Retour aux résultats

Mysore Hatha Yoga Kendra

  • Mysore Hatha Yoga Kendra

    Mysore Hatha Yoga Kendra

  • Mysore Hatha Yoga Kendra

    Mysore Hatha Yoga Kendra

  • Mysore Hatha Yoga Kendra

    Mysore Hatha Yoga Kendra


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.

Idéalement situé dans la capitale de yoga de l'Inde du Sud, Mysore Hatha Yoga Kendra est un centre où les pratiquants de yoga de tous les âges de partout dans le monde peuvent se réunir pour pratiquer. Nous sommes situés au centre de Mysore et nous sommes entourés par de nombreux équipements et d'hébergement pour nos étudiants qui souhaitent rester à proximité.


Notre instructeur de yoga, Praveen est de la ville de Mysore, il est entré dans le monde professionnel comme ingénieur et a travaillé dans cette ligne pendant 8 ans. Cette situation de travail essayant causé de nombreux problèmes physiques et mentaux pour lui, comme le rhume, Spondlites et le stress. Sa sœur était la première personne qui l'a tourné sur le yoga et son voyage en lui-même la guérison et l'apprentissage pour devenir instructeur et a commencé. Il a été formé pour devenir un professeur de yoga à Bharath Shetty, également situé à Mysore, depuis lors, il a enseigné un large éventail d'étudiants ici à Mysore.


Nous offrons de nombreuses classes pour aider beaucoup de personnes différentes et leurs besoins pour guérir leurs corps, approfondir leurs relations interpersonnelles, et de trouver leur pleine expression de leur potentiel individuel. Nos classes sont dans le style de Hatha Yoga Vinyasa, reliant la respiration avec le mouvement afin de développer la force, détoxifier le corps, et concentrer l'esprit. Nos cours sont offerts à tous les niveaux, des débutants des cours de base par le biais de classes avancées pour un entraînement sérieux.


Le cours de base est disponible en une à trois programmes mois de longueur avec la philosophie, théorie, Asana, Pranayama et méditation. De plus, nous offrons le yoga pour les enfants, qui construit la créativité, la concentration et la conscience de soi. Notre Retour Pliage accent Cours sur l'ouverture du cœur, la colonne vertébrale, et de la cavité thoracique. Yoga pour Concentration aide les personnes comme les étudiants, les athlètes, ou toute personne qui ressent le désir d'approfondir leurs capacités à se concentrer. méditation et pranayama Des cours réguliers sont également disponibles.


S'il vous plaît nous contacter directement ou passer pour plus d'informations au sujet de notre calendrier actuel.

Poser une question à Mysore Hatha Yoga Kendra


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Emplacement:
  • Mysore, Karnataka, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Cours sur places
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Logement:
  • aucun
Nourriture:
  • aucun
Contact
  • 953/1, Ganesha Krupa, Kantharaja Urs Road, opp. Friendly Motors, Laxmipuram, Mysore
  • Site web
  • Praveen,
  • Téléphone: +91.821-2331505

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Mysore

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Karnataka

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Sud

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Mysore Hatha Yoga Kendra

  • Mysore Hatha Yoga Kendra

    Mysore Hatha Yoga Kendra

  • Mysore Hatha Yoga Kendra

    Mysore Hatha Yoga Kendra

  • Mysore Hatha Yoga Kendra

    Mysore Hatha Yoga Kendra

Ideally located in the yoga capital of Southern India, Mysore Hatha Yoga Kendra is a center where Yogic practitioners from all ages from all over the world can come together to practice. We are centrally located in Mysore and we are surrounded by many amenities and accommodations for our students who wish to stay nearby.

Our Yoga instructor, Praveen is from Mysore city, he entered the professional world as an engineer and worked in this line for 8 years. This trying work situation caused many physical and mental problems for him, such as colds, Spondlites, and stress. His sister was the first person who turned him onto yoga and his journey into healing himself and learning to become and instructor began. He trained to become a yoga teacher at Bharath Shetty, also located in Mysore, since then he has taught a wide range of students here in Mysore.

We offer many classes to assist many different people and their needs to heal their bodies, deepen their interpersonal connections, and find their full expression of their individual potential. Our classes are in the style of Hatha Yoga Vinyasa, linking breath with movement in order to build strength, detoxify the body, and focus the mind. Our classes are offered at all levels from beginners basic courses through advanced classes for a serious workout.

The Basic Course is available in one to three months length programs with philosophy, theory, Asana, Pranayama, and Meditation. Additionally we offer yoga for kids, which builds creativity, concentration, and self-awareness. Our Back Bending Course focus on opening the heart, spine, and chest cavity. Yoga for Concentration assists people such as students, athletes, or anyone who feels the desire to deepen their abilities to focus. Regular meditation and pranayama courses are also available.

Please contact us directly or drop by for more information about our current schedule.

Ask a question to Mysore Hatha Yoga Kendra

You've been to this center. Do you recommend it?

  • Mysore, Karnataka, South India
  • All year
  • Pranayama
  • Meditation
  • Courses/Retreats
  • Local Classes
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
  • None
  • None
  • 953/1, Ganesha Krupa, Kantharaja Urs Road, opp. Friendly Motors, Laxmipuram, Mysore
  • Website
  • Praveen,
  • Phone: +91.821-2331505

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Mysore

In The Same State

yoga ashrams, schools in Karnataka

In The Same Region

yoga ashrams, schools in South India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India