Retour aux résultats

Kaivalyam Retreat

  • Kaivalyam Retreat

    Kaivalyam Retreat

  • Kaivalyam Retreat

    Kaivalyam Retreat

  • Kaivalyam Retreat

    Kaivalyam Retreat


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
Explorer vous-même

Explorez les profondeurs de votre pratique tout en profitant de l'environnement de notre belle maison ici, à la Retraite Kaivalyam situé à Munnar, Kerala. Notre éco-Retraite est niché dans une vallée paisible, remplie d'arbres, les fermes d'épices et vapeurs bouillonnant naturel. Nous sommes situés sur 11 acres de terre pleine de jardins biologiques de fruits, des légumes, des roses et d'épices.

Notre objectif est de fournir l'emplacement et des services pour aider à rétablir l'équilibre et de santé pour la vie de tous ceux qui passent par ici en tant qu'invité. Nous nous sommes engagés à promouvoir le yoga dans sa forme traditionnelle dans un cadre ashram dos-à-nature. Nos classes sont pour tous les niveaux d'étudiants dans le but de réduire le stress, augmente la relaxation, l'amélioration de l'endurance et la force, et offrant des avantages de santé global .. Nous enseignons Asana, Pranayama, méditation et d'intégrer et de faciliter le corps, l'esprit, et la connexion âme.


Nos programmes offerts sont de 6 jours et 7 nuits pour débutants ou pratiquants avancés de yoga. Ces coûts paquets Rs 14 000 pour les débutants et Rs 15 000 pour les avancés et comprennent; des cours de yoga deux fois par jour, une session de la théorie de deux heures, cours de méditation du soir, et le tourisme à proximité, et la randonnée. Ce programme fonctionne de la 13ème - 18ème jour de chaque mois. Nous offrons également des programmes spéciaux pendant la saison de la mousson avec un mois de cours à long coûte Rs 30 000, tout compris de la nourriture, l'hébergement, le yoga tous les jours, la méditation, et des cours théoriques.


Consultez notre forfait pour les jeunes mariés avec 3 jours et 2 nuits, ce qui coûte Rs 7500 ou Rs 5500 pour des prix hors saison. Ce programme comprend; décoration de la chambre, kit bain de lune de miel, diner - 2 fois (bougie lite dîner - 1 fois), le petit déjeuner dans la pelouse / chambre - 2 fois, des randonnées guidées côté des plantations & rivière - 3h, et un cadeau d'adieu.


De plus, pour les personnes âgées, nous offrons un forfait de 3 jours et 2 nuits allant de Rs 7000 à Rs durant la saison 5000 hors saison. Ce forfait comprend; une à l'arrivée réflexologie plantaire traitement de 15 minutes, une séance de yoga le soir réparatrice, petit déjeuner et dîner intime - 2 fois, tôt le matin boisson chaude à base d'herbes, et une matinée de rajeunissement de Qi-Gong session.

Hors saison est Juin à Septembre.


Nos chambres sont confortables et l'état de l'art, y compris, en chambre Internet haut débit, câble / satellite, 24 heures douche chaude / froide et chauffage de locaux. Nos installations comprennent un médecin sur appel, 24 heures room service, conciergerie, accès Internet sans fil, et en interne blanchisserie.


S'il vous plaît se sentent les bienvenus à nous contacter directement pour toutes questions et pour toutes vos demandes de réservation!

Poser une question à Kaivalyam Retreat


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Emplacement:
  • Mannur, Kerala, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Courses/Retreats
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Services:
  • Massages
  • Circuits/excursions
Logement:
  • simple
Nourriture:
  • biologique
Réductions:

    Promotions Mousson

Contact
  • Moolakada, Pallivasal
  • Site web
  • Téléphone: +91.4865 232628

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Mannur

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Kerala

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Sud

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Kaivalyam Retreat

  • Kaivalyam Retreat

    Kaivalyam Retreat

  • Kaivalyam Retreat

    Kaivalyam Retreat

  • Kaivalyam Retreat

    Kaivalyam Retreat

Explore the depths of your practice while enjoying the surroundings of our beautiful home here at Kaivalyam Retreat located in Munnar, Kerala. Our Eco-Retreat is nestled into a peaceful valley, filled with trees, spice farms, and natural bubbling steams. We are located on 11 acres of land full of organic gardens of fruit, vegetables, roses, and spices.

Our aims is to provide the location and services to help restore balance and health to the lives of all who pass through as a guest here. We are committed to promoting Yoga in its traditional form in a back-to-nature ashram setting. Our classes are for all levels of students with the goal of reducing stress, increasing relaxation, improving stamina and strength, and providing overall health benefits.. We teach Asana, Pranayama, and Meditation to integrate and facilitate the body, mind, and soul connection.

Our programs offered are 6 days and 7 nights for either beginners or advanced practitioners of Yoga. These packages cost Rs 14000 for beginners and Rs 15000 for advanced and include; twice daily yoga classes, a 2 hour theory session, evening meditation class, and nearby sightseeing, and hiking. This program runs the 13th - 18th of every month. We also offer special programs during the monsoon season with a month long course costing Rs 30000, all inclusive of food, accommodations, daily yoga, meditation, and theory classes.

Check out our package for honeymooners with 3 days and 2 nights, costing Rs 7500 or Rs 5500 for off season price. This program includes; room decoration, honeymoon bath kit, dinner - 2 times (candle lite dinner - 1 time), breakfast in lawn/room - 2 times, guided plantation & river side hiking – 3hrs, and a parting gift.

Additionally, for Senior Citizens we offer a 3 day and 2 night package ranging from Rs 7000 during season to Rs 5000 off season. This package includes; an on arrival 15 minute foot reflexology treatment, an evening restorative yoga session, breakfast & homely dinner - 2 times, early morning hot herbal drink, and a rejuvenating morning Qi-Gong session.

Off season is June through September.

Our accommodations are comfortable and state of the art including; in room broadband internet, satellite/cable TV, 24 hours hot/cold shower, and room heater. Our facilities include an on-call doctor, 24 hour room service, concierge, wireless internet, and in-house laundry.

Please feel welcome to contact us directly for any questions and for all your booking needs!

Ask a question to Kaivalyam Retreat

You've been to this center. Do you recommend it?

  • Mannur, Kerala, South India
  • All year
  • Pranayama
  • Meditation
  • Courses/Retreats
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
  • Massage
  • Tours/Excursions
  • Single
  • Organic
  • Moolakada, Pallivasal
  • Website
  • Phone: +91.4865 232628

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Mannur

In The Same State

yoga ashrams, schools in Kerala

In The Same Region

yoga ashrams, schools in South India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India