Retour aux résultats

Himalayan Iyengar Yoga Centre


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
nous nous efforçons pour la paix et l'équilibre

> 5 jours cours de yoga pour les débutants:

Ces cours de 5 jours sont conçus pour introduire la méthode Iyengar Yoga pour débutants étudiants et de fournir une connaissance pratique de la façon de poursuivre sa pratique quotidienne après le cours est terminé. postures correctives, rajeunissants / énergisants et relaxants / méditatives sont au centre.


> 5 jours cours de yoga pour les étudiants en cours:

Après avoir terminé avec succès le cours de yoga de 5 jours pour les débutants, les étudiants qui veulent continuer la classe de départ tôt le matin et sont instruits par Sharat. Ces étudiants sont enseignées postures supplémentaires et guidés, selon le rythme auquel ils se développent.


Les deux cours de cinq jours prennent 3 à 3,5 heures par jour et coûtent 4000 INR. Afin de soutenir l'étude à long terme dans notre centre, le forfait hebdomadaire diminue après la deuxième semaine et continue à diminuer avec chaque semaine suivante, jusqu'à ce qu'il atteigne 2000 INR.


> Centre Himalayan Iyengar Yoga "Cours de formation des enseignants» avec Sharat Arora à l'Himalaya Shanti Ashram




Le cours de formation des enseignants avec Sharat Arora est une formation pratique de l'application des asanas et pranayama pour les niveaux tous les étudiants, les situations et les groupes d'âge. En d'autres termes, il est non seulement de connaître tous les détails de la pratique du yoga, mais en fait


être en mesure de transmettre à d'autres et d'avoir suffisamment d'expertise pour les guider sur le, ainsi que le niveau énergétique mental physique.

Le Cours formation des enseignants (TTC) - six semaines de long, une formation rigoureuse - se déroule à l'Himalaya Shanti Ashram, notre endroit spécial pour le yoga, la méditation et la guérison pour améliorer une pratique et une étude plus approfondie et plus ciblée.

La première partie de la TTC comprend les 3 semaines du cours de yoga intensive en se concentrant sur un thème spécifique, la préparation des étudiants pour une exploration en profondeur dans leur pratique du yoga. Ce temps est consacré pour la pratique quotidienne intensive des asanas, Méditation, Détentes et pranayama - depuis tôt le matin jusqu'au coucher du soleil. Ce temps est une retraite totale où les étudiants se consacrent entièrement à l'auto-exploration, le changement et la transformation, laissant très peu ou pas de temps pour d'autres activités.

Elle est suivie ensuite par les 3 semaines de la formation pédagogique au cours de laquelle les étudiants se concentrent sur tous les différents aspects de l'enseignement de Yoga à d'autres. Il est conçu pour les praticiens motivés qui souhaitent faire le chemin spirituel du yoga leur façon de vivre et qui aimeraient partager avec les autres en les guidant sur ce chemin.


Au cours de la partie pédagogique formation des enseignants des élèves de cours devraient se préparer par la pratique d'auto-Yoga des positions inversées et Pranayama tôt le matin, de sorte que pendant les sessions fin de matinée, ils sont capables de se concentrer pleinement et explorer en profondeur chaque aspect de la Asanas révélées en détail par Sharat Arora. Il est également au cours de ces sessions fin de matinée que nous apprenons à diagnostiquer les problèmes du corps et de l'esprit en identifiant les déséquilibres et les désalignements et la façon de les aider.


Au cours de l'après-midi, les participants apprennent instructions, le séquençage des postures les plus importantes, ainsi que l'identification des erreurs dans le Asanas et leurs corrections. En outre, l'étude de l'auto-présentation en tant que professeur est exploré en détail - y compris tous les aspects de la langue du corps, ainsi que l'utilisation adéquate de la voix, pour créer la motivation atmosphère positive, ainsi que de se réveiller la confiance et le respect de la élèves.


Les étudiants participant au cours de formation de l'enseignant seront fournis avec deux repas végétariens sains, ainsi que le thé de l'après-midi sur une base quotidienne. L'horaire quotidien, la structure des cours et de l'atmosphère de retraite suivent la même structure que les cours intensifs. Il est prévu que l'auto-pratique est complétée chaque jour, avant le début de la classe du matin.


> Cours particuliers:

Nos cours spéciaux durent généralement 10 jours et de se concentrer sur un sujet spécifique dans la pratique du yoga:

- Yoga pour méditants Vipassana

- Cours de thérapie

- Yoga pour les enfants

Poser une question à Himalayan Iyengar Yoga Centre

Informations supplémentaires par yoga.in:

Iyengar Yoga est une forme de Hatha Yoga créé par BKS Iyengar. Centre Himalayan Iyengar Yoga est officiellement reconnue par l'Institut de Yoga Iyengar Memorial Ramamani (RIMYI) pour enseigner le yoga Iyengar. Voir la liste des centres officiels de yoga Iyengar à www.yoga.in/certified-iyengar-yoga-india.html.


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Emplacement:
  • Dharamkot, Himachal Pradesh, Inde du Nord
Ouvert:
  • Avril
  • Mai
  • Juin
  • Juillet
  • Août
  • Septembre
  • Octobre
Styles:
Techniques:
  • Méditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Cours sur places
  • Formation de Professeur basic
  • Formation de Professeur advanced
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Logement:
  • partagé
  • simple
  • double
Nourriture:
  • Autres
Contact
  • Village Dharamkot, Dharamsala, Himachal Pradesh, 176219
  • Site web
  • Téléphone:

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Dharamkot

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Himachal Pradesh

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Nord

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Himalayan Iyengar Yoga Centre

> 5-day Yoga Courses for Beginners:

These 5-day courses are designed to introduce the Iyengar method of Yoga to the beginner student and to provide a working knowledge of how to continue one's daily practice after the course is completed. Corrective, rejuvenating/energizing and relaxing/meditative postures are the focus.

> 5-day Yoga Courses for Continuing Students:

After successfully completing the 5-day Yoga Course for Beginners, students who want to continue start class early in the morning and are instructed by Sharat. These students are taught additional postures and guided, according to the pace at which they develop.

Both Five-day Courses take 3 to 3.5 hours daily and cost 4000 INR. In order to support long-term study at our Centre, the weekly fee decreases after the second week and continues to decrease with each following week, until it reaches 2000 INR.

>Himalayan Iyengar Yoga Centre “Teachers Training Course” with Sharat Arora at the Himalaya Shanti Ashram

The Teachers Training Course with Sharat Arora is a practical training of the application of Asanas and Pranayama for all students levels, situations and age groups. In other words, it is not only about knowing all the details of the Yoga Practice, but actually

being able to convey it to others and have enough expertise to guide them on the physical, mental as well as the energetic level.

The Teachers Training Course (TTC) - six-week long, rigorous training - is taking place at the Himalaya Shanti Ashram, our special place for Yoga, Meditation and Healing to enhance a deeper and more focused practice and study.

The first part of the TTC includes the 3 weeks of the Intensive Yoga Course focusing on a specific theme, preparing the students for a deep exploration in their Yoga Practice. This time is dedicated for the intensive daily Practice of Asanas, Meditation, Relaxations and Pranayama - from early morning until sunset. This time is a total retreat where the students devote themselves entirely to self-exploration, change and transformation, leaving very little or no time for other activities.

It is followed then by the 3 weeks of the pedagogical training during which the students focus on all the different aspects of Teaching Yoga to others. It is designed for motivated practitioners who wish to make the spiritual path of Yoga their way of life and would like to share it with others guiding them on that path.

During the Teachers Training pedagogical part of the Course students are expected to prepare themselves by the Self Yoga Practice of inverted positions and Pranayama in the early mornings, so that during the late morning sessions they are able to focus fully and explore in depth each aspect of Asanas revealed in great detail by Sharat Arora. It is also during these late morning sessions that we learn to diagnose body and mind problems by identifying imbalances & misalignments and how to help them.

During the afternoons, participants learn instructions, the sequencing of the most important postures, as well as the identification of mistakes in the Asanas and their corrections. Moreover the study of Self-Presentation as a teacher is explored in great detail – including all the aspects of the body language as well as the adequate use of the voice, to create motivating positive atmosphere as well as to wake up trust and respect in the students.

Students participating in the Teacher‘s Training Course will be provided with two healthy vegetarian meals, along with afternoon tea on a daily basis. The daily schedule, course structure and retreat atmosphere follow the same structure as the Intensive Courses. It is expected that Self-Practice is completed each day, before the morning class begins.

> Special Courses:

Our Special Courses usually last 10 days and focus on a specific topic within Yoga practice:

- Yoga for Vipassana Meditators

- Therapy Courses

- Yoga for Children

Ask a question to Himalayan Iyengar Yoga Centre

You've been to this center. Do you recommend it?

  • Dharamkot, Himachal Pradesh, North India
  • April
  • May
  • June
  • July
  • August
  • September
  • October
  • Meditation
  • Courses/Retreats
  • Local Classes
  • Yoga Teacher Training basic
  • Yoga Teacher Training advanced
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
  • Shared
  • Single
  • Double
  • Other
  • Village Dharamkot, Dharamsala, Himachal Pradesh, 176219
  • Website
  • Phone:

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Dharamkot

In The Same State

yoga ashrams, schools in Himachal Pradesh

In The Same Region

yoga ashrams, schools in North India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India