Retour aux résultats

Kaivalya Yoga Institute

  • Kaivalya Yoga Institute

    Kaivalya Yoga Institute

  • Kaivalya Yoga Institute

    Kaivalya Yoga Institute

  • Kaivalya Yoga Institute

    Kaivalya Yoga Institute


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
Will et façons de bien-être

Avec 8 centres différents situés autour de Pune, ainsi que l'un en Thaïlande et un à l'Institut de Yoga USA, Kaivalaya est dédié à fournir une thérapie de bien-être à la collectivité. Nous offrons une gamme d'options à partir des classes de tous les jours, les programmes d'entreprise, la forme physique des femmes, des services en ligne et la collaboration avec d'autres centres et professionnels de la santé.


Yoga Institute Kaivalaya offre des enseignements de presque toutes les formes de yoga. En savoir Yoga-asanas (postures), Pranayma, Méditation, Power of Mantra chantant, Suryanamaskars (Sun-saluts), Vedanta et Vedas. Nous sommes dédiés à des enseignements traditionnels issus de l'ancienne sagesse védique et de se concentrer non seulement sur la guérison, mais aussi l'importance de la prévention. Lifestyle modification est l'un des principaux éléments à notre thérapie avec une vision holistique de l'esprit et du corps. Notre équipe de praticiens experts combinent la science médicale occidentale et techniques Est-guérison pour aider à l'orientation personnelle sur toutes les questions liées à la santé et d'accroître la qualité de vie.


Nos autres services incluent, mais ne sont pas limités à Ayurveda installations et traitements, notamment des massages, le yoga comme une thérapie pour être utilisé le long traitement médical de côté, les traitements allopathie, les frais de scolarité personnels de Yoga / Ayurveda / Massage, ainsi que divers ateliers de travail et séminaires. Nous offrons des consultations en ligne et des séances de yoga par visioconférence et / ou de la connectivité à large bande sur Internet. Nous prenons le yoga dans les écoles pour les enfants et les classes prénatales et postnatales sont également disponibles. Pour plus de détails sur la programmation et l'enregistrement s'il vous plaît visitez notre site Web ou communiquez avec nous.


Nos centres

Kaivalya Institut de Yoga, Opérations (Inde) & Corporate Office, Pune

Cardiac Care Center du Dr Sunil Sathe, Pune.

Poona Club, Pune.

Poona cardiaque Unité et de réadaptation des patients cardiaques, Pune Hôpitaux et centre de recherche,.

Symbiosis International University, Yoga pour tous les Post - Graduate Students, Pune.

Université de Pune, Yoga pour les étudiants étrangers, Pune.

Infosys Technologies Ltd. Yoga pour les jeunes couples IT, Infotech Park, Hinjewadi, Pune.

Rajiv Gandhi

Poser une question à Kaivalya Yoga Institute


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Emplacement:
  • Pune, Maharashtra, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Cours sur places
  • Professeurs Particuliers
  • Yoga-Thérapie
  • Cours sur Internet
  • Yoga en Entreprise
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Services:
  • Ayurveda
  • Massages
  • Sports/Fitness
Logement:
  • aucun
Nourriture:
  • aucun
Contact
  • 1013/16, Swastik Society, Deep Bungalow Chowk, Opp. Swanand Hospital, Pune-411 016
  • Site web
  • Téléphone: +91 20 2565 3448

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Pune

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Maharashtra

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Nord

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Kaivalya Yoga Institute

  • Kaivalya Yoga Institute

    Kaivalya Yoga Institute

  • Kaivalya Yoga Institute

    Kaivalya Yoga Institute

  • Kaivalya Yoga Institute

    Kaivalya Yoga Institute

With 8 different centres located around Pune as well as one in Thailand and one in the USA, Kaivalaya Yoga Institute is dedicated to delivering wellness therapy to the community. We offer a range of options from everyday classes, corporate programs, women’s fitness, on-line services and collaboration with other centres and medical professionals.

Kaivalaya Yoga Institute offers teachings of almost all forms of Yoga. Learn Yoga-asanas (postures), Pranayma, Meditation, Power of Mantra chanting, Suryanamaskars (Sun-salutations), Vedanta and Vedas. We are dedicated to traditional teachings derived from ancient Vedic wisdom and focus not only on cure but also the importance of prevention. Lifestyle modification is one of the primary elements to our therapy with a holistic view of mind and body. Our team of expert practitioners combine Western Medical Science and Eastern-healing techniques to assist with personal guidance on all health related issues and increasing quality of life.

Our other services include but are not limited to Ayurveda facility and treatments including massage, yoga as a therapy to be used along side medical treatment, allopathy treatments, personal tuitions of Yoga/Ayurveda/Massage as well as various work-shops and Seminars. We offer online consultations and yoga sessions via video conferencing and/or broadband connectivity on the Internet. We take yoga to schools for children and pre-natal & post-natal classes are also available. For details on scheduling and registration please visit our website or contact us.

Our Centers

Kaivalya Yoga Institute, Operations (India) & Corporate Office, Pune

Dr. Sunil Sathe’s Cardiac Care Center, Pune.

Poona Club, Pune.

Poona Hospital & Research Center, Cardiac Care Unit & Rehabilitation of Heart Patients, Pune.

Symbiosis International University, Yoga for all Post – Graduate Students, Pune.

University of Pune, Yoga for foreign students, Pune.

Infosys Technologies Ltd. Yoga for young IT couples, Infotech Park, Hinjewadi, Pune.

Rajiv Gandhi

Ask a question to Kaivalya Yoga Institute

You've been to this center. Do you recommend it?

  • Pune, Maharashtra, North India
  • All year
  • Pranayama
  • Meditation
  • Local Classes
  • Private Teachers
  • Yoga Therapy
  • Online Courses
  • Office Yoga
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
  • Ayurveda
  • Massage
  • Sports/Fitness
  • None
  • None
  • 1013/16, Swastik Society, Deep Bungalow Chowk, Opp. Swanand Hospital, Pune-411 016
  • Website
  • Phone: +91 20 2565 3448

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Pune

In The Same State

yoga ashrams, schools in Maharashtra

In The Same Region

yoga ashrams, schools in North India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India