Retour aux résultats

Param Yoga

  • Param Yoga

    Param Yoga

  • Param Yoga

    Param Yoga

  • Param Yoga

    Param Yoga

  • Param Yoga

    Param Yoga


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
Bien-être Santé et des Soins

Centre Param Yoga a un système de croyance ferme en ce qui concerne l'enseignement du yoga. Nous fournissons un environnement amical et de compréhension pour l'étude et la pratique du yoga holistique qui est adapté pour l'individu. Notre principal centre est situé à "Ramya" Ashiyana Park II, Opp. Gaikwad Petrol Pump à Aundh, Pune. Nous enseignons également dans d'autres endroits autour de Pune.


Nous offrons une gamme d'options d'étude de la gestion du poids et de remise en forme yoga pour le yoga et le pranayama de la formation des enfants. Un service de consultation et de conseil est également proposé pour vous permettre d'étendre davantage le bénéfice de votre pratique ou d'étude. Nous organisons des cours hebdomadaires réguliers ou pour assister à «lots», ainsi que toute une gamme d'ateliers. cours plus longs et les options de formation des enseignants sont également disponibles. Pour les plus en cours de profondeur, comme notre formation de professeur de yoga holistique de 5 mois, nous offrons des programmes d'apprentissage à distance. Veuillez nous contacter pour des renseignements.


Avec une sélection d'environ 13 enseignants, il y a forcément quelque chose qui vous convient en tant qu'individu. Chaque enseignant est compatissant avec une bonne connaissance du corps et de ses fonctions. Nos classes sont amusant et agréable sans manquer de toute profondeur ou de soins. Nous croyons que les résultats sont meilleurs quand on jouit des pratiques et aussi longtemps que vous pouvez respirer, vous pouvez faire du yoga indépendamment de l'âge ou de l'état de santé.


Nos services comprennent:

Fitness Yoga, Yoga Santé, Power Yoga, Yoga pour enfants, Yoga Therapy, Pilates, Yoga Society, la gestion du poids, pranayama, ateliers de yoga, cours, événements, consultation et conseil


Quelques événements à venir sont les suivantes

La science du Pranayama, Stage de formation des enseignants - Octobre 2011


2012 cours à venir ... ..


Notre service de consultation et de conseil, comme mentionné ci-dessus est un aspect unique à notre centre. Nous offrons le service pour le stress, la dépression et l'anxiété, le développement personnel, les problèmes relationnels et de l'efficacité de l'étude. Discuter de vos problèmes ou préoccupations avec nous vous aidera à développer une compréhension de vos problèmes et, à son tour, trouver des moyens pour y faire face.


Nous sommes un centre ouvert d'esprit avec un accent sur la variété, la sécurité, la connaissance et la compréhension.

Poser une question à Param Yoga


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Emplacement:
  • Pune, Maharashtra, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Cours sur places
  • Professeurs Particuliers
  • Formation de Professeur basic
  • Yoga-Thérapie
  • Cours sur Internet
  • Yoga en Entreprise
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Services:
  • Ayurveda
Logement:
  • aucun
Nourriture:
  • aucun
Contact
  • Ramya Ashiyana Park II (opp. Gaikwad Petrol Pump), Aundh, Pune - 411007
  • Site web
  • Téléphone: +91 20 27297709

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Pune

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Maharashtra

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Nord

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Param Yoga

  • Param Yoga

    Param Yoga

  • Param Yoga

    Param Yoga

  • Param Yoga

    Param Yoga

  • Param Yoga

    Param Yoga

Param Yoga Centre has a firm belief system when it comes to teaching yoga. We provide a friendly and understanding environment for the study and practice of Holistic Yoga that is tailored for the individual. Our primary centre is located at "Ramya" Ashiyana Park II, Opp. Gaikwad Petrol Pump in Aundh, Pune. We also teach at additional locations around Pune.

We offer a range of study options from weight management and fitness yoga to kid’s yoga and pranayama training. A consultation and counseling service is also on offer to allow you to further extend the benefit from your practice or study. We run regular weekly classes or ‘batches’ as well as a range of workshops to attend. Longer courses and teacher training options are also available. For the more in depth courses such as our 5-month holistic Yoga Teacher Training we offer distant learning programs. Please contact us for details.

With a selection of about 13 teachers, there is bound to be something here suitable for you as an individual. Each teacher is compassionate with sound knowledge of the body and its functions. Our classes are fun and enjoyable without lacking any depth or care. We believe the results are better when one enjoys the practices and that as long as you can breath, you can do yoga regardless of age or health status.

Our Services include:

Fitness Yoga, Health Yoga, Power Yoga, Kids Yoga, Yoga Therapy, Pilates, Society Yoga, Weight Management, Pranayama, Yoga Workshops, Courses, Events, Consultation and Counseling

Some Upcoming Events are as follows

Science of Pranayama, Teacher Training Course - October 2011

2012 courses coming soon…..

Our consultation and counseling service as mentioned above is a unique aspect to our centre. We offer the service for stress, depression and anxiety, personal development, relationship issues and study effectiveness. Discussing your problems or concerns with us will assist you to develop an understanding of your problems and, in turn, find means to deal with them.

We are an open-minded centre with a focus on variety, safety, knowledge and understanding.

Ask a question to Param Yoga

You've been to this center. Do you recommend it?

  • Pune, Maharashtra, North India
  • All year
  • Pranayama
  • Courses/Retreats
  • Local Classes
  • Private Teachers
  • Yoga Teacher Training basic
  • Yoga Therapy
  • Online Courses
  • Office Yoga
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
  • Ayurveda
  • None
  • None
  • Ramya Ashiyana Park II (opp. Gaikwad Petrol Pump), Aundh, Pune - 411007
  • Website
  • Phone: +91 20 27297709

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Pune

In The Same State

yoga ashrams, schools in Maharashtra

In The Same Region

yoga ashrams, schools in North India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India