Retour aux résultats

Harmonic Healing

  • Harmonic Healing

    Harmonic Healing

  • Harmonic Healing

    Harmonic Healing

  • Harmonic Healing

    Harmonic Healing

  • Harmonic Healing

    Harmonic Healing

  • Harmonic Healing

    Harmonic Healing


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.

Situé sur la belle plage de Patnem, à Goa Sud, notre centre offre l'ambiance détendue et de guérison pour tous nos invités. Nous sommes entourés par des cocotiers, des zones de jungle, et des étendues de superbes plages de sable blanc. A Harmonic Healing nous croyons en coexistant pacifiquement avec nous-mêmes et notre environnement naturel et de promouvoir l'éco-tourisme et le développement durable.


Ici chez Harmonic nous offrons une pléthore de retraites, des classes et des traitements pour aider à assurer que les besoins sont satisfaits de chaque personne qui visite notre centre de guérison. En plus de yoga nous offrons reki, massage, soins chiropratiques, Vortex Guérison, soins du visage, des cours de danse, y compris Bollywood, Katie Byron "Le travail," jours dorloter, et une variété d'autres services en fonction de qui nous avons doté ou nous rendre visite, comme clients animateurs viennent souvent par le biais de notre centre en utilisant l'espace pour leurs programmes.


Nos classes régulières de yoga sont dans le style de Vinyasa Flow, en utilisant le souffle pour guider les étudiants à travers une série de postures, la construction progressive de la chaleur, la force et l'endurance dans le corps, puis de se détendre progressivement le rythme jusqu'à ce que les finitions de classe. Nous avons souvent des professeurs invités dans une grande variété de styles, y compris, mais jamais limité à; Kundalini, Ashtanga et Iyengar.

Nos cours quotidiens sont ouverts à toute personne intéressée à laisser tomber et avoir lieu tous les matins de 09:00-10:30 et dans l'après-midi de 16h00-à-17:30. Le coût de ces cours est de 350 / RS par classe, ou nous vous proposons une carte de classe de 6 classes pour 1800 / RS.


Nos installations se composent de deux shalas magnifiquement situés de yoga, un restaurant et plusieurs cabanes de massage. Nous avons deux cabanes de luxe sur place et de travailler avec un certain nombre de fournisseurs d'hébergement locaux pour fournir un logement convenable pour nos vacances de yoga et des retraites.

S'il vous plaît nous contacter pour plus d'informations sur tout sur nos événements, y compris les programmes à venir.

Poser une question à Harmonic Healing


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Emplacement:
  • Patnem, Goa, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Cours sur places
  • Professeurs Particuliers
  • Formation de Professeur basic
  • Yoga-Thérapie
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Services:
  • Massages
  • Circuits/excursions
Logement:
  • Autres
Nourriture:
  • Autres
Contact
  • Patnem, Goa
  • Site web
  • Natalie Matos,
  • Téléphone:

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Patnem

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Goa

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Sud

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Harmonic Healing

  • Harmonic Healing

    Harmonic Healing

  • Harmonic Healing

    Harmonic Healing

  • Harmonic Healing

    Harmonic Healing

  • Harmonic Healing

    Harmonic Healing

  • Harmonic Healing

    Harmonic Healing


Located on the beautiful beach of Patnem, in Southern Goa, our center provides the relaxing and healing atmosphere for all of our guests. We are surrounded by coconut trees, jungle areas, and stretches of stunning white sand beaches. At Harmonic Healing we believe in coexisting peacefully with ourselves and our natural surroundings and promote Eco-tourism and sustainability.

Here at Harmonic we offer a plethora of retreats, classes, and treatments to help ensure the needs are met of every person who visits our healing center. In addition to yoga we offer Reki, massage, chiropractic care, Vortex Healing, facials, dance classes including Bollywood, Katie Byron “The Work,” pamper days, and a variety of other services depending on who we have staffed or visiting us, as guest facilitators often come through our center using the space for their programs.

Our regular yoga classes are in the style of Vinyasa Flow, using the breath to guide the students through a series of postures, gradually building heat, strength, and stamina in the body, then gradually relaxing the pace until the class finishes. We often have guest teachers in a wide variety of styles including but never limited to; Kundalini, Ashtanga, and Iyengar.

Our daily classes are open to anyone interested in dropping in and take place every morning from 9.00am - 10.30am and in the afternoon from 4.00pm - 5.30pm. The cost of these courses is 350/RS per class, or we offer a class card of 6 classes for 1,800/RS.

Our facilities consist of two beautifully located yoga shalas, a restaurant, and several massage huts. We have two luxury huts on-site and work with a number of local accommodation providers to provide suitable accommodation for our yoga holidays and retreats.

Please contact us for more information about any off our happenings including upcoming programs.

Ask a question to Harmonic Healing


You've been to this center. Do you recommend it?

Contact
Location:
  • Patnem, Goa, South India
Opened:
  • All year
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Meditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Local Classes
  • Private Teachers
  • Yoga Teacher Training basic
  • Yoga Therapy
Levels:
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
Services:
  • Massage
  • Tours/Excursions
Accommodation:
  • Other
Food:
  • Other
Contact
  • Patnem, Goa
  • Website
  • Natalie Matos,
  • Phone:

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Patnem

In The Same State

yoga ashrams, schools in Goa

In The Same Region

yoga ashrams, schools in South India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India