Retour aux résultats

Himalayan Iyengar Yoga Centre

  • Himalayan Iyengar Yoga Centre

    Himalayan Iyengar Yoga Centre

  • Himalayan Iyengar Yoga Centre

    Himalayan Iyengar Yoga Centre

  • Himalayan Iyengar Yoga Centre

    Himalayan Iyengar Yoga Centre


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
Le centre offre divers cours de yoga et de méditation.

Le centre offre divers cours de yoga et de méditation pour répondre à l'exigence des étudiants et des délais. Il y a des classes de yoga de base, des cours de yoga pour une semaine, cours de yoga intensive, les cours de formation de yoga des enseignants, des cours de thérapie et de yoga pour les femmes.

Les cours sont informatifs, de motivation et surtout l'expérience.

Pour plus de détails suivre des cours.

5-Day cours de yoga

5-Day Yoga Les cours sont offerts que plonger le participant dans l'essence du yoga, à la fois dans ses aspects philosophiques et pratiques. Au cours de ces cours, un étudiant est enseigné tout ce qui est essentiel pour maintenir une pratique régulière.


Le cours est informatif, de motivation et - surtout - l'expérience. Si l'étudiant souhaite ensuite poursuivre à HIYC, ils peuvent se joindre à une autre classe pour explorer le sujet plus en détail. Afin d'encourager l'étude à long terme du Centre, il y a un thème différent et de se concentrer chaque semaine.


Cours intensifs

Cours intensifs sont offerts à divers moments de l'année, pour les étudiants intéressés à explorer les aspects plus subtils du sujet et de consacrer plus de temps à la pratique de l'auto. Les cours intensifs se concentrent sur le développement des compétences posturales et l'approfondissement de la compréhension des élèves des philosophies de yoga.


Les aspects suivants: pranayama (équilibrage par le souffle); l'apprentissage d'une gamme plus diversifiée de Asanas afin d'ouvrir les blocages spécifiques dans le corps et l'esprit; techniques pour générer et stocker l'énergie; Et divers outils utilisés dans la méditation. L'objectif de ces enseignements est d'accroître la compréhension et fournir des ressources pour développer sa pratique.


Cours de formation de l'enseignant

Cours de formation de l'enseignant prépare les élèves sur le chemin du yoga pour partager leur enthousiasme et leur savoir avec les autres, et d'apprendre à aider nos frères et sœurs à réaliser leur plein potentiel dans la vie.

Nous apprenons à diagnostiquer les ensembles de corps et l'esprit, identifier les blocages, et de découvrir l'impact du yoga à travers l'exploration de nos propres corps.


Il y aura des analyses détaillées de chaque posture et la façon dont ils sont utilisés pour des besoins différents. Ces apprentissages seront ensuite mis en pratique avec un groupe d'étudiants débutants, afin de gagner de la confiance dans l'enseignement, la correction du déséquilibre, le séquençage des poses, et la manipulation des différentes situations de classe.


Cours de yoga spéciaux

Cours de yoga spéciaux sont également proposés, en se concentrant sur un sujet spécifique au sein de la pratique du yoga. Classes de thérapie, tenues seulement pendant certains mois de l'année, traitent les maladies et les blessures individuelles. Cours pour enfants nourrissent et développent la croissance physique et spirituelle des jeunes.

Poser une question à Himalayan Iyengar Yoga Centre


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Emplacement:
  • Dharamsala, Himachal Pradesh, Inde du Nord
Ouvert:
  • Avril
  • Mai
  • Juin
  • Juillet
  • Août
  • Septembre
  • Octobre
  • Novembre
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Cours sur places
  • Professeurs Particuliers
  • Formation de Professeur basic
  • Yoga-Thérapie
  • Formation de Professeur advanced
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Logement:
  • partagé
  • simple
  • double
Nourriture:
  • Autres
Contact
  • Village Dharamkot, Dharamsala 176219, Himachal Pradesh
  • Site web

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Dharamsala

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Himachal Pradesh

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Nord

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Himalayan Iyengar Yoga Centre

  • Himalayan Iyengar Yoga Centre

    Himalayan Iyengar Yoga Centre

  • Himalayan Iyengar Yoga Centre

    Himalayan Iyengar Yoga Centre

  • Himalayan Iyengar Yoga Centre

    Himalayan Iyengar Yoga Centre

The centre offers various yoga and meditation courses to suit the students requirement and time frame. There are basic yoga classes, yoga classes for a week, intensive yoga course, yoga teacher's training courses, therapy courses and yoga for women.

The courses are informative, motivational and above all experiential.

For details go on courses.

5-Day Yoga Courses

5-Day Yoga Courses are offered that immerse the participant into the essence of Yoga, both into its philosophical and practical aspects. During these Courses, a student is taught everything that is essential to maintain a regular practice.

The Course is informative, motivational and - above all - experiential. If the student then wishes to continue at HIYC, they may join another class to explore the subject in greater detail. In order to encourage long- term study at the Centre, there is a different theme and focus each week.

Intensive Courses

Intensive Courses are offered at various times in the year, for students interested in exploring the subtler aspects of the subject and in devoting more time to self practice. The Intensive Courses focus on developing postural skills and deepening students' understanding of Yoga philosophies.

The aspects include: Pranayama (balancing through breath); learning a more diverse array of Asanas in order to open specific blockages in body and mind; techniques to generate and store energy; & various tools used in meditation. The goal of these teachings is to increase understanding & provide resources to further develop one's practice.

The Teacher's Training Course

The Teacher's Training Course prepares students on the Path of Yoga to share their enthusiasm and knowledge with others, and to learn how to help our brothers and sisters realize their full potential in life.

We learn to diagnose body and mind sets, identify blockages, and discover the impact of Yoga through exploration of our own bodies.

There will be detailed analyses of each posture and how they are used for different needs. These learning will then be put into practice with a group of beginner students, in order to gain confidence in instruction, correction of imbalance, sequencing of poses, and handling of various class situations.

Special Yoga Courses

Special Yoga Courses are also offered, focusing on a specific topic within Yoga practice. Therapy Classes, held only during certain months of the year, address individual ailments and injuries. Children's Courses nurture and develop the physical and spiritual growth of youth.

Ask a question to Himalayan Iyengar Yoga Centre

You've been to this center. Do you recommend it?

  • Dharamsala, Himachal Pradesh, North India
  • April
  • May
  • June
  • July
  • August
  • September
  • October
  • November
  • Pranayama
  • Meditation
  • Courses/Retreats
  • Local Classes
  • Private Teachers
  • Yoga Teacher Training basic
  • Yoga Therapy
  • Yoga Teacher Training advanced
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
  • Shared
  • Single
  • Double
  • Other
  • Village Dharamkot, Dharamsala 176219, Himachal Pradesh
  • Website

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Dharamsala

In The Same State

yoga ashrams, schools in Himachal Pradesh

In The Same Region

yoga ashrams, schools in North India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India