Retour aux résultats

Moksh

  • Moksh

    Moksh

  • Moksh

    Moksh

  • Moksh

    Moksh


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
La Place de bien-être

Elu le numéro 2 de la marque bien-être cherché sur le net, nous avons ici à Moksh sommes ravis de vous donner beaucoup plus que le gymnase typique ou l'expérience du yoga. Situé près de Cumballa Hill, dans le sud de Mumbai nous sommes un lieu de bien-être offrant une grande variété de programmes pour mettre en forme, être en bonne santé, et l'éclat à votre plein potentiel.


Nous sommes plus que votre salle de gym standard, nous proposons une marque de bien-être qui se prolonge au-delà des limites de ce qui était auparavant connu pour être une salle de gymnastique. Nous offrons une communauté en ligne des gens qui se réunissent pour apprendre à être en forme et en santé au 21e siècle, avec des conseils de santé et de beauté, des recettes et un forum de discussion. Sur place, nous offrons des cours de yoga allant de Power Yoga Yoga Passion force, pour la revitalisation, le yoga Refroidir pour les couples, yoga pour la gestion des wieght, et plus encore. Nous visons à offrir quelque chose pour chacun ici Moksh, et notre tête enseignante Shiv Yogi va aider à la transformation de votre vie.


Par ailleurs offert à Moksh; Cardio. Formation de poids et de formation personnelle, Arts maréchal, massages exotiques, danse Bollywood, conseils en diététique, Live DJ, salon de beauté et Spa complet et Gym sueur. Notre intention est de rester au top de toutes les tendances chaud et plus nouveau dans le monde du fitness et de leur apporter directement à vous.


Nous voulons faire de cette expérience soins de santé unique accessible à tous, alors venez en apprendre plus d'informations sur notre calendrier de paiement ou des offres spéciales.


Contactez-nous directement pour toutes questions ou pour en apprendre davantage sur notre calendrier actuel.

Poser une question à Moksh


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Emplacement:
  • Mumbai, Maharashtra, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Cours sur places
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Services:
  • Massages
  • Sports/Fitness
  • Nutrition/cuisine
Logement:
  • aucun
Nourriture:
  • aucun
Contact
  • Opposite The American Consulate, Breach Candy
  • Site web
  • Téléphone: +91.22 2361 0221

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Mumbai

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Maharashtra

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Nord

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results


  • Moksh


  • Moksh


  • Moksh


Voted the number 2 searched wellness brand on the net, we here at Moksh are excited to give you much more than the typical gym or yoga experience. Located near Cumballa Hill, in Southern Mumbai we are a wellness place offering a huge variety of programs to get fit, be healthy, and glow to your fullest potential.

We are more than your standard gym, we offer a brand of wellness that extends beyond the boundaries of what was previously know for a gym to be. We offer an online community of people coming together to learn how to be fit and healthy in the 21st Century, with health and beauty tips, recipes, and a forum for discussion. On location, we offer Yoga classes ranging from Power Yoga for strength, Passion Yoga for revitalization, Cool Yoga for couples, Yoga for wieght management, and more. We aim to provide something for everyone here at Moksh, and our head teacher Shiv Yogi will assist in the transformation of your life.

Additionally offered at Moksh; Cardio. Weight Training and Personal Training, Marshal Arts, Exotic Massages, Bollywood Dancing, Diet Counseling, Live DJ, Beauty Salon and full Spa, and Sweat Gym. Our intention is to stay on top of all the hottest and newest trends in the world of fitness and bring them straight to you.

We want to make this unique health care experience available for everyone so come in to learn more information about our payment schedule or special offers.

Contact us directly with any questions or to learn about our current schedule.

Ask a question to Moksh

You've been to this center. Do you recommend it?

  • Mumbai, Maharashtra, North India
  • All year
  • Pranayama
  • Meditation
  • Local Classes
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
  • Massage
  • Sports/Fitness
  • Nutrition/Cooking
  • None
  • None
  • Opposite The American Consulate, Breach Candy
  • Website
  • Phone: +91.22 2361 0221

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Mumbai

In The Same State

yoga ashrams, schools in Maharashtra

In The Same Region

yoga ashrams, schools in North India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India