Retour aux résultats

Parimukti Yoga and Meditation Goa

Premium
  • Welcome Ceremony 200hrs TTC

    Welcome Ceremony 200hrs TTC

  • Yin Yoga Class

    Yin Yoga Class

  • Philosophy Class

    Philosophy Class


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
Hatha et Vinyasa Flow Yoga Teacher Training (200 & 500HR)

Rejoignez-nous dans la belle Arambol, Goa de Novembre à Mars pour mensuels des cours de formation des enseignants de 200 heures et 500 heures. Nos 200 hrs formations sont accréditées par le YogaAlliance (USA). Arambol est une zone de buzzling à Goa avec l'une des plus belles plages et des couchers de soleil. La météo à cette période de l'année est idéal pour pratiquer le yoga avec des journées chaudes et des nuits plus fraîches


Nos formations d'enseignants sont uniques avec les deux professeurs indiens et internationaux qui sont formés dans différents styles et traditions de yoga. Ils ont étudié avec quelques-unes des plus prestigieuses écoles et les enseignants en Inde et sont désireux de partager leur compréhension et de la connaissance. Ce mélange unique d'enseignants vous permet d'apprendre un large éventail de connaissances et d'approches pour le yoga. Vous apprendrez comment enseigner une classe de yoga Hatha traditionnel ainsi qu'une classe Vinyasa Flow. Tout au long de la formation, chaque étudiant choisit un style à étudier plus en profondeur, et prendra sa / son examen pratique dans ce style. Nous vous encourageons à constater que le style qui correspond à votre personnalité et résonne mieux avec vous. Cependant, en étudiant les autres styles aussi, vous aurez une base solide et il vous permettra d'enseigner partout dans le monde dans différents styles de yoga


La formation couvre asana, pranayama, kriya, la méditation, l'ajustement et l'anatomie, la philosophie, le mantra et les compétences pédagogiques. Il existe deux classes d'asanas par jour avec la classe du matin en se concentrant sur l'alignement et la thérapie de yoga et de la classe de l'après-midi à explorer différents styles de yoga. Tout au long de la journée, vous assisterez pranayama, philosphy, anatomie et de l'enseignement des cours de méthodologie


Les étudiants qui entreprennent la formation de 500 heures seront enseignés l'anatomie et de la physiologie plus avancé, comme des séquences de thérapie de yoga spécifiques et les effets physiologiques de plusieurs pratiques yogiques (pranayama, bandhas, Kriyas asanas). Vous apprendrez comment pratiquer, enseigner et ajuster les poses avancées. Aussi Yoga prénatal et des enfants fait partie de la formation de 500 heures. Les élèves inscrits à cette formation seront aident dans les classes et en tant que telle développer la connaissance et la compréhension de la théorie et de la pratique plus profonde. Après une formation de 500 heures, vous vous sentirez à l'aise et confiant pour enseigner à vos propres classes


Une journée typique de la formation est la suivante:


07,00 à 09,00 Asana, pranayama et méditation

09h00 - 10h00 Petit déjeuner

10,00 à 11,15 Philosophie

11.30 à 12.30 Art de la méthodologie d'enseignement

12,45 à 15,00 Déjeuner

15.00 - 16.00 Anatomy & Ajustement classe

16,00 à 17,30 Asana

méditation 18.30 Soirée - 17.30


S'il vous plaît consulter notre site Web pour obtenir les dernières informations mises à jour sur les dates et les prix


D'Avril à Octobre, nous proposons des formations dans Dharamshala, s'il vous plaît consulter notre site Web pour connaître les dates de formation là-bas


S'il vous plaît visitez notre site Web www.parimukti.com ou nous contacter directement pour les réservations ou toute autre question, nous sommes heureux de vous aider!

Poser une question à Parimukti Yoga and Meditation Goa


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Ecole de Yoga Enregistrée (RYS) auprès de la Yoga Alliance
Emplacement:
  • Arambol, Goa, Inde du Nord
Ouvert:
  • Janvier
  • Février
  • Mars
  • Octobre
  • Novembre
  • Décembre
Styles:
Techniques:
  • Méditation
  • Pranayama
  • Yoga nidra
Courses:
  • Formation de Professeur basic
  • Formation de Professeur advanced
  • Formation à la Yoga-Thérapie
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Services:
  • Massages
  • Circuits/excursions
Logement:
  • simple
  • double
Nourriture:
  • biologique
Réductions:

    Rabais pour inscription hâtive de 100 euros si vous réservez trois mois avant la date de départ

Contact
  • 403524 Temple Road, Bhatwadi
  • Site web
  • Merel Martens,
  • Téléphone: +919637521278

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Arambol

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Goa

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Sud

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Parimukti Yoga and Meditation Goa

  • Welcome Ceremony 200hrs TTC

    Welcome Ceremony 200hrs TTC

  • Yin Yoga Class

    Yin Yoga Class

  • Philosophy Class

    Philosophy Class

Join us in beautiful Arambol, Goa from November to March for monthly 200 hour and 500 hour teacher training courses. Our 200 hrs trainings are accredited by the YogaAlliance (USA). Arambol is a buzzling area in Goa with one of the most beautiful beaches and sunsets. The weather at this time of year is perfect for practicing yoga with warm days and cooler nights

Our teacher trainings are unique with both Indian and international teachers who are trained in different styles and traditions of yoga. They have studied with some of the most prestigious schools and teachers in India and are eager to share their understanding and knowledge. This unique blend of teachers allows you to learn a wide array of knowledge and approaches to yoga. You will learn how to teach a traditional Hatha Yoga class as well as a Vinyasa Flow class. Throughout the training each student chooses one style to study into more depth, and will take his/her practical exam in this style. We encourage you to find that style that matches your personality best and resonates best with you. However, by studying the other styles too you will have a strong foundation and it will allow you to teach anywhere in the world in different styles of yoga

The training covers asana, pranayama, kriya, meditation, adjustment & anatomy, philosophy, mantra and teaching skills. There are two asana classes per day with the morning class focusing on alignment and yoga therapy and the afternoon class exploring different styles of yoga. Throughout the day you will attend pranayama, philosphy, anatomy and teaching methodology classes

Those students undertaking the 500 hour training will be taught more advanced anatomy and physiology, like specific yoga therapy sequences and the physiological effects of several yogic practices (pranayama, bandhas, kriyas, asanas). You will learn how to practice, teach and adjust advanced poses. Also Prenatal and Children's Yoga is part of the 500 hours training. Students joining this training will be assisting in classes and as such develop deeper knowledge and understanding of the theory and practice. After a 500 hrs training you will feel comfortable and confident to teach your own classes

A typical day of training is as follows:

07.00 - 09.00 Asana, pranayama & meditation

09.00 - 10.00 Breakfast

10.00 - 11.15 Philosophy

11.30 - 12.30 Art of Teaching Methodology

12.45 - 15.00 Lunch

15.00 - 16.00 Anatomy & Adjustment class

16.00 - 17.30 Asana

17.30 - 18.30 Evening meditation

Please check our website for the latest updated information on dates and prices

From April to October we offer trainings in Dharamshala, please check our website for training dates there

Please visit our website or contact us directly for bookings or any additional questions, we are happy to help you!

Ask a question to Parimukti Yoga and Meditation Goa

You've been to this center. Do you recommend it?

Registered Yoga School (RYS) by Yoga Alliance
  • Arambol, Goa, South India
  • January
  • February
  • March
  • October
  • November
  • December
  • Meditation
  • Pranayama
  • Yoga nidra
  • Yoga Teacher Training basic
  • Yoga Teacher Training advanced
  • Yoga Therapy Training
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
  • Massage
  • Tours/Excursions
  • Single
  • Double
  • Organic
  • 403524 Temple Road, Bhatwadi
  • Website
  • Merel Martens,
  • Phone: +919637521278

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Arambol

In The Same State

yoga ashrams, schools in Goa

In The Same Region

yoga ashrams, schools in South India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India