Retour aux résultats

Health Mantra

  • Health Mantra

    Health Mantra

  • Health Mantra

    Health Mantra

  • Health Mantra

    Health Mantra


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.

Situé à la périphérie de Pune, Santé Mantra Studio est un centre de style de vie et de bien-être qui reconnaît l'individualité de chaque invité avec l'idée qu'un esprit sain signifie un corps sain et mieux vaut prévenir que guérir. Vivre une vie saine permet d'expérimenter l'existence à son plus haut potentiel. Les techniques proposées dans notre centre comme le yoga, l'acupression, massage approprié, la naturopathie et des conseils de régime alimentaire contribueront à dynamiser le corps de la tête aux pieds, vous maintenir en bonne santé, en forme, heureux et plus près d'atteindre ce plein potentiel.


Le propriétaire de la Santé Mantra Studio est Neeta Chaturvedi un conseiller en santé, praticien et chercheur qui a mis au point un centre de traitement avec une approche holistique qui se targue de fournir l'orientation individuelle correcte. La combinaison de la sagesse ancienne avec une approche moderne, nous reconnaissons que le corps suit l'esprit et de l'esprit suit le corps et ont développé nos thérapies pour rester conforme à ce principe. Nous offrons des programmes de mode de vie, la réduction et de gestion du poids qui sont dérivés des enseignements ayurvédiques et spécifiques à la constitution de corps individuel.


Yoga est enseigné sur une base un à un, avec une pratique sur mesure pour les besoins des individus. Chaque pratique consiste à asana, pranayama et la méditation. Accupressure, Naturopathie, massage ayurvédique, psychosomatique treatement, la réduction du poids / gestion et la gestion de l'alimentation sont également proposés à la santé Mantra Studio. S'il vous plaît nous contacter pour les horaires.

Poser une question à Health Mantra


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Emplacement:
  • Pune, Maharashtra, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Professeurs Particuliers
  • Yoga-Thérapie
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
Services:
  • Ayurveda
  • Massages
Logement:
  • Autres
Nourriture:
  • Autres
Contact
  • A-9, Sunshree-Emerald, N.I.B.M. Road (near RIMS International School, after Allahabad Bank), Kondhwa, Pune 411048
  • Site web
  • Mrs. Neeta Chaturvedi,
  • Téléphone: +91. 20 4005 5046

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Pune

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Maharashtra

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Nord

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Health Mantra

  • Health Mantra

    Health Mantra

  • Health Mantra

    Health Mantra

  • Health Mantra

    Health Mantra


Located on the outskirts of Pune, Health Mantra Studio is a lifestyle and wellness centre that recognizes the individuality of each guest with the idea that a healthy mind means a healthy body and prevention is better than cure. Living a healthy lifestyle allows one to experience existence to its highest potential. The techniques on offer at our centre such as yoga, acupressure, proper massage, naturopathy and diet advice will assist in energizing the body from head to toe keeping you healthy, fit, happy and closer to reaching this full potential.

The owner of Health Mantra Studio is Neeta Chaturvedi a health counselor, practitioner and researcher who has developed a treatment centre with a holistic approach that prides itself on providing the correct individual guidance. Combining the ancient wisdom with a modern approach, we recognize that body follows mind and mind follows body and have developed our therapies to remain line with this principal. We offer lifestyle, weight reduction and management programs that are derived from Ayurvedic teachings and specific to individual body constitution.

Yoga is taught on a one to one basis, with a tailored practice for the individuals needs. Each practice consists of asana, pranayama and meditation. Accupressure, Naturopathy, Ayurvedic massage, Psychosomatic treatement, weight reduction/management and diet management are also on offer at Health Mantra Studio. Please contact us for timetables.

Ask a question to Health Mantra


You've been to this center. Do you recommend it?

Contact
Location:
  • Pune, Maharashtra, North India
Opened:
  • All year
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Meditation
Courses:
  • Private Teachers
  • Yoga Therapy
Levels:
  • Beginner
  • Intermediate
Services:
  • Ayurveda
  • Massage
Accommodation:
  • Other
Food:
  • Other
Contact
  • A-9, Sunshree-Emerald, N.I.B.M. Road (near RIMS International School, after Allahabad Bank), Kondhwa, Pune 411048
  • Website
  • Mrs. Neeta Chaturvedi,
  • Phone: +91. 20 4005 5046

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Pune

In The Same State

yoga ashrams, schools in Maharashtra

In The Same Region

yoga ashrams, schools in North India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India