Retour aux résultats

Dewa Retreat

  • Dewa Retreat

    Dewa Retreat

  • Dewa Retreat

    Dewa Retreat

  • Dewa Retreat

    Dewa Retreat

  • Dewa Retreat

    Dewa Retreat


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
8 Jours luxueux hôtel de yoga dans l'Himalaya Rishikesh

«Dewa» ou Deva est le mot sanskrit pour être divin ou Dieu dans l'hindouisme. Cela signifie également "céleste" ou "brillant", de la racine. Ainsi, Dewa Retreat vous accueille chaleureusement dans leur offre céleste de yoga et de méditation vacances à Rishikesh, capitale du yoga du monde. Permettez-vous de s'échapper dans l'un des nombreux coins isolés près de l'Himalaya. Détendre et se ressourcer avec le yoga ainsi que respirer et vivre l'ambiance locale.


Dewa Retreat est un hôtel 4 étoiles de charme confortablement installé au milieu des contreforts du Grand Himalaya à Tapovan, Rishikesh - La capitale de yoga du monde, un lieu serein et paisible à l'écart de la route principale.


Le Gange sacré verse lumineux bleu-vert de la Shivalik Hills dans son voyage vers les plaines. Il est facile de voir pourquoi Rishikesh (Lord Vishnu) a été nommé «Lord of the Senses» et pourquoi Uttarakhand, l'état dans lequel il se trouve, est connu comme Devbhumi - «Terre des Dieux».


Ville de pèlerinage pour les Indiens et les Occidentaux semblables, Tapovan - Rishikesh est l'endroit où le célèbre Beatles sont venus à trouver un sens à la vie avec le Maharishi et est resté assez longtemps pour écrire plus de 50 chansons! Beaucoup de voyageurs continuent de suivre leurs traces pour déstresser apprendre le yoga, la philosophie ancienne de l'étude et de la spiritualité.


des cours de yoga et de méditation peuvent être organisées au Dewa Retreat, tout comme la musique et cours de danse avec Trekking, Rafting & Camping pour l'aventure incliné. Ou tout simplement vous détendre dans VEDA - Bibliothèque et salon en plein air, avec des livres de philosophie indienne et le yoga à la littérature mondiale. PRANA - Le yoga et la méditation Studio est disponible pour les clients et nos professeurs de yoga en interne vous assurer d'obtenir entière satisfaction avec des séances de yoga sur mesure.


Chaque chambre de Dewa Retreat offre une vue imprenable sur la vallée et l'Himalaya Hills et un quartier calme et balcon privé pour se détendre, siroter une tasse de thé ou tout simplement lire un livre au son de la rivière Gange et le vent embrasser les collines.


Découvrez cette destination unique avec Dewa Retreat bien connue pour la spiritualité, Yoga / Rajeunissement thérapies et River Adventure.


Poser une question à Dewa Retreat


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Emplacement:
  • Rishikesh, Uttarakhand, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Cours sur places
  • Professeurs Particuliers
  • Formation de Professeur basic
  • Yoga-Thérapie
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
Services:
  • Ayurveda
  • Massages
  • Circuits/excursions
  • Nutrition/cuisine
Logement:
  • simple
  • double
Nourriture:
  • Sattvic
  • biologique
  • regime personnalisé
Réductions:

    Trek court à un village traditionnel Himalaya

Contact
  • Badrinath Road, Opp. Balakhnath Mandir P.O Tapovan - Laxman Jhula Rishikesh – 249192, Uttarakhand – INDIA
  • Site web
  • Gaurav Sajwan,
  • Téléphone: +91-8936981346

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Rishikesh

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Uttarakhand

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Nord

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Dewa Retreat

  • Dewa Retreat

    Dewa Retreat

  • Dewa Retreat

    Dewa Retreat

  • Dewa Retreat

    Dewa Retreat

  • Dewa Retreat

    Dewa Retreat


“Dewa” or Deva is the Sanskrit word for divine being or God in Hinduism. It also means “celestial” or “shining”,from the root. Thus, Dewa Retreat warmly welcomes you to their heavenly offer of a yoga and meditation vacation in Rishikesh, the yoga capital of the world. Allow yourself to escape into one of the many secluded corners near the Himalayas. Relax and rejuvenate with yoga as well as breathe and experience the local atmosphere.

Dewa Retreat is a 4 Star Boutique hotel ensconced amidst the foothills of the Great Himalayas in Tapovan, Rishikesh - The Yoga Capital of the World, a serene and peaceful locale away from the main highway.

The sacred Ganges River pours luminous blue-green from the Shivalik Hills on her journey to the plains. It is easy to see why Rishikesh (Lord Vishnu) was named 'Lord of the Senses' and why Uttarakhand, the state in which it lies, is known as DevBhumi - 'Land of the Gods'.

City of pilgrimage for Indians and Westerners alike, Tapovan - Rishikesh is where the famous Beatles came to find a meaning to life with the Maharishi and stayed long enough to write over 50 songs! Many travellers still follow in their footsteps to de-stress learn yoga, study ancient philosophy and spirituality.

Yoga and Meditation courses can be arranged at Dewa Retreat, as can Music and Dance classes along with Trekking, White Water Rafting & Camping for the adventure inclined. Or just relax at VEDA – Library & Outdoor Lounge, complete with books from Indian Philosophy & Yoga to World literature. PRANA – The Yoga & Meditation Studio is available to the guests and our In-House Yoga teachers ensure that you get complete satisfaction with custom-tailored Yoga sessions.

Each room at Dewa Retreat offers breath taking views of the Valley and Himalayan Hills and a private quiet balcony area to relax, sip a cup of tea or just read a book to the sound of the River Ganges and the wind kissing the hills.

Discover this unique destination with Dewa Retreat well known for Spirituality, Yoga / Rejuvenation Therapies and River Adventure.

Ask a question to Dewa Retreat


You've been to this center. Do you recommend it?

Contact
Location:
  • Rishikesh, Uttarakhand, North India
Opened:
  • All year
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Meditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Local Classes
  • Private Teachers
  • Yoga Teacher Training basic
  • Yoga Therapy
Levels:
  • Beginner
  • Intermediate
Services:
  • Ayurveda
  • Massage
  • Tours/Excursions
  • Nutrition/Cooking
Accommodation:
  • Single
  • Double
Food:
  • Sattvic
  • Organic
  • Custom individual diet
Discounts:
Contact
  • Badrinath Road, Opp. Balakhnath Mandir P.O Tapovan - Laxman Jhula Rishikesh – 249192, Uttarakhand – INDIA
  • Website
  • Gaurav Sajwan,
  • Phone: +91-8936981346

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Rishikesh

In The Same State

yoga ashrams, schools in Uttarakhand

In The Same Region

yoga ashrams, schools in North India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India