Retour aux résultats

Khyati Yoga Studio


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
Cours de yoga pour les dames

Nos classes accueillent tout le monde, indépendamment du niveau de remise en forme, ou une expérience de yoga. Nous allons vous aider à prendre votre pratique où vous souhaitez prendre. Lors de notre studio de yoga, la variété des traditions de yoga influencer nos offres de classe, y compris le Hatha Yoga, le Power Yoga, Vinyasa yoga Iyengar et.


Toutes les classes et styles vous guider vers le bien-être complet, la souplesse, la force et l'équilibre. Nos offres vont de classes qui mettent l'accent sur un rythme plus lent avec des poses plus longues tenues explorer alignement sain pour les plus vigoureux, les styles fluides de sport. Voici une description complète de nos niveaux et des offrandes. L'objectif est non seulement de penser aux progrès réalisés dans votre pratique en "remontant" au prochain niveau, mais aussi pour vous encourager à trouver des options qui inspirent, défi et se sentir bien à vous! Si vous avez besoin d'aide - nous aimerions vous aider!


Si vous faites affaire avec des problèmes de santé ou de blessures, nous vous recommandons de toujours explorer nos plusieurs classes d'alignement axé ou cours particuliers avant de vous aventurer dans des classes qui coule de style, de sorte que vous pouvez apprendre quelles modifications aideront à garder votre pratique sécuritaire et agréable.

Poser une question à Khyati Yoga Studio


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Emplacement:
  • Pune, Maharashtra, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Cours sur places
Niveaux:
  • intermédiaire
Services:
  • Ayurveda
Logement:
  • aucun
Nourriture:
  • aucun
Réductions:

    10% de rabais sur la formation de Yoga

Contact
  • D 2, Clover Gardens, 4 Naylor Road, Off Mangaldas Road, Koregaon Park,
  • Khyati Desai,
  • Téléphone: 09595918575

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Pune

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Maharashtra

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Nord

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Khyati Yoga Studio

Our classes welcome everyone, regardless of fitness level, or yoga experience. We will help you to take your practice where you'd like to take it. At our Yoga studio, variety of yoga traditions influence our class offerings including Hatha Yoga, Power Yoga, Vinyasa and Iyengar yoga.

All the classes & styles will guide you towards complete wellness, flexibility, strength, and balance. Our offerings range from classes that focus on a slower pace with longer-held poses exploring healthy alignment to more vigorous, athletic flowing styles. Below is a full description of our levels & offerings. The goal is not only to think of progress in your practice by “moving up” to the next level, but also to encourage you to find options that inspire, challenge and feel good to you! If you need any assistance – we would love to help!

If you are dealing with any health conditions or injuries, we always recommend exploring our more alignment-focused classes or one to one lessons before venturing into flowing-style classes, so that you can learn which modifications will help keep your practice safe and enjoyable.

Ask a question to Khyati Yoga Studio

You've been to this center. Do you recommend it?

  • Pune, Maharashtra, North India
  • All year
  • Pranayama
  • Meditation
  • Local Classes
  • Intermediate
  • Ayurveda
  • None
  • None
  • D 2, Clover Gardens, 4 Naylor Road, Off Mangaldas Road, Koregaon Park,
  • Khyati Desai,
  • Phone: 09595918575

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Pune

In The Same State

yoga ashrams, schools in Maharashtra

In The Same Region

yoga ashrams, schools in North India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India