Retour aux résultats

Nirmala Institute of Yoga and Health


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
Yoga et Thérapie alternative pour la santé holistique

Nirmala Institut de Yoga & Santé vise pour renforcer le système indien des soins de santé et le mode de vie. L'institut de bien-être propose des soins pour une grande variété de troubles en utilisant des techniques yogiques. Les problèmes de santé tels que l'arthrite, l'asthme, le diabète, les troubles du tractus gastro-intestinal, les troubles gynécologiques, l'hypertension, les syndromes psychosomatiques, etc., sont traités ici de manière efficace grâce à un diagnostic approprié à l'aide de Nadi Parikshan.

Institut fournit des pratiques yogiques anaérobies avec l'aide de yogiques Props pour améliorer la souplesse du corps, la stabilité émotionnelle, le niveau de la myoglobine et psychoneuroimmunity dans un laps de temps très court.


Le fondateur Dr. Akhilesh Kumar Singh est un Post Graduate dans le yoga. Avec une connaissance approfondie et une excellente expérience dans le domaine de la science yogique, sa poursuite est de mettre en lumière le concept de guérison en utilisant le concept de la science médicale moderne et techniques yogiques. Il poursuit actuellement ses recherches dans le domaine de Yoga & Psychoneuroimmunologie.

Poser une question à Nirmala Institute of Yoga and Health


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Emplacement:
  • Bangalore, Karnataka, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Cours sur places
  • Yoga-Thérapie
  • Yoga en Entreprise
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Logement:
  • aucun
Nourriture:
  • aucun
Réductions:
    1 cours gratuit ,

    Diagnostic gratuit

Contact
  • Rajajinagar, 67th Cross, 5th Block, 266, 1st Floor,
  • Dr. Akhilesh Kumar Singh,
  • Téléphone: +91.8971575927

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Bangalore

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Karnataka

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Sud

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Nirmala Institute of Yoga and Health

Nirmala Institute of Yoga & Health is aimed for strengthening the Indian system of healthcare & lifestyle. The wellness institute provides treatments for a wide variety of disorders using Yogic Techniques. Health issues such as arthritis, asthma, diabetes, gastrointestinal tract disorders, gynaecological disorders, hypertension, psychosomatic syndromes etc., are treated here effectively through proper diagnosis using Nadi Parikshan.

Institute provides anaerobic yogic practices with the assistance of Yogic Props for enhancing the body flexibility, emotional stability, myoglobin level & psychoneuroimmunity within a very short time span.

The founder Dr. Akhilesh Kumar Singh is a Post Graduate in Yoga. With profound knowledge & excellent experience in the field of yogic science, his pursuit is to bring to light the concept of healing using concept of modern medical science and yogic techniques. He is currently pursuing his research in the field of Yoga & Psychoneuroimmunology.

Ask a question to Nirmala Institute of Yoga and Health

You've been to this center. Do you recommend it?

  • Bangalore, Karnataka, South India
  • All year
  • Pranayama
  • Meditation
  • Local Classes
  • Yoga Therapy
  • Office Yoga
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
  • None
  • None
    1 free class ,
  • Rajajinagar, 67th Cross, 5th Block, 266, 1st Floor,
  • Dr. Akhilesh Kumar Singh,
  • Phone: +91.8971575927

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Bangalore

In The Same State

yoga ashrams, schools in Karnataka

In The Same Region

yoga ashrams, schools in South India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India