Retour aux résultats

IndeaYoga

Premium
  • IndeaYoga

    IndeaYoga

  • IndeaYoga

    IndeaYoga

  • IndeaYoga

    IndeaYoga

  • Ubayapadangustasana during Ashtanga Teacher Training.

    Ubayapadangustasana during Ashtanga Teacher Training.

  • The Entrance of Yoga Dhama where the teacher training takes place.

    The Entrance of Yoga Dhama where the teacher training takes place.


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
Ashtanga Vinyasa et Hatha Yoga Shala

IndeaYoga est un nom collectif pour le style de yoga et le premier shala établi dans la jolie banlieue de Mysore de Gokulam par Yogacharya Bharath Shetty.


Le IndeaYoga shala est principalement un espace d'enseignement pour les étudiants des cours de formation des enseignants et des praticiens particuliers sur l'apprentissage sous Bharath Shetty. gammes de formation des enseignants de la 300+ heures Niveau 1 cours aux cours 500+ heures pour le niveau 2 en deux variantes - Hatha et Ashtanga. Les cours de niveau 1 de formation des enseignants sont effectuées pour une période de 1 mois (10 fois par an) et le niveau 2 pour 1 mois (2 fois par an).


Classes Mysore style sont où vous aurez à pratiquer le Hatha ou Ashtanga yoga pendant environ un mois. le style Mysore est une méthode de pratiquer le yoga qui est pas dirigée par l'enseignant dans un one-size-fits classe, mais plutôt un groupe de yogis et yoginis se déplaçant à travers leur propre pratique, avec les conseils d'un professeur expérimenté. Ces classes sont personnalisées et chaque élève pratiques séquences conçues exclusivement pour eux.


Bien que l'hébergement et la nourriture sont fournis par le shala seulement pour la formation des enseignants étudiants. Pour Mysore style étudiants il y a beaucoup de gens provied nourriture et le logement dans et autour de Gokulam, des informations sur les endroits où séjourner manger peut être trouvée sur le site IndeaYoga et.


Plus d' informations sur le IndeaYoga shala peut être trouvé ici


Le Yoga Bharata shala ou le second shala est très bien à base communautaire. Ici, le yoga est partagé sur un pré-réservé ou sans rendez-vous et les frais pour les habitants sont peu coûteux. Les cours du samedi sont légèrement plus chers, bien que tous les profits de ceux-ci vont Charitable Trust Foundation INDEA. L'objectif du Yoga Bharata shala est de permettre à tous les membres de la communauté pour faire du yoga dans leur vie, donc les classes sont adaptés pour les enfants, les adultes et les personnes ayant des problèmes de santé.


Le style de yoga dans les deux shalas est, naturellement, IndeaYoga. Dea est le mot sanskrit pour la lumière, et Yogacharya Bharath Shetty a développé le style avec l'intention de «activer la lumière intérieure de chaque pratiquant." Selon les propres mots de IndeaYoga: la santé et de bonheur pour tous.

Poser une question à IndeaYoga

Informations supplémentaires par yoga.in:

Un étudiant de yoga a écrit sur son expérience des études à IndeaYoga sur le blog yoga.in: http://blog.yoga.in/2014/08/18/hug-it-and-twist-it-and-listen-to- votre-heartbeat-my-formation des enseignants-expérience-avec-bharath-shetty-à-indeayoga /


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Ecole de Yoga Enregistrée (RYS) auprès de la Yoga Alliance
Emplacement:
  • Mysore, Karnataka, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Techniques:
  • Méditation
  • Pranayama
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Formation de Professeur basic
  • Formation de Professeur advanced
  • Cours sur places
  • Yoga-Thérapie
  • Yoga Vacances
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Services:
  • Circuits/excursions
Logement:
  • simple
  • double
Nourriture:
Réductions:

    10 registre pour obtenir la première réduction de 10% sur notre Ashtanga Vinyasa et Hatha Yoga Teacher Training.

Contact
  • 144/E, 7th Main Road, Gokulam 3rd Stage,
  • Site web
  • Bharath Shetty,
  • Téléphone: +919886091291, +8212416779

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Mysore

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Karnataka

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Sud

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

IndeaYoga

Premium
  • IndeaYoga

    IndeaYoga

  • IndeaYoga

    IndeaYoga

  • IndeaYoga

    IndeaYoga

  • Ubayapadangustasana during Ashtanga Teacher Training.

    Ubayapadangustasana during Ashtanga Teacher Training.

  • The Entrance of Yoga Dhama where the teacher training takes place.

    The Entrance of Yoga Dhama where the teacher training takes place.


IndeaYoga is a collective name for the style of yoga and the first shala established in the pretty Mysore suburb of Gokulam by Yogacharya Bharath Shetty.

The IndeaYoga shala is predominantly a teaching space for students of the Teacher Training Courses and for practitioners particular about learning under Bharath Shetty. Teacher Training ranges from the 300+ hour Level 1 course to the 500+ hour courses for Level 2 in two variants - Hatha and Ashtanga. The level 1 Teacher Training Courses are conducted for a period of 1 month ( 10 times a Year) and the level 2 for 1 month ( 2 times a Year).

Mysore Style Classes are where you get to practice Hatha or Ashtanga yoga for around a month. Mysore style is a method of practicing yoga that is not teacher-led in a one-size-fits-all class but rather a group of yogis and yoginis moving through their own practice, with guidance from an experienced teacher. These classes are personalised and each student practices sequences designed exclusively for them.

Although accommodation and food is provided by the shala only for Teacher Training Students. For Mysore Style Students there are many people provied Food And Accommodation in and Around Gokulam, information on local places to stay and eat can be found on the IndeaYoga website.

More information on the IndeaYoga shala can be found here

The Yoga Bharata shala or the second shala is very much community-based. Here, yoga is shared on a pre-booked or drop-in basis and fees for locals are inexpensive. Saturday’s classes are slightly more expensive although all proceeds from these go the INDEA Foundation Charitable Trust. The focus of the Yoga Bharata shala is to enable all members of the community to bring yoga into their lives, so classes are adapted for children, adults, and those with particular health problems.

The yoga style in both shalas is, naturally, IndeaYoga. Dea is the Sanskrit word for light, and Yogacharya Bharath Shetty developed the style with the intention to “activate each practitioner’s inner light.” In IndeaYoga’s own words: health and bliss for all.

Ask a question to IndeaYoga


You've been to this center. Do you recommend it?

Contact
Registered Yoga School (RYS) by Yoga Alliance
Location:
  • Mysore, Karnataka, South India
Opened:
  • All year
Styles:
Techniques:
  • Meditation
  • Pranayama
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Yoga Teacher Training basic
  • Yoga Teacher Training advanced
  • Local Classes
  • Yoga Therapy
  • Yoga Holidays
Levels:
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
Services:
  • Tours/Excursions
Accommodation:
  • Single
  • Double
Food:
Discounts:
Contact
  • 144/E, 7th Main Road, Gokulam 3rd Stage,
  • Website
  • Bharath Shetty,
  • Phone: +919886091291, +8212416779

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Mysore

In The Same State

yoga ashrams, schools in Karnataka

In The Same Region

yoga ashrams, schools in South India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India