Retour aux résultats

Jaisiyaram Ashram

  • Jaisiyaram Ashram

    Jaisiyaram Ashram

  • Jaisiyaram Ashram

    Jaisiyaram Ashram

  • Jaisiyaram Ashram

    Jaisiyaram Ashram

  • Jaisiyaram Ashram

    Jaisiyaram Ashram


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
Notre destin dans l'Amour et l'Amour est le Chemin.

Le Shree Bindu Sewa Sansthan Ashram est situé dans la ville de Vrindavan, qui est situé à environ 150km au sud de Delhi en Inde du Nord. Il est construit autour de la maison de la grotte à Swami Balendu et sa famille élargie, les orphelins et les enfants pauvres qui il a invité dans sa maison. Profitez de l'ambiance décontractée de notre ashram et de participer dans les nombreuses classes, des retraites, des projets, et même les danses que nous détenons.


Après plus de trois ans entièrement plongés dans la méditation mantra complètement isolé du monde dans sa caverne, Swami Balendu a décidé de voyager à l'étranger avec son frère Yashendu Goswami et partager l'énergie de l'amour qu'il trouvait pendant son temps dans la grotte. Maintenant, il passe une partie de l'année à voyager et une partie de l'année dans notre belle Ashram, il a mis en place pour les visiteurs de toutes marques. Notre intention ici à l'Ashram, est de fournir un refuge de guérison non confessionnel pour les personnes qui ont le besoin. Notre centre est ouvert à tour les visiteurs de l'année, peu importe si Swami est ici ou non. Swami a également mis en place de nombreux projets humanitaires pour les jeunes pauvres dans la communauté autour du centre de la ville de Vrindavan. Ces projets comprennent l'éducation, de logements, et la nourriture. Nous nous félicitons de bénévoles à tout moment pour nous aider avec ces projets et les nombreux autres qui se déroulent. Tous les bénéfices de notre centre et tous ses événements / cours vont directement à ces projets.

Nos vacances de yoga ayurvédique est l'occasion idéale de profiter des pouvoirs de guérison à la fois du yoga et de l'Ayurveda. Cette retraite est offert deux fois par an et les étudiants peuvent choisir combien de semaines ils souhaitent participer allant de une à quatre semaines à la fois.

Les dates pour la prochaine retraite sont;

2ème Novembre - 30e Novembre 2011

30e Janvier - 27e Février 2012

Coût pour quatre semaines- € 2680

Coût pour trois semaines: € 1,920

Coût pour deux semaines: € 1,400

Coût pour une semaine: € 630

Tout compris des repas ayurvédiques, l'hébergement, le traitement Panchakarma, yoga, massage ayurvédique quotidien, et l'aéroport ramasser.

Notre programme de formation des enseignants de yoga est un cours intensif complet d'un mois qui immerge pleinement les étudiants ils les connaissances dont ils ont besoin pour faire la transition à devenir un professeur de yoga.

Ce cours est de 200 heures de formation réparties sur 31 jours de pratique et a lieu chaque année à partir du 2 Novembre à 30e Novembre et de Février 22Pour 21e Mars. Le coût total de ce programme est de € 3100 et est tout compris.

Nous offrons également des cours de méditation, Chakra guérison et de purification, la cuisine ayurvédique, et plus encore. S'il vous plaît nous contacter pour plus de détails pour les dates de projets à venir.

Poser une question à Jaisiyaram Ashram


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Emplacement:
  • Vrindavan, Uttar Pradesh, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Cours sur places
  • Formation de Professeur basic
  • Ashrams
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Services:
  • Ayurveda
  • Massages
  • Nutrition/cuisine
Logement:
  • simple
Nourriture:
Contact
  • Sant Bindu ji Marg (Parikrama Marg) Ram Nagar, Vrindavan 281121, U.P.
  • Site web
  • Yashendu Goswami,
  • Téléphone: +91.565-2442374

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Vrindavan

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Uttar Pradesh

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Nord

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Jaisiyaram Ashram

  • Jaisiyaram Ashram

    Jaisiyaram Ashram

  • Jaisiyaram Ashram

    Jaisiyaram Ashram

  • Jaisiyaram Ashram

    Jaisiyaram Ashram

  • Jaisiyaram Ashram

    Jaisiyaram Ashram

The Shree Bindu Sewa Sansthan Ashram is located in the city of Vrindavan, which is situated about 150km south of Delhi in Northern India. It is built around the cave home to Swami Balendu and his extended family, orphans and poor children who he has invited into his home. Enjoy the laid back atmosphere of our ashram and partake in the many classes, retreats, projects, and even dances we hold.

After more than three years fully immersed in mantra meditation completely isolated from the world in his cave, Swami Balendu decided to travel internationally with his brother Yashendu Goswami and share the energy of love which he found during his time in the cave. Now he spends part of the year traveling and part of the year in our beautiful Ashram, he has set up for visitors of all makes. Our intention here in the Ashram, is to provide a nondenominational healing refuge for people who have the need. Our center is open to visitors year round, no matter whether Swami is here or not. Swami has also established many humanitarian projects for the impoverished youth in the community around the center in the town of Vrindavan. These projects include education, housings, and food. We welcome volunteers at any time to help us with these projects and the many others happening here. All of the profits from our center and all its events/courses go directly to these projects.

Our Ayurvedic Yoga holiday is the perfect opportunity to take advantage of the healing powers of both yoga and Ayurveda. This retreat is offered twice a year and students may chose how many weeks they wish to participate ranging from one to four weeks at a time.

The dates for the upcoming retreat are;

2nd November – 30th November 2011

30th January – 27th February 2012

Cost for four weeks- € 2680

Cost for three weeks: € 1920

Cost for two weeks: € 1400

Cost for one week: € 630

All inclusive of Ayurvedic meals, accommodation, Panchakarma treatment, yoga, daily Ayurvedic massage, and airport pick up.

Our Yoga Teacher Training program is an one month full intensive course which fully immerses the students with they knowledge they need to make the transition into becoming a yoga teacher.

This course is 200 hours of training spread over 31 days of practice and takes place annually from November 2nd to November 30th and from February 22to March 21st. The total cost of this program is €3100 and is all inclusive.

We also offer courses in Meditation, Chakra healing and cleansing, Ayurvedic cooking, and more. Please contact us for more details for dates of upcoming projects.

Ask a question to Jaisiyaram Ashram

You've been to this center. Do you recommend it?

  • Vrindavan, Uttar Pradesh, North India
  • All year
  • Pranayama
  • Meditation
  • Courses/Retreats
  • Local Classes
  • Yoga Teacher Training basic
  • Ashrams
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
  • Ayurveda
  • Massage
  • Nutrition/Cooking
  • Single
  • Sant Bindu ji Marg (Parikrama Marg) Ram Nagar, Vrindavan 281121, U.P.
  • Website
  • Yashendu Goswami,
  • Phone: +91.565-2442374

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Vrindavan

In The Same State

yoga ashrams, schools in Uttar Pradesh

In The Same Region

yoga ashrams, schools in North India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India