Retour aux résultats

Dhyana Prathisthana

  • Dhyana Prathisthana

    Dhyana Prathisthana

  • Dhyana Prathisthana

    Dhyana Prathisthana

  • Dhyana Prathisthana

    Dhyana Prathisthana

  • Dhyana Prathisthana

    Dhyana Prathisthana


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
Rester en bonne santé et de vivre plus longtemps

Rejoignez-nous à notre centre dans le coeur de la capitale de yoga du sud de l'Inde. Mysore, avec ses beaux bâtiments historiques, pléthore d'arbres de noix de coco, et de la communauté des êtres yogiques comme esprit, est devenu le lieu idéal pour yogis approfondir leur pratique et d'approfondir leur expérience. Nous sommes honorés d'être l'un des nombreux centres de yoga à choisir dans Mysore et serait également honorés pour vous joindre à nous lors de votre séjour dans cette ville étonnante.


Notre instructeur, fondateur, et le plus élevé enseignant ici Dhyana Prathisthana, est l'honorable Guriji Anand Nagraj. Avec ses nombreuses années d'expérience à la fois et professeur de yoga et ingénieur civil, sa vision est de répandre le bonheur et la santé à tous les êtres. Son style de yoga est unique et facile à pratiquer, dans le but de partager quelque chose pour tout le monde. Son objet d'étude, la recherche et l'enseignement est propagé au-delà des limites de asana, pranayama, méditation et d'inclure des cours sur le marathon, la nutrition, l'obésité, et la gestion du poids.


Nous sommes amoureux profondes de notre environnement naturel ici Dhyana Prathisthana et nous nous efforçons de garder les choses dans la nature de la façon dont nous les avons ou trouvé la façon dont ils où avant notre arrivée, ce qui est la raison pour laquelle nous sommes heureux de promouvoir l'éco-tourisme de Mysore et ses environs domaines. En plus de promouvoir l'agriculture biologique et la diffusion des connaissances sur la façon de travailler avec la terre afin de produire de la nourriture la plus saine possible.

Rejoignez-nous aujourd'hui pour la promotion de votre pratique, la croissance de votre être plein, et la plus grande santé pour votre corps.


S'il vous plaît nous contacter directement ou venez voir notre calendrier actuel des classes et en apprendre davantage sur tous nos programmes que nous offrons.

Poser une question à Dhyana Prathisthana


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Emplacement:
  • Mysore, Karnataka, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Cours sur places
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Services:
  • Circuits/excursions
  • Nutrition/cuisine
Logement:
  • aucun
Nourriture:
  • biologique
Contact
  • 1638,Anikethana road,1st cross North,Kuvempunagar
  • Site web
  • Téléphone: +91.99453 73079

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Mysore

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Karnataka

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Sud

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Dhyana Prathisthana

  • Dhyana Prathisthana

    Dhyana Prathisthana

  • Dhyana Prathisthana

    Dhyana Prathisthana

  • Dhyana Prathisthana

    Dhyana Prathisthana

  • Dhyana Prathisthana

    Dhyana Prathisthana


Join us at our center in the heart of the yoga capital of southern India. Mysore, with its beautiful historic buildings, plethora of coconut trees, and community of like minded yogic beings, has become the ideal place for yogis to deepen their practice and further their experience. We are honored to be one of the many yoga centers to choose from in Mysore and would be equally honored for you to join us during your time in this amazing city.

Our instructor, founder, and highest teacher here at Dhyana Prathisthana, is the honorable Guriji Anand Nagraj. With his many years experience as both and yoga teacher and civil engineer, his vision is to spread happiness and health to all beings. His style of yoga is unique and easy to practice, with the aim of sharing something for everyone. His focus of study, research, and teaching has spread beyond the confines of asana, pranayama, and meditation to include courses on marathon running, nutrition, obesity, and weight management.

We are deep lovers of our natural environment here at Dhyana Prathisthana and strive to keep things in nature the way that we found them or the way they where before we arrived, which is why we are happy to promote Eco-tourism of Mysore and the surrounding areas. As well as promoting organic farming and the spread of knowledge of how to work with the earth in order to produce the healthiest food possible.

Join us today for the advancement of your practice, the growth of your full being, and the utmost health for your body.

Please contact us directly or come by to see our current schedule of classes and learn more about all our programs that we offer.

Ask a question to Dhyana Prathisthana


You've been to this center. Do you recommend it?

Contact
Location:
  • Mysore, Karnataka, South India
Opened:
  • All year
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Meditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Local Classes
Levels:
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
Services:
  • Tours/Excursions
  • Nutrition/Cooking
Accommodation:
  • None
Food:
  • Organic
Contact
  • 1638,Anikethana road,1st cross North,Kuvempunagar
  • Website
  • Phone: +91.99453 73079

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Mysore

In The Same State

yoga ashrams, schools in Karnataka

In The Same Region

yoga ashrams, schools in South India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India