Retour aux résultats

Himalaya Yoga Valley Centre

  • Himalaya Yoga Valley Centre

    Himalaya Yoga Valley Centre

  • Himalaya Yoga Valley Centre

    Himalaya Yoga Valley Centre

  • Himalaya Yoga Valley Centre

    Himalaya Yoga Valley Centre

  • Himalaya Yoga Valley Centre

    Himalaya Yoga Valley Centre

  • Himalaya Yoga Valley Centre

    Himalaya Yoga Valley Centre

  • Himalaya Yoga Valley Centre

    Himalaya Yoga Valley Centre

  • Himalaya Yoga Valley Centre

    Himalaya Yoga Valley Centre

  • Himalaya Yoga Valley Centre

    Himalaya Yoga Valley Centre

  • Himalaya Yoga Valley Centre

    Himalaya Yoga Valley Centre

  • Himalaya Yoga Valley Centre

    Himalaya Yoga Valley Centre


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
Himalaya Valley Yoga (Registered Yoga School 200 & 500®)

Himalaya Yoga Valley, avec les centres en Inde et en Irlande, sont des leaders mondiaux dans l'enseignement de Yoga, et de la formation, fournissant les plus hauts professeur de yoga de qualité Cours de formation continue Cours de formation, retraites et ateliers pour les débutants et les praticiens chevronnés.


Himalaya Yoga Valley est dédié à honorer et à partager les pratiques de yoga traditionnelles Ashtanga et Hatha comme transmis par les grands maîtres devant eux grâce à notre école Lineage et les normes professionnelles les plus élevées de prestation de la formation.


Notre formation allie les enseignements traditionnels de l'Est par les Maîtres indiens de Yoga, Philosophie et Ayurveda combinés avec les enseignements des enseignants occidentaux hautement expérimentés et dynamiques. Ce mariage d'origines donne à nos étudiants la possibilité d'apprendre dans un cadre authentique de yoga tout en gagnant les compétences requises pour communiquer ces enseignements en pratique et pertinente dans un environnement mondial de yoga.


Lalit Kumar est le directeur fondateur et professeur principal de l'Himalaya Yoga Valley Centre. Il a plus de 15 ans d'expérience d'enseignement à l'échelle nationale et internationale. Yogacharya Lalit utilise une série inspirée Ashtanga, dérivée de la première série Ashtanga, comme une base cohérente et solide à partir de laquelle les élèves peuvent développer leur style d'enseignement individuel. Grâce à son expérience en tant qu'étudiant Iyengar Lalit met fortement l'accent sur la correction de l'alignement et le maintien de l'intégrité dans asana à la fois comme un stagiaire et professeur. Pour en savoir plus sur Lalit, son étude et de la lignée, visitez notre site Web.


NIVEAU UN YOGA FORMATION DES ENSEIGNANTS:

Notre 200 heures de cours de formation des enseignants offre une approche globale, théorique et pratique sur le programme de formation. Les stagiaires sortent de notre TTC en tant qu'enseignants de confiance avec une compétence pédagogique forte et solide mis prêts à commencer leur carrière. Notre programme est développé à partir du Yoga Alliance 200 Normes de formation des enseignants des heures et a mis au point et a été façonnée par nos professeurs de formation de l'expérience. Notre programme comprend les éléments suivants:

• Les techniques de Asana, y compris l'identification des désalignements communes, y compris la formation et la pratique dans Bandhas, pranayama, Kriyas, le chant et la méditation

• La philosophie de Yoga de huit membres du Ashtanga et Raja Yoga et Yoga Sutras

• Anatomie et physiologie y compris chakras, mudras, nadis et bienfaits pour la santé du yoga

• éthique pour les enseignants de yoga

• Yoga Lifestyle

• Gestion des affaires de Yoga

• Introduction à l'Ayurveda

• Méthodologie d'enseignement, y compris le séquençage, l'ajustement, les normes d'enseignement, et l'enseignant et les styles d'apprentissage

•Gestion de classe

Notre équipe agit comme mentors pour la vie à nos diplômés et notre réputation comme une école qui reste connecté et investi dans nos étudiants est celui que nous sommes extrêmement fiers. Nos stagiaires diplômés bénéficient de notre philosophie que la relation maître-élève est sacrée et longue durée de vie. Nous agissons en tant que mentors et soutenons nos étudiants longtemps après nos formations ont pris fin et nous prenons une grande fierté de la forte communauté d'enseignants Himalaya Yoga Valley nous avons construit.


NIVEAU DEUX YOGA FORMATION DES ENSEIGNANTS

Himalaya programme Vallées Yoga 500HR est considéré dans le domaine de yoga pour être l'un des cours de formation les plus innovants et de transformation avancés existants pour les enseignants qui cherchent à prendre leur pratique personnelle, l'enseignement des compétences et des connaissances spécialisées au niveau suivant. Le cours de niveau 2 est unique Himalaya Valley Yoga dans son concept, dans lequel les enseignants ont la possibilité d'entreprendre une unité Elective option qui leur permet de développer un ensemble de connaissances et de portefeuille autour d'un domaine spécialisé du yoga, ils sont intéressés à poursuivre dans un soutien et l'environnement expert. Les enseignants se plonger dans leur domaine choisi et de construire un ensemble de connaissances, d'être pleinement informés et pratiquement, en prenant les connaissances dans le domaine du développement des affaires et à droite vers le bas pour le tapis de yoga lors de la livraison des stages finaux liés au domaine de spécialisation.

Des exemples ont été; Yoga pour la dépression, Yoga pour les 12 étapes, Yoga pour le Dosha, Yoga pour la douleur chronique et de Yoga pour les adolescents.


Syllabus comprend l'étude de niveau avancé dans les domaines suivants;

-Asana: La pratique de soi, la pratique de l'enseignement, des ajustements physiques, l'alignement, des ateliers d'asanas avancés

-Philosophie

-Anatomie Et physiologie du corps anatomique et pranic

-Pranayama, Chant et méditation

-Ayurveda

-Enseignement Compétences et les techniques de communication

-Enseignement Et stages d'adaptation physiques

domaine de recherche -Individuel de spécialisation


En parallèle, l'accent est mis sur l'apprentissage des techniques pédagogiques de pointe et en même temps à développer la pratique personnelle. La formation de 300h est un programme qui englobe tout. Les enseignants viennent au programme en tant que professeurs, et l'attente est qu'ils vont être avec eux leur vie réelle expérience d'enseignement pour enrichir leurs propres progrès, ainsi que leur homologue de formation. À l'issue de la formation des enseignants de niveau 2, un certificat de 500h est attribué. La formation est reconnue par Yoga Alliance Royaume-Uni et Yoga Alliance USA.


Maintenant que vous avez cette forte Niveau 1, 200 fondation RH en tant que professeur de yoga, dans la formation avancée vous construisez sur cette base de façon linéaire plus créatif et moins. La formation complémentaire de 300 heures est structuré avec intégrité pour assurer que vous n'êtes pas pressé ou le temps accablés mais encore constamment stimulé par les résultats d'apprentissage stimulantes, créatives et pertinentes. Un fort accent sera mis sur l'approfondissement de votre pratique personnelle au cours de la formation sous la direction Yogacharya Lalits.


2016-2017 Dates du programme

300h Yoga Formations des enseignants

21e Juin-23e Juillet 2016, Cork Irlande

8 7 Mars- Avril 2017, Goa Inde

200HR Yoga Formations des enseignants

29e Juillet-Août 25e 2016, Cork Irlande

24e Octobre-Novembre 20e 2016, Goa Inde

25e Novembre-Décembre 22e 2016, Goa Inde

26e Janvier-22e Février 2017, Goa Inde

10e Avril-mai 7ème 2017, Goa Inde


24-Mars Retreats Février 5ème 2017 Goa)

Nos vacances de yoga et de retraites d'immersion dans notre centre à Goa, et l'emplacement en Espagne sont résidentiels et comprennent l'hébergement, les repas, les cours deux fois par jour de yoga, mantras chant, la méditation et le pranayama. Retraites et des vacances de yoga peuvent être adaptés pour répondre aux besoins des groupes individuels ou notre personnel expérimenté peut planifier votre horaire pour vous! Une fois dans une vie occasion de faire l'expérience Yoga à la source avec des enseignants experts, dans des environnements de détente et d'amusement.

Faits saillants Goa; Bouche arrosage expériences culinaires dans notre restaurant végétarien, culture locale et traditionnelle, des consultations et des traitements ayurvédiques, tourisme, mettant en vedette spécialiste des ateliers pour tous les niveaux, en appréciant l'oasis tranquille, l'air frais de la mer et l'atmosphère paisible.


Irlande- Notre Centre dans la ville de Cork en Irlande:

Cork City est situé dans la côte sud-est de l'Irlande et à la hauteur de sa réputation internationale comme «La Ville de Accueille avec satisfaction". Il a été voté comme l'un des 10 destinations de la ville du monde depuis plusieurs années par Lonely Planet. Cork est une petite ville historique qui abrite certains des meilleurs restaurants de l'Irlande, la musique traditionnelle irlandaise et de la culture et une belle architecture. Notre centre-ville animé Centre dispose de deux grands studios qui délivre le yoga de qualité à un large éventail d'étudiants. Notre équipe de place et d'excellents professeurs de yoga ont tous été formés par Yogacharaya Lalit et sont tous diplômés de l'Himalaya Yoga Teacher Training Valley et de faire avancer le meilleur du yoga traditionnel à la communauté; l'éthique que le yoga est pour tout le monde.


Goa formation résidentiel et centre de retraite:

Himalaya Yoga Valley Centre est situé dans le quartier de Mandrem, qui est une petite communauté locale dans la municipalité de Pernem North Goa. La communauté locale est centrée autour de la terre de l'agriculture traditionnelle et la pêche. La communauté maintient son charme local, la paix et la tranquillité malgré l'augmentation du tourisme au cours des dernières années. Himalaya Yoga Valley est bien connue et établie au sein de la communauté, après avoir été ici pour les 10 dernières années et les habitants ont toujours un accueil chaleureux à nos stagiaires de yoga et de retraite invités. village plage Mandrem est d'environ 10 minutes à pied du centre et bénéficie d'une belle et longue plage de sable sur la mer d'Arabie. La douce lueur des premiers levers et les couchers de soleil sur la mer d'Oman sont mémorables.

Poser une question à Himalaya Yoga Valley Centre


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Ecole de Yoga Enregistrée (RYS) auprès de la Yoga Alliance
Emplacement:
  • Mandrem, Goa, Inde du Nord
Ouvert:
  • Janvier
  • Février
  • Mars
  • Avril
  • Mai
  • Septembre
  • Octobre
  • Novembre
  • Décembre
Styles:
Techniques:
  • Méditation
  • Pranayama
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Formation de Professeur basic
  • Formation de Professeur advanced
  • Cours sur places
  • Professeurs Particuliers
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Services:
  • Ayurveda
  • Massages
Logement:
  • partagé
  • simple
  • double
Nourriture:
  • Autres
Contact
  • Mandrem Beach, Goa, India
  • Site web
  • Lalit Kumar,
  • Téléphone: +91 996 065 7852

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Mandrem

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Goa

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Sud

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Himalaya Yoga Valley Centre

  • Himalaya Yoga Valley Centre

    Himalaya Yoga Valley Centre

  • Himalaya Yoga Valley Centre

    Himalaya Yoga Valley Centre

  • Himalaya Yoga Valley Centre

    Himalaya Yoga Valley Centre

  • Himalaya Yoga Valley Centre

    Himalaya Yoga Valley Centre

  • Himalaya Yoga Valley Centre

    Himalaya Yoga Valley Centre

  • Himalaya Yoga Valley Centre

    Himalaya Yoga Valley Centre

  • Himalaya Yoga Valley Centre

    Himalaya Yoga Valley Centre

  • Himalaya Yoga Valley Centre

    Himalaya Yoga Valley Centre

  • Himalaya Yoga Valley Centre

    Himalaya Yoga Valley Centre

  • Himalaya Yoga Valley Centre

    Himalaya Yoga Valley Centre

Himalaya Yoga Valley, with Centres in India and Ireland , are world leaders in Yoga education, and training, delivering the highest quality yoga Teacher Training Courses, Continuous Education Courses, Retreats, and Workshops for both beginners and seasoned practitioners.

Himalaya Yoga Valley is dedicated to honouring and sharing traditional Ashtanga and Hatha yoga practices as passed on by the great masters before them through our schools Lineage and the highest professional standards of training delivery.

Our training blends traditional Eastern teachings by Indian Masters of Yoga, Philosophy and Ayurveda combined with teachings from highly experienced and dynamic Western teachers. This marriage of backgrounds gives our students the opportunity to learn in an authentic Yoga setting whilst gaining the skills required to impart these teachings practically and relevantly in a global yoga environment.

Lalit Kumar is the Founding Director and senior teacher of Himalaya Yoga Valley Centre. He has over 15 years experience teaching nationally and internationally. Yogacharya Lalit uses an Ashtanga inspired series, derived from the Ashtanga Primary Series, as a consistent and solid foundation from which students can develop their individual teaching style. With his background as an Iyengar student Lalit places strong emphasis on correcting alignment and maintaining integrity in asana as both a trainee and teacher. For more on Lalit, his study and lineage visit our website.


Our 200 Hour Teacher Training Course delivers a comprehensive, theoretical and practical hands-on training program. Trainees emerge from our TTC as confident teachers with a strong and solid teaching skill set ready to begin their career. Our curriculum is developed from the Yoga Alliance 200 Hour Teacher Training Standards and has developed and been shaped by our experience training teachers. Our curriculum includes the following:

•Asana techniques including identification of common misalignments, including training and practice in Bandhas, Pranayama, Kriyas, chanting and meditation

•Yoga philosophy of Eight Limbs of Ashtanga and Raja Yoga and Yoga Sutras

•Anatomy and Physiology including chakras, mudras, nadis and health benefits of yoga

•Ethics for Yoga Teachers

•Yoga Lifestyle

•Yoga Business Management

•Introduction to Ayurveda

•Teaching Methodology including sequencing, adjusting , teaching standards, and teacher and learner styles

•Classroom Management

Our team acts as lifelong mentors to our graduates and our reputation as a school who stays connected to and invested in our students is one we are immensely proud of. Our graduate trainees benefit from our philosophy that the student-teacher relationship is sacred and life long. We act as mentors and support our students long after our trainings have come to an end and we take great pride in the strong community of Himalaya Yoga Valley teachers we have built.


Himalaya Yoga Valleys 500hr program is regarded within the yoga field to be one of the most innovative and transformation advanced training courses existing for teachers looking to take their personal practice, teaching skills and specialist knowledge to the next level. The level 2 course is unique to Himalaya Yoga Valley in its concept, wherein teachers have the opportunity to undertake an optional Elective Unit which enables them to develop a body of knowledge and portfolio around a specialized area of yoga they are interested in pursuing within a supportive and expert environment. Teachers delve into their chosen area and build up a body of knowledge, becoming fully informed and practically, taking the knowledge into the business development realm and right down to the yoga mat when delivering the final practicums related to the area of specialization.

Examples have been; Yoga for Depression, Yoga for the 12 Steps, Yoga for the Dosha, Yoga for Chronic Pain and Yoga for Teens.

Syllabus includes advanced level study in the following areas;

-Asana: self practice, teaching practice, physical adjustments, alignment, advanced asana workshops


-Anatomy & Physiology of the anatomical and pranic body

-Pranayama, Chanting and Meditation


-Teaching skills and communication techniques

-Teaching and physical adjustment practicums

-Individual research area of specialization

In parallel, a strong emphasis is placed on learning advanced teaching techniques and at the same time developing personal practice. The 300h training is an all-encompassing program. Teachers come to the program as teachers, and the expectation is that they will being with them their real life teaching experience to enrich their own progress as well as their training peer. On completion of the Level 2 Teacher Training, a 500h certificate is awarded. The training is recognized by Yoga Alliance UK and Yoga Alliance USA.

Now that you have that strong Level 1, 200 HR foundation as a yoga teacher, in the advanced training you build on that foundation in a more creative and less linear way. The additional 300 hour training is structured with integrity to ensure you are not rushed or time burdened yet still constantly stimulated by challenging, creative and relevant learning outcomes. A strong emphasis will be placed on deepening your personal practice during the training under Yogacharya Lalits guidance.

2016-2017 Program Dates

300hr Yoga Teacher Trainings

21st June-23rd July 2016, Cork Ireland

8th March- 7th April 2017, Goa India

200hr Yoga Teacher Trainings

29th July-25th August 2016, Cork Ireland

24th October-20th November 2016, Goa India

25th November-22nd December 2016, Goa India

26th January-22nd February 2017, Goa India

10th April-7th May 2017, Goa India

Retreats February 24th-March 5th 2017 Goa)

Our Yoga holiday and immersion Retreats at our centre in Goa, and location in Spain are residential and include accommodation, meals, twice daily Yoga classes, chanting mantras, meditation and pranayama . Retreats and Yoga holidays can be tailored to meet the needs of individual groups or our experienced staff can plan your schedule for you! A once in a lifetime opportunity to experience Yoga at the source with expert teachers, in relaxing and fun environments.

Goa Highlights; Mouth watering culinary experiences at our vegetarian restaurant, local & traditional culture, ayurvedic consultations and treatments, sightseeing, featuring specialist workshops suitable for all levels, enjoying the tranquil oasis, the fresh sea air and peaceful atmosphere.

Ireland- Our Centre in Cork city Ireland:

Cork City is located in the south east coast of Ireland and lives up to its international reputation as “The City of Welcomes” . It has been voted as one of the world’s top 10 city destinations for the last several years by Lonely Planet. Cork is a small, historical city that is home to some of Ireland’s best restaurants, traditional Irish music and culture and beautiful architecture. Our busy city centre Centre boasts two large studios which delivers quality yoga to a wide range of students. Our team of established and excellent yoga teachers have all been trained by Yogacharaya Lalit and are all Graduates of Himalaya Yoga Valley Teacher Training and carry forward the best of traditional yoga to the community; the ethos that yoga is for everybody.

Goa Residential Training and Retreat Centre:

Himalaya Yoga Valley Centre is located in the area of Mandrem, which is a small local community in the municipality of Pernem North Goa. The local community is centred around traditional farming land and fishing. The community maintains its local charm, peace and tranquility despite increased tourism in the past several years. Himalaya Yoga Valley is well known and established within the community, having been here for the past 10 years and the locals always have a warm welcome for our yoga trainees and Retreat guests. Mandrem beach village is approximately 10 minute walk from the Centre and boasts a beautiful long sandy beach on the Arabian sea. The gentle glow of the early sunrises and the evening sunsets on the Arabian Sea are memorable.

Ask a question to Himalaya Yoga Valley Centre

You've been to this center. Do you recommend it?

Registered Yoga School (RYS) by Yoga Alliance
  • Mandrem, Goa, South India
  • January
  • February
  • March
  • April
  • May
  • September
  • October
  • November
  • December
  • Meditation
  • Pranayama
  • Courses/Retreats
  • Yoga Teacher Training basic
  • Yoga Teacher Training advanced
  • Local Classes
  • Private Teachers
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
  • Ayurveda
  • Massage
  • Shared
  • Single
  • Double
  • Other
  • Mandrem Beach, Goa, India
  • Website
  • Lalit Kumar,
  • Phone: +91 996 065 7852

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Mandrem

In The Same State

yoga ashrams, schools in Goa

In The Same Region

yoga ashrams, schools in South India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India