Retour aux résultats

Clay Wellness

  • Clay Wellness

    Clay Wellness

  • Clay Wellness

    Clay Wellness

  • Clay Wellness

    Clay Wellness

  • Clay Wellness

    Clay Wellness


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.

Nerva Yoga


Le père de tous les systèmes énergétiques, le yoga a une histoire documentée de prestations et qui a résisté à l'épreuve du temps depuis plus de 5000 ans. Le yoga est une union de l'esprit, le corps et l'esprit. Il augmente la prise de conscience, la créativité, la capacité à se concentrer et donne un sentiment de tranquillité et de bien-être.


Au niveau physique, les autres prestations comprennent la souplesse, la force, la souplesse, l'endurance et un système immunitaire accrue. A L'ARGILE, nous vous apportons les meilleures techniques yogiques dérivés de l'Ashtanga Yoga ou le chemin octuple du yoga. Les experts des diverses branches de la médecine, y compris la science médicale moderne se rendent compte du rôle des techniques yogiques dans la prévention, l'atténuation et la guérison des maladies et la promotion de la santé.


Nous nous spécialisons dans le yoga Nerva, qui est une série de yogasanas avec des techniques de respiration, spécialement conçus pour le traitement de l'hypertension, le diabète, l'arthrite, la bronchite, l'asthme, les troubles cardio-vasculaires, les maux de dos, problèmes menstruels et l'anxiété. Une combinaison de power yoga, yoga tibétain et pranayam.


Lundi - Mercredi - Vendredi: 10-11h et 4-5pm


Départ: 10 Février

Mardi et jeudi: 7 heures 30-à-08:30

-------------------

Yoga pour enfants


Avec une combinaison parfaite de Asnas, Pranayamas, Relaxation, conseils nutritionnels et Mantras effectuées à travers des jeux, dramatique, le jeu de rôle, l'art et l'artisanat, etc, nous formons votre enfant à mener la «voie parfaite de la vie».


Dans le monde d'aujourd'hui où vos petits bourgeons sont constamment sous pression pour donner de plus en plus, vous les remettez à nous et nous allons très bien se dérouler chaque pétale de retour et votre bien fleuri »Lotus» qui brilleront dans le monde marécageux de demain.


Horaires:

17h00-6: 24:00 (2 ans-6 ans)

18h00-7: 00 pm (7 ans-14 ans)


Jours: Mardi et Mercredi


Prenez soin de vos enfants avec les bénédictions de «Yoga» et enrichir la vie de vos petits monstres "

Poser une question à Clay Wellness


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Emplacement:
  • Mumbai, Maharashtra, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Courses:
  • Cours sur places
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
Services:
  • Sports/Fitness
  • Nutrition/cuisine
Logement:
  • aucun
Nourriture:
  • aucun
Contact
  • 20/C, Pali Village, Bandra (West), Mumbai - 400 050
  • Site web
  • Téléphone: +91-22 6581 2444

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Mumbai

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Maharashtra

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Nord

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Clay Wellness

  • Clay Wellness

    Clay Wellness

  • Clay Wellness

    Clay Wellness

  • Clay Wellness

    Clay Wellness

  • Clay Wellness

    Clay Wellness

Nerva Yoga

The father of all energy systems, Yoga has a documented history of benefits and has stood the test of time for more than 5000 years. Yoga is a union of mind, body and spirit. It increases awareness, creativity, ability to focus and imparts a sense of tranquility and well being.

At the physical level, the other benefits include suppleness, strength, flexibility, endurance and an enhanced immune system. At CLAY, we bring you the best yogic techniques derived from Ashtanga Yoga or the eight-fold path of Yoga. Experts of various branches of medicine including modern medical science are realizing the role of yogic techniques in the prevention, mitigation and cure of disease, and promotion of health.

We specialize in Nerva Yoga which is a series of yogasanas with breathing techniques specially designed for the management of hypertension, diabetes, arthritis, bronchitis, asthma, cardiovascular disorders, backaches, menstrual problems and anxiety. A combination of power yoga , tibetan yoga and pranayam.

Monday - Wednesday - Friday: 10-11am and 4-5pm

Starting : 10th February

Tuesday & Thursday : 7.30 am to 8.30am


Kids Yoga

With a perfect combination of Asnas, Pranayamas, Relaxation, Nutritional Counseling & Mantras performed through games, dramatics, role-playing, art & craft, etc, we train your child to lead the 'Perfect way of life'.

In Today's World where your little buds are under constant pressure to give more and more, you hand them to us and we'll beautifully unfold each petal & return your fully bloomed 'Lotuses' that will shine in the swampy World of Tomorrow.


5:00p.m.-6:00p.m. (2 yrs-6 yrs)

6:00p.m.-7:00 p.m.(7 yrs-14 yrs)

Days: Tuesday and Wednesday

Pamper your kids with the Blessings of ‘Yoga’ & Enrich the life of your little “Superstars

Ask a question to Clay Wellness

You've been to this center. Do you recommend it?

  • Mumbai, Maharashtra, North India
  • All year
  • Local Classes
  • Beginner
  • Intermediate
  • Sports/Fitness
  • Nutrition/Cooking
  • None
  • None
  • 20/C, Pali Village, Bandra (West), Mumbai - 400 050
  • Website
  • Phone: +91-22 6581 2444

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Mumbai

In The Same State

yoga ashrams, schools in Maharashtra

In The Same Region

yoga ashrams, schools in North India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India