Retour aux résultats

Heartfulness Meditation Centre Puducherry


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
Pureté Tissages Destin

Vivre du Cœur.

Amour, Bonté, Ultime Soi, la paix ou la joie. Tout ce que nous pouvons appeler, nous savons en quelque sorte que ce que nous cherchons est en nous. La méditation est le véhicule que nous utilisons pour nous faire avancer sur notre chemin de découverte de soi. Lorsque nous renforçons la connexion entre le cœur et l'esprit avec la pratique régulière, notre vie devient merveilleusement équilibrée.

Heartfulness est un moyen simple et efficace d'intégrer la méditation dans notre routine quotidienne. Il nous conduit de l'activité extérieure constante de la vie dans notre intériorité où la transformation personnelle qui se passe dans le silence de notre cœur. Il est un système rénové de Raja Yoga, le yoga de l'esprit, qui calme l'activité mentale et nous amène à un état centré, devenant ainsi ciblée et efficace, dont la valeur peut être ressentie par notre propre expérience directe.

Grâce à une pratique quotidienne de la méditation Heartfulness, nous apprenons à maximiser l'efficacité de l'esprit et la beauté du cœur menant à notre excellence personnelle individuelle. Ceci est votre invitation à l'expérience de cette pratique unique. Il n'y a pas de frais pour apprendre ou pratiquer notre méthode.

Poser une question à Heartfulness Meditation Centre Puducherry


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Emplacement:
  • Pondicherry, Pondicherry, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Techniques:
  • Méditation
Courses:
  • Cours sur places
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Logement:
  • aucun
Nourriture:
  • aucun
Contact
  • Coast Road, Lawspet
  • Site web
  • Sithanandam A,
  • Téléphone: +91.9894787971

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Pondicherry

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Pondicherry

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Sud

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Heartfulness Meditation Centre Puducherry

Living from the Heart.

Love, Goodness, Ultimate Self, Peace or Joy. Whatever we may call it, we somehow know that what we are seeking is within us. Meditation is the vehicle we use to move us forward on our journey of Self-Discovery. When we strengthen the connection between the Heart and the Mind with regular practice, our life becomes wonderfully balanced.

Heartfulness is a simple and effective way to integrate Meditation into our daily routine. It leads us from the constant outer activity of life into our inner selves where personal transformation happens in the silence of our Heart. It is a remodeled system of Raja Yoga, Yoga of the Mind, which calms the mental activity and brings us to a centered state, thus becoming focused and effective, the value of which can be felt by our own direct experience.

Through a daily practice of Heartfulness meditation, we learn to maximize the efficiency of the Mind and the beauty of the Heart leading to our individual personal excellence. This is your invitation to experience this unique practice. There is no fee to learn or practice our method.

Ask a question to Heartfulness Meditation Centre Puducherry

You've been to this center. Do you recommend it?

  • Pondicherry, Pondicherry, South India
  • All year
  • Meditation
  • Local Classes
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
  • None
  • None
  • Coast Road, Lawspet
  • Website
  • Sithanandam A,
  • Phone: +91.9894787971

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Pondicherry

In The Same State

yoga ashrams, schools in Pondicherry

In The Same Region

yoga ashrams, schools in South India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India