Retour aux résultats

Lotus Nature Cure

  • Lotus Nature Cure

    Lotus Nature Cure

  • Lotus Nature Cure

    Lotus Nature Cure

  • Lotus Nature Cure

    Lotus Nature Cure

  • Lotus Nature Cure

    Lotus Nature Cure

  • Lotus Nature Cure

    Lotus Nature Cure


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
Ayurveda & Yoga Retreat Holiday

Yoga Retreat Forfaits


Yoga Retreat vous guide de Lotus Nature Cure sur votre chemin pour devenir votre propre médecin, de désintoxication, de se déconnecter et de processus yogiques pour guérir et à renforcer le corps, ainsi que de se connecter avec votre moi intérieur, la possibilité de nourrir le corps, l'esprit et l'âme. Il est une expérience qui change la vie, pour une vie plus saine et une meilleure qualité! Quelle meilleure idée de le faire tout en profitant de la plage, paysage, promenades océaniques, dauphins, délicieux yogiques repas indien Satvik, des arts et des ateliers de cuisine et bien plus encore. Nous vous proposons 4 jours et 7 jours et aunthentic, personnalisé, Hatha Yoga & Ashtanga Yoga pour tous les clients, quel que soit l'âge, l'expérience ou faith.Retreat permet aux clients d'intégrer les facettes et benifts de yoga multiples (asanas, méditation, pranayama, la relaxation profonde , kriyas yogiques et plus) dans leurs cours de yoga life.Traditional quotidiennes à Lotus Nature Cure sont menées par nos professeurs expérimentés. Lotus Nature Cure offre aussi large gamme de thérapies ayurvédiques, des massages relaxants et des gommages organiques.



Hatha Yoga


Haha Yoga voit le corps comme instrument pour maîtriser l'esprit et nous permettre d'atteindre des états de conscience supérieurs .En sanskrit, le mot Hatha est formé de deux syllabes Ha signifie l'aspect Sun l'indique le principe masculin actif. Tha signifie que l'aspect Lune qui représente le principe féminin intutive passif. Yoga vient du mot sanskrit qui signifie yuj ti joug ou join.tn ce contexte, la pratique soutenue du Hatha Yoga permet à l'harmonieuse union de lune des aspects du soleil de notre être. La pratique est basée sur l'ancienne écriture sainte indienne, Hata Yoga Swatmarama Pradipika qui nous donne des directives claires sur Asana (Postures), pranayama (technique de respiration), Bandhas, (serrures yogique) et mudras (geste en utilisant les doigts).


Ashtanga Yoga


Ashtanga Yoga signifie huit ébranchés yoga son basée sur la philosophie de Maharshi Patanjali. Il est un ancien système qui peut conduire à la libération et une plus grande awarness de notre potentiel spritual. Les huit membres du Ashtanga Yoga peut être décrit comme huit disciplines.They sont Yama, Niyama, Asana, Pranayama, Pratyahara, Dharana, Dhyana et Samadhi.Of ces troisième branche Asana (Postures), est le plus important pour nous de pratiquer, et à travers elle, nous pouvons comprendre d'autres limbs.Though en apparence une discipline extérieure et physique, throuh effort constant nous trouvons beaucoup de couches, de plus en plus subtiles, qui doivent être expérimentés directement et peuvent conduire à l'expérience des quatre dernières limbs.Yama (restrictions ) et Niyama (observances) doivent être respectées en tout temps, sinon la pratique du yoga asana est réduit à un pursuit.Pranayam (contrôle de la respiration purement physcial) doit être pratiqué après mastring asanas, lorsque le système nerveux est renforcé et on prépare quatre derniers membres sont Prathyara (withdrawl des sens), Dharana (concentration), Dhyana (méditation) et Samadhi (union). Ces quatre derniers membres sont considérés membres internes qui signifie qu'ils se présentent spontanément à la suite de la pratique des quatre premiers et conduisent à spritula knowldge.

Poser une question à Lotus Nature Cure


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Ecole de Yoga Enregistrée (RYS) auprès de la Yoga Alliance
Emplacement:
  • Orlim, Goa, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Cours sur places
  • Professeurs Particuliers
  • Yoga-Thérapie
  • Formation à la Yoga-Thérapie
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Services:
  • Ayurveda
  • Massages
  • Circuits/excursions
  • Nutrition/cuisine
Logement:
  • partagé
  • simple
  • double
Nourriture:
Réductions:
    1 cours gratuit
Contact
  • Ayurveda & Yoga Retreat, Near Vittal Mandir,Orlim-403724,Salcete,Gia.
  • Site web
  • Dr I R Patil,
  • Téléphone: +91.9860079266

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Orlim

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Goa

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Sud

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Lotus Nature Cure

  • Lotus Nature Cure

    Lotus Nature Cure

  • Lotus Nature Cure

    Lotus Nature Cure

  • Lotus Nature Cure

    Lotus Nature Cure

  • Lotus Nature Cure

    Lotus Nature Cure

  • Lotus Nature Cure

    Lotus Nature Cure


Yoga Retreat Packages

Lotus Nature Cure’s Yoga Retreat guide you on your journey to become your own doctor, to detox, to disconnect and yogic processes to heal and strengthen the body as well as connect with your inner self, the opportunity to nourish body,mind and soul. It is a life-changing experience , for a healthier and better quality life! What a better idea to do this while enjoying the beach, landscape, oceanic walks, dolphins, delicious yogic Indian Satvik meals, arts and cooking workshops and much more. We offer 4 Days and & 7 Days aunthentic,personalised, Hatha Yoga & Ashtanga Yoga to all guests, irrespective of age, experience or faith.Retreat enables guests to integrate the manifold facets and benifts of yoga (Asanas,Meditation,Pranayama,deep relaxation,yogic kriyas and more) into their daily life.Traditional Yoga classes at Lotus Nature Cure are conducted by our experienced teachers. Lotus Nature Cure also offers wide range of Ayurvedic therapies,relaxing massages and organic scrubs.

Hatha Yoga

Haha Yoga sees the body as instrument to master the mind and enable us to attain higher states of consciousness .In sanskrit, the word Hatha is formed from two syllables Ha means the Sun aspect the denotes the active masculine principle. Tha means the Moon aspect that denotes the passive intutive feminine principle. Yoga comes from sanskrit word yuj which means ti yoke or to join.tn this context,the sustained practice of Hatha Yoga enables the harmonious joining of the sun ans moon aspects of our being. The practice is based on the ancient Indian scripture,Swatmarama’s Hata Yoga Pradipika which gives us clear guidelines on Asana(Postures) ,Pranayama(breathing technique) ,Bandhas,(Yogic locks) and Mudras (gesture using fingers).

Ashtanga Yoga

Ashtanga Yoga means eight limbed yoga its based on Philosophy of Maharshi Patanjali. It is an ancient system that can lead to liberation and greater awarness of our spritual potential. The eight limbs of Ashtanga Yoga can be described as eight disciplines.They are Yama, Niyama, Asana, Pranayama, Pratyahara, Dharana, Dhyana and Samadhi.Of these third limb Asana(Postures) ,is the most important for us to practice, and through it we can understand other limbs.Though in appearance an external and physical discipline, throuh consistent effort we find many layers,more and more subtle,which need to be experienced directly and can lead to experience of the last four limbs.Yama(restraints) and Niyama(observances)should be observed at all times, otherwise yoga asana practice is reduced to a purely physcial pursuit.Pranayam(breath control) should be practiced after mastring asanas,when nervous system is strengthened and prepared.The last four limbs are Prathyara(withdrawl of senses) , Dharana (concentration) ,Dhyana(meditation) and Samadhi(union). These final four limbs are considered internal limbs meaning that they arise spontaneously as a result of practice of the first four and lead to spritula knowldge.

Ask a question to Lotus Nature Cure


You've been to this center. Do you recommend it?

Contact
Registered Yoga School (RYS) by Yoga Alliance
Location:
  • Orlim, Goa, South India
Opened:
  • All year
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Meditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Local Classes
  • Private Teachers
  • Yoga Therapy
  • Yoga Therapy Training
Levels:
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
Services:
  • Ayurveda
  • Massage
  • Tours/Excursions
  • Nutrition/Cooking
Accommodation:
  • Shared
  • Single
  • Double
Food:
Discounts:
    1 free class
Contact
  • Ayurveda & Yoga Retreat, Near Vittal Mandir,Orlim-403724,Salcete,Gia.
  • Website
  • Dr I R Patil,
  • Phone: +91.9860079266

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Orlim

In The Same State

yoga ashrams, schools in Goa

In The Same Region

yoga ashrams, schools in South India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India