Retour aux résultats

Explore Yoga

  • Australia Yoga Batch

    Australia Yoga Batch

  • German

    German


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
pour une introduction globale et pratique du yoga

Explorez Yoga est une initiative de Ashutosh Mishra, une maîtrise en Yoga de l'Université SVYASA basée à Bangalore. Il a commencé le voyage de Yoga en l'an 2000 après avoir terminé un programme à Vivekananda Kendra, Kanyakumari.


Ashutosh a été la formation de personnes à travers les groupes d'âge dans l'éducation, de l'industrie, de la santé et des entreprises depuis plus de 15 ans dans Yogasana, pranayama et la méditation. Il faisait partie d'un groupe qui a lancé le mouvement home-yoga à Bangalore et a contribué à façonner la carrière de nombreux professeurs de yoga à Bangalore, Delhi et certains à l'étranger. Il est formé pour gérer divers styles de yoga. Il comprend les besoins de chaque individu et conçoit des sessions basées sur le même. Depuis 2013 Ashutosh a perfectionné ses compétences de thérapie de yoga sous le regard attentif des principaux médecins ayurvédiques au Fils Tata financé I-Aim soins de santé, un hôpital Ayurveda-Yoga Super spécialité, Bangalore.


Avec son expérience des séances de partage avec des personnes de divers domaines comme le commerce, l'éducation, le divertissement, la loi, les organismes d'application (armée, police, etc.,) l'aviation, les sports, 'ONG etc, il se rendit compte que la plupart d'entre eux aimeraient étudier Yoga d'une manière scientifique et systématique. En dépit de l'avancement des technologies, certains ensembles de compétences dans la vie doivent être apprises en temps réel de vraies personnes qui sont des pratiquants dans leurs domaines. Grâce Explorer Yoga, il a conçu et offre deux cours à court terme pour répondre à ce besoin.

Poser une question à Explore Yoga


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Ecole de Yoga Enregistrée (RYS) auprès de la Yoga Alliance
Emplacement:
  • Bangalore, Karnataka, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Techniques:
  • Méditation
  • Pranayama
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Formation de Professeur basic
  • Cours sur places
  • Professeurs Particuliers
  • Yoga-Thérapie
  • Cours sur Internet
  • Yoga en Entreprise
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Services:
  • Sports/Fitness
  • Circuits/excursions
Logement:
  • partagé
  • simple
  • double
  • Autres
Nourriture:
Réductions:
    1 cours gratuit
Contact
  • Near Gollahalli Gate, Nelamangala, Bangalore 562123
  • Site web
  • Ashutosh Mishra,
  • Téléphone: +91.9844811351

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Bangalore

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Karnataka

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Sud

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Explore Yoga

  • Australia Yoga Batch

    Australia Yoga Batch

  • German

    German


Explore Yoga is an initiative of Ashutosh Mishra, a Master's in Yoga from the Bangalore based SVYASA University. He started the journey of Yoga in the year 2000 after completing a program at Vivekananda Kendra, Kanyakumari.

Ashutosh has been training people across age groups in educational, industrial, health care and corporate sectors for over 15 years in Yogasana, Pranayama and Meditation. He was part of a group that pioneered the home-yoga movement in Bangalore and has helped shape careers of many Yoga teachers in Bangalore, Delhi and some abroad. He is trained to handle various styles of Yoga. He understands of the needs of each individual and designs sessions based on the same. Since 2013 Ashutosh honed his Yoga therapy skills under the watchful eyes of leading Ayurveda doctors at the Tata Sons funded I-Aim healthcare, a super speciality Ayurveda-Yoga hospital, Bangalore.

With his experience of sharing sessions with people from various fields like business, education, entertainment, law, enforcement agencies (army, police etc.,) aviation, sports, NGOs' etc, he realized that most of them would like to study Yoga in a scientific and systematic way. As despite technology advancement, certain skill sets in life have to be learnt real time from real people who are practitioners in their chosen fields. Through Explore Yoga, he has designed and is offering two short term courses to address this need.

Ask a question to Explore Yoga


You've been to this center. Do you recommend it?

Contact
Registered Yoga School (RYS) by Yoga Alliance
Location:
  • Bangalore, Karnataka, South India
Opened:
  • All year
Styles:
Techniques:
  • Meditation
  • Pranayama
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Yoga Teacher Training basic
  • Local Classes
  • Private Teachers
  • Yoga Therapy
  • Online Courses
  • Office Yoga
Levels:
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
Services:
  • Sports/Fitness
  • Tours/Excursions
Accommodation:
  • Shared
  • Single
  • Double
  • Other
Food:
Discounts:
    1 free class
Contact
  • Near Gollahalli Gate, Nelamangala, Bangalore 562123
  • Website
  • Ashutosh Mishra,
  • Phone: +91.9844811351

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Bangalore

In The Same State

yoga ashrams, schools in Karnataka

In The Same Region

yoga ashrams, schools in South India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India