Retour aux résultats

Green Lotus Yoga

  • Green Lotus Yoga

    Green Lotus Yoga

  • Green Lotus Yoga

    Green Lotus Yoga

  • Green Lotus Yoga

    Green Lotus Yoga


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
Yoga Alliance école de formation des enseignants depuis 1996

Ce professeur de yoga retraite de formation de 200 heures aura lieu à la belle, en bord de mer, respectueux de l'environnement Bamboo Yoga Retreat sur la plage de Patnem, Goa. Il y a 2 plates-formes de yoga, dont une avec une vue imprenable sur la mer d'Arabie! Et l'autre avec une énergie de temple calme donnant sur pour ouvrir tropiques vert.

Cette formation est une occasion idéale pour apprendre à enseigner le yoga dans un milieu stimulant, environnement sain et favorable, où vous pouvez vraiment vous détendre profondément que vous vous déplacez plus profondément dans votre pratique. L'un des avantages de la formation sur une retraite intensive par opposition aux formations plus longues, est que vous pouvez vous immerger totalement dans le travail impliqué, avec le soutien d'un groupe, sans interruption de responsabilités habituelles; Bamboo retraite peut vous offrir la chance de découvrir des profondeurs dans votre pratique du yoga dans un environnement qui favorise la guérison et le rajeunissement. Les vagues de l'océan vous endormir dans un sommeil paisible après une journée active du yoga. Chaque cabane de plage attenante au Bamboo Yoga Retreat soit a une vue sur l'océan ou est situé dans leur jardin. Huts sont ensuite avec des toilettes et des douches de style occidental.

Sur vos jours de décollage profiter de soins et massages sur place ayurvédiques Bamboo, explorer les villes et les temples de plage autour, une boutique pour les épices et l'artisanat indien à la renommée mondiale Anjuna Market, ou au marché Sat local, aller observer les dauphins ou tout simplement salon sur la plage. Il y a beaucoup à faire sur vos jours de congé à exciter Goa!

LE CURSUS :

۞ Asana (y compris la façon d'enseigner, d'ajuster et appliquer les modifications)

۞ Anatomie et physiologie en relation avec les asanas.

۞ séquençage, de structuration et de stimulation des classes créatives.

۞ Comment enseigner des cours d'initiation et des classes intermédiaires, du début à la fin.

¨ La pratique et l'enseignement de la méditation et de pranayama,

۞ philosophie du yoga, y compris l'histoire et de la roue du yoga, à l'aide d'une étude comparative des grandes traditions spirituelles de l'Inde.

۞ Subtil anatomy- les 3 corps, les 5 Sheaths, Chakras et Nadis etc.

۞ Yoga structurel therapy- une introduction

۞ yoga ayurvédique therapy- une introduction

۞ Chanting

۞ Diet - aliments vivants répond Ayurveda

۞ Kriyas (Les purifications internes).

° Les affaires de Yoga

۞ Beaucoup plus et beaucoup de plaisir!

LA MÉTHODE

L'asana dans les formations est principalement Vinyasa. Nous travaillons principalement avec deux séquences, la Mula Krama (série de fondation) et Vikasa Krama (série Expansion) qui sont physiquement difficiles, avec un fort accent d'alignement orienté anatomique et qui ne se touchent pas lâche avec leur base globale.



UN JOUR TYPIQUE

La pratique du yoga et la méditation 30am: 06: 45-9

09: 30-10: 30am pause déjeuner

10: 30-1 pm classe Théorie: Anatomie, Philosophie, Ayurveda, Anatomie Subtil etc.

01,00 à 3,00 h Pause pour le déjeuner, l'étude, le temps de relaxation!

03 à 4,45 pm Cours théorique: Anatomie, Philosophie, Ayurveda, Anatomie Subtil etc.

05,00 à 7,00 h de pratique de l'enseignement et l'apprentissage de l'art de réglages ou Yin / réparatrice de yoga de style avec pranayama.

19:30 Style Dîner buffet.

Supplémentaires: hebdomadaires soirées cinéma spirituelles.


PRIX

Le prix de la formation est de 2.400 euros. Ceci comprend :

• 25 nuits hébergement partagé Mars 12e - 6 Avril 2014 à délicieux bungalows en bambou de plage sur la plage Patnem

• Toutes main-outs et fiches pratiques stratifiées.

• sain, délicieux petit déjeuner végétarien et déjeuner tous les jours (sur le 2 jours de congé, que le petit déjeuner sera fourni)

• les frais de scolarité du cours

• délicieux dîners de style buffet.

• Observation de dauphins en bateau

• Green Lotus Yoga Teacher Training Cert. après l'obtention réussie du cours.

S'il vous plaît noter: seul logement est également possible à 3.125 euros.


N'inclus pas:

• Vol pour l'Inde

• Transfert de l'aéroport

• la nourriture ou des boissons supplémentaires demandées à la cuisine

• Les jours de congé, le petit déjeuner sera disponible. Déjeuner et dîner est à vous pour profiter hors site.

• Massages ou autres services réservés par Yoga Retreat Centre Bamboo

• Activités sur les jours de congé


BIO

Carol Murphy est l'entraîneur principal sur toutes les formations de professeurs de Yoga vert Lotus. Elle a pratiqué le yoga depuis 25 ans, l'enseignement pendant 18 ans et de la formation pendant 9 ans. Elle a enseigné 16 formations de professeurs de yoga à ce jour, plus de 100 enseignants diplômés de la formation tout au long de l'Irlande et à l'étranger.

Elle a commencé des cours formels en 1989 (à 19 ans) à San Francisco et a pratiqué le yoga depuis. Elle a étudié le yoga Iyengar pour ses 12 premières années de pratique et a été très consacrée. Pendant ce temps, elle a appris l'importance de la précision et de l'intelligence structurelle. En 2001, elle a changé sa pratique de Ashtanga yoga et se consacre profondément à cette pratique pendant 8 ans, voyageant à l'étranger pour étudier avec beaucoup d'enseignants certifiés avant et visiter mes professeurs Pattabhi Jois et Sharath Rangaswamy annuellement à Mysore en Inde. Quand elle a commencé Ashtanga, il était comme se réveiller d'un profond sommeil. Travailler avec le souffle excité son esprit et rincée nouvelle vie à travers l'ensemble de son être. Travailler avec la chaleur de la pratique Vinyasa également changé son corps d'une manière qu'elle ne pensait pas possible. Après 8 ans de pratique de Ashtanga solide, quelque chose de nouveau dans son commencé à remuer, une graine d'un nouveau chapitre où elle pourrait fusionner sa pratique Ashtanga avec son désir de jeu et la créativité et la nécessité d'intégrer les principes holistiques relatives à la sagesse de l'anatomie subtile et de l'Ayurveda.

Ces dons ont créé la solidité et la terre, d'où Carol peut monter et voler, des racines et des ailes, créant la sécurité, l'équilibre, l'expansion, la santé et la joie. Elle est inspirée de partager ces cadeaux avec ses élèves et de les aider à partager les dons de yoga avec les autres.

TÉMOIGNAGES

https://www.youtube.com/watch?v=_5RNMftZ5MM

et

https://www.youtube.com/watch?v=M8qNo5Uw6xo

"Merci encore pour un mois merveilleux de la croissance, l'inspiration et

transformation, et tout l'amour et l'énergie que vous donnez à votre enseignement! "

Fiona Ashley, Espagne TTC Intensive 2012


"La pensée m'a frappé aujourd'hui pour obtenir en tactile vraiment à exprimer en mots un peu Gratitude pour la formation et les années de yoga dans le Devon Lodge. Je sens que je peux avoir sous-estimé ce que je crois que la vraie valeur de votre travail et ce que j'appris qu'il était de revenir aux principes et enseignements fondamentaux. Et au cours d'un point de vue physio aussi, j'ai toujours beaucoup aimé, fiable et respecté le travail et le mode que vous avez présenté les enseignements ".

Grainne Flannery, Physiothérapeute et professeur de yoga.

.

Poser une question à Green Lotus Yoga


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Ecole de Yoga Enregistrée (RYS) auprès de la Yoga Alliance
Emplacement:
  • Patnem, Goa, Inde du Nord
Ouvert:
  • Mars
Styles:
Courses:
  • Formation de Professeur basic
Niveaux:
  • intermédiaire
  • avancé
Logement:
  • partagé
  • simple
  • double
Nourriture:
Réductions:

    2.400 euros pour la formation suivante, y compris les frais de scolarité, la nourriture et l'hébergement

Contact
  • Bamboo Yoga Retreat centre, Patnem Beach
  • Site web
  • Carol Murphy,
  • Téléphone: +91 0877903565

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Patnem

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Goa

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Sud

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Green Lotus Yoga

  • Green Lotus Yoga

    Green Lotus Yoga

  • Green Lotus Yoga

    Green Lotus Yoga

  • Green Lotus Yoga

    Green Lotus Yoga

This 200 hour yoga teacher training retreat will take place at the beautiful, beachfront, eco-friendly Bamboo Yoga Retreat on Patnem beach, Goa. There are 2 yoga platforms, one of which has stunning views overlooking the Arabian Sea! And the other with a quieter temple energy looking out on to open green tropics.

This training is a perfect opportunity to learn how to teach yoga in a nurturing, healthy, supportive environment, where you can really unwind deeply as you move deeper into your practice. One of the advantages of training on an intensive retreat as opposed to the longer trainings, is that you can totally immerse yourself in the work involved, with the support of a group, with no interruptions from usual responsibilities; Bamboo retreat can offer you the chance to discover depths in your yoga practice in an environment that supports healing and rejuvenation. The waves of the ocean will lull you into a peaceful sleep after an active day of Yoga. Each ensuite beach hut at Bamboo Yoga Retreat either has a view of the ocean or is set in their garden. Huts are ensuite with western style toilets and showers.

On your days off take advantage of Ayurvedic Treatments and Massages onsite at Bamboo, explore the surrounding beach towns and temples, shop for Indian spices and crafts at the world renowned Anjuna Market, or at the local Sat market, go dolphin watching or just simply lounge on the beach. There is lots to do on your days off in exciting Goa!


۞ Asana (including how to teach, adjust and apply modifications)

۞ Anatomy and physiology in relation to the asanas.

۞ Creative sequencing, structuring and pacing classes.

۞ How to teach beginners courses and intermediate classes from start to finish.

۞ The practice and teaching of meditation and Pranayama,

۞ Yoga philosophy including the history and wheel of yoga, using a comparative study of the major spiritual traditions in India.

۞ Subtle anatomy- the 3 bodies, the 5 Sheaths, Chakras and Nadis etc.

۞ Structural Yoga therapy- an introduction

۞ Ayurvedic yoga therapy- an introduction

۞ Chanting

۞ Diet – Living foods meets Ayurveda

۞ Kriyas (internal cleansings).

۞ The business of Yoga

۞ Lots more and lots of fun!


The asana in the trainings is primarily Vinyasa. We work primarily with two sequences, the Mula Krama (foundation series) and Vikasa Krama (Expanding series) which are physically challenging, with a strong anatomical alignment-orientated focus and which do not loose touch with their holistic base.


06:45-9:30am Yoga practice and meditation

09:30-10:30am Breakfast break

10:30-1 p.m. Theory class: Anatomy, Philosophy, Ayurveda, Subtle Anatomy etc.

01.00-3.00 p.m. Break for lunch, study, relaxation time!

03-4.45 p.m. Theory class: Anatomy, Philosophy, Ayurveda, Subtle Anatomy etc.

05.00-7.00 pm Teaching practice and Learning the art of adjustments or Yin/restorative style yoga with Pranayama.

7.30 p.m Dinner buffet style.

Extra: Weekly spiritual cinema evenings.


The Price of the training is 2,400 euros. This includes :

• 25 nights shared accommodation March 12th – April 6th, 2014 in delightful Bamboo beach bungalows on Patnem beach

• All hand-outs and laminated practice sheets.

• Healthy, delicious vegetarian breakfast & lunch daily (on the 2 off days, only breakfast will be provided)

• Course tuition

• Buffet style delicious dinners.

• Dolphin watching boat ride

• Green Lotus Yoga Teacher Training Cert. upon successful graduation of the course.

Please note: single accommodation is also possible at 3,125 euros.

Does not include:

• Flight to India

• Airport Transfer

• Additional food or drinks requested from kitchen

• On days off, breakfast will be available. Lunch & Dinner is yours to enjoy off site.

• Massages or other services booked through Bamboo Yoga Retreat Centre

• Activities on days off


Carol Murphy is the primary trainer on all of the Green Lotus Yoga Teacher Trainings. She have been practising yoga for 25 years, teaching for 18 years and training for 9 years. She has taught 16 yoga teacher trainings to date, graduating over 100 teachers from the training throughout Ireland and abroad.

She started formal classes in 1989 (at age 19) in San Francisco and has been practising yoga ever since. She studied Iyengar yoga for her first 12 years of practice and was very devoted to it. During that time, she learned the importance of precision and structural intelligence. In 2001, she changed her practice to Ashtanga yoga and dedicated herself deeply to this practice for 8 years, travelling abroad to study with many leading certified teachers and visiting my teachers Pattabhi Jois and Sharath Rangaswamy annually in Mysore India. When she started Ashtanga, it was like waking up from a deep slumber. Working with breath energised her spirit and flushed new life through the whole of her being. Working with the heat of the Vinyasa practice also changed her body in a way that she did not think possible. After 8 years of solid Ashtanga practice, something new in her started to stir, a seed of a new chapter where she could merge her Ashtanga practice with her desire for playfulness and creativity and her need to integrate holistic principles relating to the wisdom of subtle anatomy and Ayurveda.

These gifts created solidity and ground from which Carol can rise and fly, roots and wings, creating safety, balance, expansion, health and joy. She is inspired to share these gifts with her students and to help them to share the gifts of yoga with others.



“Thanks again for a wonderful month of growth, inspiration and

transformation, and all the love and energy that you give to your teaching!”

Fiona Ashley, Spain TTC Intensive, 2012

“The thought struck me today to get in touch- just really to express in words a little Gratitude for the training and the yoga years in Devon Lodge. I feel I may have underestimated what I believe the true value of your work and what I learned from it was to go back to the core principles and teachings. And during the course, from a physio point of view too, I always really loved, trusted and respected the work and way you presented the teachings.”

Grainne Flannery, Physiotherapist and Yoga Teacher.


Ask a question to Green Lotus Yoga

You've been to this center. Do you recommend it?

Registered Yoga School (RYS) by Yoga Alliance
  • Patnem, Goa, South India
  • March
  • Yoga Teacher Training basic
  • Intermediate
  • Advanced
  • Shared
  • Single
  • Double
  • Bamboo Yoga Retreat centre, Patnem Beach
  • Website
  • Carol Murphy,
  • Phone: +91 0877903565

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Patnem

In The Same State

yoga ashrams, schools in Goa

In The Same Region

yoga ashrams, schools in South India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India