconnu de Vinyasa Flow et Ashtanga Yoga. Elle enseigne depuis plus de 16 ans et l'exécution de programmes de formation très respectés pour la dernière 9. Une ancienne danseuse professionnelle, Julie imprègne ses classes avec la grâce et le rythme de la danse, en encourageant le jeu et la curiosité. Chaque classe devient un voyage chorégraphique à travers le corps et l'esprit, la fusion des qualités de yoga traditionnel avec découverte personnelle et l'expression de soi. L'objectif de Julie est de guider les élèves vers la sensibilisation et inspirer la présence, pour trouver la liberté dans le mouvement, et d'aller vers l'immobilité, à notre vraie pratique, notre vrai moi.


"La pratique est pas dans l'asana, il est dans la conscience." Julie Martin

Poser une question à Brahmani Yoga


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Ecole de Yoga Enregistrée (RYS) auprès de la Yoga Alliance
Emplacement:
  • Anjuna, Goa, Inde du Nord
Ouvert:
  • Janvier
  • Février
  • Mars
  • Novembre
  • Décembre
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Cours sur places
  • Professeurs Particuliers
  • Formation de Professeur basic
  • Yoga Vacances
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Logement:
  • Autres
Nourriture:
  • Autres
Contact
  • Tito's White House, Anjuna, Goa
  • Site web
  • Jennie Wadsten,
  • Téléphone: +91 992 369 9378

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Anjuna

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Goa

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Sud

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Brahmani Yoga

  • Brahmani Yoga

    Brahmani Yoga

  • Brahmani Yoga

    Brahmani Yoga

  • Brahmani Yoga

    Brahmani Yoga

  • Brahmani Yoga

    Brahmani Yoga

  • Brahmani Yoga

    Brahmani Yoga

  • Brahmani Yoga

    Brahmani Yoga

  • Brahmani Yoga

    Brahmani Yoga

  • Brahmani Yoga

    Brahmani Yoga


Julie Martin started up Brahmani Yoga in Anjuna, Goa India in 2003, previously Purple Valley. Over the years the center has grown in reputation to become an excellent place to practice all forms of yoga as well as an internationally renown center for training yoga teachers.

The principle motivation from the very beginning has always been “Quality, not quantity”. The driving force behind the expansion and evolution of the shala is the community that comes together every season to share, to learn, to teach, grow and enjoy.

The Brahmani philosophy is that all forms of yoga are equally important, movement and stillness should share space and that it should be accessible to everyone. We set a high standard for teaching as well as training teachers and the goal is to inspire students to be the best possible version of themselves giving the right practice for the individual.

Julie Martin, Director of Brahmani Yoga is an internationally recognized teacher of Vinyasa Flow and Ashtanga Yoga. She has been teaching for over 16 years and running highly respected training programmes for the last 9. A former professional dancer, Julie imbues her classes with the grace and rhythm of dance, encouraging play and curiosity. Each class becomes a choreographed journey through the body and mind, fusing the qualities of traditional yoga with personal discovery and self expression. Julie’s aim is to guide students towards awareness and inspire presence, to find freedom in movement, and move towards stillness, to our true practice, our true selves.

“The practice is not in the asana, it is in the awareness.” Julie Martin

Ask a question to Brahmani Yoga


You've been to this center. Do you recommend it?

Contact
Registered Yoga School (RYS) by Yoga Alliance
Location:
  • Anjuna, Goa, South India
Opened:
  • January
  • February
  • March
  • November
  • December
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Meditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Local Classes
  • Private Teachers
  • Yoga Teacher Training basic
  • Yoga Holidays
Levels:
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
Accommodation:
  • Other
Food:
  • Other
Contact
  • Tito's White House, Anjuna, Goa
  • Website
  • Jennie Wadsten,
  • Phone: +91 992 369 9378

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Anjuna

In The Same State

yoga ashrams, schools in Goa

In The Same Region

yoga ashrams, schools in South India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India