Retour aux résultats

Cosmic Fusion

  • Cosmic Fusion

    Cosmic Fusion

  • Cosmic Fusion

    Cosmic Fusion

  • Cosmic Fusion

    Cosmic Fusion


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
Une vie. Une intention.

Ouvert en Janvier 2010, notre objectif est de devenir l'un des studios de yoga les plus respectés dans Mumbai. Avec beaucoup de clientèle du monde de Bollywood, nous tenons nos normes de service à un niveau extrêmement élevé de service. Bénéficiant de notre taille maximale des classes à un taux de 12 personnes, notre objectif est d'offrir une attention individuelle à tous nos étudiants.


Détenu et exploité par Payal Gidwani et Manish Tiwari, deux personnalités de premier plan dans le monde du yoga, leur venue ensemble pour créer Fusion cosmique a le potentiel de prendre sur le but de préparer les individus à gérer les nombreuses contraintes de life.Our quotidienne soutenir l'équipe de les instructeurs et le personnel sont un groupe hautement qualifié et passionné de personnes d'horizons avec différentes spécialités. Nous sommes un centre qui se consacre à l'excellence dans le monde du yoga, et nos professeurs et les propriétaires ici à Cosmic Fusion sont disponibles pour tous nos élèves à bien des égards. Nous favorisons la pratique de Asana, Pranayama, méditation, et Kriyas ou techniques de nettoyage afin d'harmoniser l'être entièrement.

Nous enseignons une variété de styles de yoga et offrons également des cours de yoga prénatal et les enfants, le rassemblement de quelque chose pour tout le monde, que l \ 'ce que la fusion signifie pour nous. Nous fournissons des ateliers personnalisés ou même des retraites de yoga conçus par vous, la partie intéressée, qui peut être hébergé dans notre centre ou à l'endroit désiré par vous, pourvu que nous ayons l'espace approprié. Les cours privés et de yoga d'entreprise sont également proposés par nous ici ou sur l'emplacement.

S'il vous plaît nous contacter directement notre calendrier actuel ou pour plus d'informations sur la planification de votre retraite de yoga parfait ou atelier.

Poser une question à Cosmic Fusion


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Emplacement:
  • Mumbai, Maharashtra, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Cours sur places
  • Professeurs Particuliers
  • Yoga en Entreprise
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Logement:
  • aucun
Nourriture:
  • aucun
Contact
  • A/2 wing 101 lok nirman towers ambedkar rd, khar west
  • Site web
  • Téléphone: +91.022 26488055

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Mumbai

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Maharashtra

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Nord

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Cosmic Fusion

  • Cosmic Fusion

    Cosmic Fusion

  • Cosmic Fusion

    Cosmic Fusion

  • Cosmic Fusion

    Cosmic Fusion

Opened in January, 2010, our aim is to become one of the most respected yoga studios in Mumbai. With many clientele from the world of Bollywood, we hold our standards of service at an extremely high level of service. Boasting our maximum class size at a rate of 12 people, our goal is to provide individual attention to all of our students.

Owned and operated by Payal Gidwani and Manish Tiwari, both prominent figures in the world of yoga, their coming together to create Cosmic Fusion has the potential to take on the goal of preparing individuals to handle the many stresses of daily life.Our supporting team of instructors and staff are a highly trained and passionate group of people from many backgrounds with different specialties. We are a center that is committed to excellence in the world of yoga, and our teachers and owners here at Cosmic Fusion are available for all of our students in many ways. We promote the practice of Asana, Pranayama, meditation, and Kriyas or cleansing techniques in order to harmonize the being entirely.

We teach a variety of styles of yoga and also offer classes in prenatal and kids yoga, the coming together of something for everyone, that\'s what fusion means to us. We provide custom workshops or even yoga retreats designed by you, the interested party, which can be hosted in our center or in the location desired by you, provided we have the proper space. Private classes and corporate yoga are also offered by us here or on location.

Please contact us directly of our current schedule or for more information about planning your perfect yoga retreat or workshop.

Ask a question to Cosmic Fusion

You've been to this center. Do you recommend it?

  • Mumbai, Maharashtra, North India
  • All year
  • Pranayama
  • Meditation
  • Courses/Retreats
  • Local Classes
  • Private Teachers
  • Office Yoga
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
  • None
  • None
  • A/2 wing 101 lok nirman towers ambedkar rd, khar west
  • Website
  • Phone: +91.022 26488055

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Mumbai

In The Same State

yoga ashrams, schools in Maharashtra

In The Same Region

yoga ashrams, schools in North India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India