Retour aux résultats

Himalayan Yoga Institute

  • Himalayan Yoga Institute

    Himalayan Yoga Institute

  • Himalayan Yoga Institute

    Himalayan Yoga Institute

  • Himalayan Yoga Institute

    Himalayan Yoga Institute


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
Offre une approche très spécialisée et authentique au yoga

L'Institut de Yoga himalayen a été lancé en Novembre 2009 et a en son cœur le désir d'éveiller et d'approfondir l'intérêt pour le yoga et la méditation et de l'offrir pour le bénéfice de tous. Nous sommes impatients de vous aider à chaque étape de votre pratique et ferons de notre mieux pour vous aider le long de ce beau chemin. La principale forme de yoga enseigné par HYI est la version Ashtanga Yoga Raja Dhiraja, qui est une forme très complète du yoga, le système le plus complet de l'auto-développement connu aujourd'hui. Ce formulaire comprend Vinyasa Flow, Hatha et le système original complet de Ashtanga Yoga avec des ajouts contemporains.


Outre Raja Dhiraja Yoga, qui est la pratique centrale, le plus important, nous proposons également une gamme éclectique de classes pour répondre aux besoins et aux intérêts variés de nos étudiants de yoga. Les cours sont offerts à Londres, Royaume-Uni toute l'année.


En plus des classes, nous fournissons une formation très complète des enseignants de yoga. Notre accent est mis sur la formation des futurs professeurs de yoga hautement compétents et qualifiés. Yoga Alliance enregistré 200H RYS. Cette formation est destinée aux futurs enseignants de yoga et des praticiens de yoga qui souhaitent approfondir leur pratique. Le but de ce programme de formation est de produire des professeurs de yoga qualifiés et inspirants qui sont en mesure de tirer sur leur propre pratique et la discipline personnelle dans la transmission de l'expérience de yoga aux autres. Nos cours sont axés sur les aspects pratiques et théoriques, en mettant l'accent sur le développement personnel de l'étudiant dans le yoga et la méditation. Le cours de formation de professeur de yoga offre une approche scientifique, systématique et contemporaine aux études de yoga, la pratique et la recherche. Notre objectif est de transmettre des connaissances approfondies sur les aspects physiques, intellectuels, spirituels et sociaux et les effets du yoga. L'horaire quotidien intensif comprend deux séances de méditation, deux classes de yoga, deux conférences et environ une heure de service à la communauté de l'ashram. Un jour par semaine est libre conférence.


Une certification de formation de yoga sera accordée à la fin de la formation des enseignants de yoga.


professeurs de master de haute réputation et sa vaste connaissance pratique, théorique et intuitive du yoga, la méditation, la philosophie, le mysticisme et l'anatomie vont enseigner sur notre formation de professeur de yoga. Le cours de formation des enseignants est offert en deux endroits: l'Inde, l'Himalaya et de la Croatie, de la mer Adriatique.


Vous pouvez aussi nous rejoindre sur l'un de nos Yoga Retreat Holidays à deux endroits: en Inde, dans la pittoresque vallée de Kullu, et en Croatie, sur l'île de Losinj. Nous offrons en outre des retraites de yoga désintoxication dans des endroits de campagne magnifiques au Royaume-Uni.


Les vacances de yoga comprennent la pratique intensive du yoga et de la méditation dans de beaux endroits, offrant un large éventail d'activités et d'un régime végétarien sensible.



Veuillez nous contacter pour plus d'informations.

Poser une question à Himalayan Yoga Institute


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Ecole de Yoga Enregistrée (RYS) auprès de la Yoga Alliance
Emplacement:
  • Kullu, Himachal Pradesh, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Professeurs Particuliers
  • Formation de Professeur basic
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Services:
  • Circuits/excursions
Logement:
  • partagé
  • double
  • Autres
Nourriture:
Contact
  • Ropa village, P.O. Box Bhuntar, Kullu District, Himachal Pradesh, 175125
  • Site web
  • Ganga Grace,
  • Téléphone: +44 7969 157994

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Kullu

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Himachal Pradesh

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Nord

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Himalayan Yoga Institute

  • Himalayan Yoga Institute

    Himalayan Yoga Institute

  • Himalayan Yoga Institute

    Himalayan Yoga Institute

  • Himalayan Yoga Institute

    Himalayan Yoga Institute

The Himalayan Yoga Institute was initiated in November 2009 and has at its core the desire to awaken and deepen the interest for yoga and meditation and offer it for the benefit of all. We are eager to help you at every step of your practice and will do our best to assist you along this beautiful path. The principle form of yoga taught by HYI is the Ashtanga version Raja Dhiraja Yoga, which is a highly comprehensive form of yoga, the most complete system of self-development known today. This form includes Vinyasa Flow, Hatha and the original complete system of Ashtanga Yoga with contemporary additions.

Besides Raja Dhiraja Yoga, which is the central, most important practice, we also offer an eclectic range of classes to suit the varying needs and interests of our yoga students. The classes are offered in London, UK all year round.

In addition to classes we are providing a highly comprehensive Yoga Teacher Training. Our focus is on educating highly competent and skilled future yoga teachers. Yoga Alliance registered 200H RYS. This training is for aspiring yoga teachers and yoga practitioners who would like to deepen their practice. The goal of this training program is to produce qualified and inspiring yoga teachers who are able to draw on their own practice and personal discipline in imparting the yoga experience to others. Our courses focus on both practical and theoretical aspects, with an emphasis on the student’s personal development in yoga and meditation. The yoga teacher training course offers a scientific, systematic and contemporary approach to Yoga studies, practice and research. Our aim is to impart comprehensive knowledge regarding the physical, intellectual, spiritual and social aspects and effects of Yoga. The intensive daily schedule includes two meditation sessions, two yoga classes, two lectures and about an hour of service to the ashram community. One day a week is lecture-free.

A yoga training certification will be granted upon completion of the yoga teacher training.

Master teachers of high repute and vast practical, theoretical and intuitional knowledge of yoga, meditation, philosophy, mysticism and anatomy will be teaching on our yoga teacher training. The teacher training course is offered in two locations: India, Himalayas and Croatia, Adriatic sea.

You can also join us on one of our Yoga Retreat Holidays in two locations: in India, in the picturesque Kullu Valley, and in Croatia, on the isle of Losinj. We furthermore offer detox yoga retreats in stunning countryside locations in the UK.

The yoga holidays include intensive practice of yoga and meditation in beautiful places, offering a wide range of activities and a sentient vegetarian diet.

Please contact us for more information.

Ask a question to Himalayan Yoga Institute

You've been to this center. Do you recommend it?

Registered Yoga School (RYS) by Yoga Alliance
  • Kullu, Himachal Pradesh, North India
  • All year
  • Pranayama
  • Meditation
  • Courses/Retreats
  • Private Teachers
  • Yoga Teacher Training basic
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
  • Tours/Excursions
  • Shared
  • Double
  • Other
  • Ropa village, P.O. Box Bhuntar, Kullu District, Himachal Pradesh, 175125
  • Website
  • Ganga Grace,
  • Phone: +44 7969 157994

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Kullu

In The Same State

yoga ashrams, schools in Himachal Pradesh

In The Same Region

yoga ashrams, schools in North India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India