Retour aux résultats

Mediplex Yoga Institute Jangpura


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
Leading Center for Yoga à Jangpura et Lajpat Nagar

Leading Yoga Institute Spécialisée dans les programmes de perte de poids et la taille Augmenter systèmes.



Yoga Institute Mediplex

Aujourd'hui Institut dresse fièrement avec plus de 10 000 étudiants remplissant Yoga cours d'introduction, 8000 personnes remplissant Yoga niveau 1, 900 remplissant Yoga cours de certificat, 50 remplissant Teacher Training Course, plus de 30 700 patients ont été traités avec succès dans nos centres de thérapie.



ÉDUCATION YOGA

Yoga éducation est l'épine dorsale de répandre la cause de Yoga et donc différentes catégories de cours de formation de l'introduction à niveau avancé ont été conçus.

Yoga Cours d'introduction -

Ce est le premier cours d'initiation pour les débutants et il est très facile système enseigné dans 5 jours (1 heure par jour). Il comprend divers mouvements simples de bras et jambes, facile à faire Yogasana, la respiration profonde, Om Japa (chant) et la méditation. Ancien / à personnes handicapées et les personnes souffrant de problèmes respiratoires, maux de dos, l'hypertension, le stress, etc. ont été bénéficié de cette éducation yogique. Cela peut appris via le mode en ligne aussi par Internet ou CD. Le coût de ce cours est seulement Rs 1000 pour citoyen indien ou 40 $ pour les clients d'outre-mer.


Entrez Yoga -

Ce est une durée d'un mois (1 heure par jour) impliquant bien sûr les mouvements du corps de bras et les jambes, la taille et le cou qui sont nécessaires pour la formation de Yoga. Ici, nous enseignons les mouvements de relâchement conjointes Autres certains asanas importants tels que suryanamaskaras sont enseignées ainsi que Yogasanas base. D'autres exercices de respiration correctes sont également enseignées. Niveau 2 de la méditation est également enseigné. 5 conférences relatives au yoga sont également livrés. Les deux dernières semaines est exclusivement utilisés pour des pratiques du programme enseigné et les examens pratiques sont menées. La durée totale est de 24 heures et 10 crédits universitaires est attribué si le client souhaitent poursuivre son éducation est le yoga. Le coût est de 2 500 Rs pour citoyen indien ou 80 $ pour les clients d'outre-mer.


Yoga Niveau 2 (Certificat en enseignement de Yoga: CY) -

La prochaine étape est Yoga Entrée. La durée de ce programme de formation est de 2 mois et demi (1 heure par jour). Il comprend 15 conférences sur Yama, Niyama, les habitudes alimentaires, l'Ayurveda, hygine etc. étapes préalables de processus de nettoyage Yogasana comme Jalneti, Vaman, Kapalbhati et quelques Pranayamas sont enseignées. Outre les examens pratiques de Asanas une épreuve écrite est également pris. La durée totale est de 60 heures et 24 crédits universitaires est attribué si le client souhaitent poursuivre son éducation est le yoga. Le coût est de Rs 6000 pour Citizen indienne ou 170 US $ pour les clients d'outre-mer.


Yoga Niveau 3 (certificat avancée en matière d'éducation de yoga: CY) -

Ce est un cours avancé en éducation de yoga pour les étudiants dédiés à apprendre JOJ et enseigner aux autres. Les élèves apprennent Asanas anticipées, processus (ShuddhiKriya), Meditaion (Dhyân), les différents types de Pranayamas et la philosophie du Yoga nettoyage. Un travail de recherche est également entrepris dans ce programme. La durée totale est de 120 heures et 48 crédits universitaires est attribué si le client souhaitent poursuivre son éducation est le yoga. Le coût est de 12 000 Rs pour Citizen indienne ou 400 US $ pour les clients d'outre-mer.


Poser une question à Mediplex Yoga Institute Jangpura


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Emplacement:
  • South Delhi, Delhi, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Cours sur places
  • Professeurs Particuliers
  • Formation de Professeur basic
  • Yoga-Thérapie
  • Cours sur Internet
  • Yoga en Entreprise
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Logement:
  • aucun
Nourriture:
  • regime personnalisé
Réductions:
    1 cours gratuit
Contact
  • P15A Jangpura Extn
  • Site web
  • Viren,
  • Téléphone: +91.9313520295

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga South Delhi

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Delhi

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Nord

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Mediplex Yoga Institute Jangpura

Leading Yoga Institute Specializing in Weight Loss Programs and Height Increase systems.


Today Institute proudly stands with more than 10,000 students completing Yoga Introduction course, 8,000 people completing Yoga Level 1, 900 completing Yoga certificate course, 50 completing Teacher Training Course, more than 30,700 patients have been successfully treated in our therapy centers.


Yoga Education is the backbone to spread the cause of Yoga & hence various categories of educational courses from Introduction to advanced level have been designed.

Yoga Introduction Course --

This is the first introductory course for the beginners and it is very easy system taught in 5 days (1 hour a day). It includes various simple movements of arms & legs, easy to do Yogasana, deep breathing, Om Japa (Chanting) and meditation. Old / disabled persons and those suffering from breathing problems, backache, hypertension, stress etc. have been benefited by this Yogic Education. This can taught through online mode also through internet or CDs. The cost of this course is only 1000 Rs for Indian Citizen or 40 $ for Overseas Clients.

Yoga Enter --

This is One month duration (1 hour a day) course involving body movements of arms and legs, waist and neck which are necessary for Yoga training. Here we teach joint loosening movements Further some important asanas such as suryanamaskaras are taught as well as basic Yogasanas. Further correct breathing exercises are also taught. Level 2 of meditation is also taught. 5 lectures relating to Yoga are also delivered. Last two weeks is exclusively used for practices of the taught curriculum and practical examinations are conducted. The total duration is 24 Hours and 10 academic credit is awarded if client wish to further his education is yoga. The cost is 2500 Rs for Indian Citizen or 80 $ for Overseas Clients.

Yoga Level 2 (Certificate in Yoga education: C.Y.) --

The next step is Yoga Enter. The duration of this training programme is 2 & half month (1 hour a day). It includes 15 lectures on Yama, Niyama, food habits, Ayurveda, Hygine etc. Advance stages of Yogasana cleansing process like Jalneti, Vaman, Kapalbhati and few Pranayamas are taught. Besides practical examinations of Asanas a written test is also taken. The total duration is 60 Hours and 24 academic credit is awarded if client wish to further his education is yoga. The cost is 6000 Rs for Indian Citizen or 170 US $ for Overseas Clients.

Yoga Level 3 (Advanced Certificate in Yoga education: C.Y.) --

This is an advanced course in Yoga Education for students dedicated to learn yog and teach others. Students learn advance Asanas, cleansing processes (ShuddhiKriya), Meditaion (Dhyan), the different types of Pranayamas and Yoga Philosophy. A research work is also undertaken in this curriculum. The total duration is 120 Hours and 48 academic credit is awarded if client wish to further his education is yoga. The cost is 12000 Rs for Indian Citizen or 400 US $ for Overseas Clients.

Ask a question to Mediplex Yoga Institute Jangpura

You've been to this center. Do you recommend it?

  • South Delhi, Delhi, North India
  • All year
  • Pranayama
  • Meditation
  • Courses/Retreats
  • Local Classes
  • Private Teachers
  • Yoga Teacher Training basic
  • Yoga Therapy
  • Online Courses
  • Office Yoga
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
  • None
  • Custom individual diet
    1 free class
  • P15A Jangpura Extn
  • Website
  • Viren,
  • Phone: +91.9313520295

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in South Delhi

In The Same State

yoga ashrams, schools in Delhi

In The Same Region

yoga ashrams, schools in North India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India