Retour aux résultats

Cosmos Yoga

  • Cosmos Yoga

    Cosmos Yoga

  • Cosmos Yoga

    Cosmos Yoga


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
Yoga à la maison

Cosmos est une organisation caritative engagée dans physique, mental, émotionnel et spirituel bien-être de la société humaine, y compris - l'éducation, la culture et écologiquement équilibré sensibilisation à l'environnement du peuple de l'Inde sur la base de but facts.Our scientifique et technologique est de garder le nation intégrée, laïque, pacifique, prospère et de faire un chef de file en tant que super-puissance à la communauté mondiale et, par conséquent propager la culture scientifique parmi les masses à travers l'organisation de camps dans les écoles, les collèges, les villages, villes et villages à travers l'Inde et à l'étranger. Nous sommes un compaign spéciale pour les étudiants et les masses sur la «qualité et l'inculcation de valeur par l'observation Auto".


Nous enseignons l'ancienne "Art, Science et Technologie de l'Inde" sur la base de laquelle la science moderne a également fait "Recherche et Développement", mais nos propres gens ont oublié les faits que nos ancêtres nous ont donné avant la il ya longtemps et long terme.


Les choses que nos ancêtres nous ont donnés ne sont pas controversée, à la moderne »des sciences et de la technologie", mais ne parle pas la même. Le malentendu seulement notre angle de vision ou de visualiser les choses. La plupart des scientifiques modernes voient les choses tout en dehors, en même temps la plupart des soi-disant spiritualistes de nos où ils peuvent être voir les choses seulement vers l'intérieur. C'est la raison pour la lutte entre les deux. Mais nos ancêtres ne voit pas l'intérieur seulement, mais en même temps vu l'extérieur aussi, et a conclu qu'il n'ya pas de différence entre les deux, mais sont les mêmes - «La vérité est la vérité dans les côtés". Non seulement cela ils ont dit qu'il n'y en a pas deux, mais l'existence est celle qui est «je» ou «moi» ou «Atma» ou «l'âme» ou de dire "l'énergie" qui s'exprime sous différentes formes et de diffuser la culture de la paix partout dans le "Cosmos". Ce principe est parlée par le Seigneur Krishna au moment de Mahabharat et même étant parlée par la science moderne - la "Loi de consevation l'énergie". De même la science moderne parle de loi de "Action et réaction", qui est dit par le Seigneur Krishna - "Jaisa karm Vaisa Fal» ou «que la même action sera le fruit" et trouver la vérité que ce qui est à l'intérieur et autour de vous n'est vous, pas une quelconque autre; en faisant la méditation; observer l'auto; trouver la réalité de l'auto sur la base de faits scientifiques non pas par pure imagination, puisque seule l'imagination peut être dangereux pour vous, moi et tous. Beaucoup de choses plus laissés pour votre propre pensée - que faites-vous?? Faire des expériences avec la vérité - pas seulement des bourgeons vers l'extérieur vers l'intérieur aussi, et pas seulement vers l'intérieur vers l'extérieur, mais aussi. Je vous souhaite tout le meilleur pour commencer par une vraie vie à servir le monde et l'humanité. Merci ......

Poser une question à Cosmos Yoga


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Ecole de Yoga Enregistrée (RYS) auprès de la Yoga Alliance
Emplacement:
  • South Delhi, Delhi, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Cours sur places
  • Professeurs Particuliers
  • Formation à la Yoga-Thérapie
  • Yoga en Entreprise
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Logement:
  • aucun
Nourriture:
  • aucun
Contact
  • 159A Moti Bagh Village, Nanak Pura, New Delhi
  • Site web
  • Hari Singh Bhupesh,
  • Téléphone: +91.9999923304

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga South Delhi

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Delhi

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Nord

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Cosmos Yoga

  • Cosmos Yoga

    Cosmos Yoga

  • Cosmos Yoga

    Cosmos Yoga

Cosmos is a charitable organization engaged in physical, mental, emotional and spiritual well being of the human society including - education,culture and ecologically balanced environmental awareness of the people of India based on scientific and technological facts.Our aim is to keep the nation integrated, secular, peaceful, prosperous and to make a leader as a super power to the global community and therefore propagate scientific culture among the masses through organizing camps in schools, colleges, villages, towns and cities across India and abroad. We are running a special compaign for students and masses on " Quality and Value Inculcation Through Self Observation".

We teach the ancient "Art, Science and Technology of India" on the base of which modern science also making "Research and Development" but our own people have forgotten the facts which our ancestors have given us before the long and long ago.

The things our ancestors given us are not controvert with the modern "Science and Technology" but speak the same. The only misunderstanding is our angle of viewing or visualizing the things. Most of the modern scientists see things outwards while at the same time most of the so called our spiritualists from where they may be see the things only inwards. This is the reason of fight between the two. But our ancestors not seen inward only but at the same time seen outward also and concluded that there is no difference between the two but are same - "The truth within is the truth out side". Not only this they told that there are no two; but existence is one that is "I" or "Me" or "Atma" or "The Soul" or say "The Energy" which is expressing itself in different forms and spread the culture of peace all around the "Cosmos". This principle is spoken by Lord Krishna at the time of Mahabharat and same is being spoken by modern science - the " Law of energy consevation". Similarly modern science speaks about law of " Action and reaction ", which is told by Lord Krishna - "Jaisa karm Vaisa Fal" or "as the action same will be the fruit" and find the truth that what is within and around you is only you; not any one else; by doing meditation; observing the self; find the reality of self on the basis of scientific facts not by mere imagination; since only imagination may be dangerous to you, me and all. Many more things left for your own thinking - what are you doing??? Do experiments with the truth - not only outward bud inward also; and not only inward but outward also. Wish you all the best for starting with a true life to serve the world and humanity. Thanks ......

Ask a question to Cosmos Yoga

You've been to this center. Do you recommend it?

Registered Yoga School (RYS) by Yoga Alliance
  • South Delhi, Delhi, North India
  • All year
  • Pranayama
  • Meditation
  • Local Classes
  • Private Teachers
  • Yoga Therapy Training
  • Office Yoga
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
  • None
  • None
  • 159A Moti Bagh Village, Nanak Pura, New Delhi
  • Website
  • Hari Singh Bhupesh,
  • Phone: +91.9999923304

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in South Delhi

In The Same State

yoga ashrams, schools in Delhi

In The Same Region

yoga ashrams, schools in North India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India