Retour aux résultats

Patanjala Ashtanga Vinyasa Yoga


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.

Sri V. Sheshadri enseigne Yoga traditionnel Asthanga Vinyasa avec son fils, Sri Harish. Leur enseignement est le même que l'enseignement de Sri Krishnamacharya, Sri BNS Iyengar et Sri K. Pattabhi Jois.


Sri Sheshadri a une nouvelle shala pour asana de yoga et de pranayama dans Krishnamurthypuram, près de Ballal Circle, Mysore. Ce shala peut être utilisé pour plus de 30 élèves à la fois. La classe est ouvert 6 jours par semaine du lundi au samedi. Pas de cours sont disponibles le dimanche et les jours de la lune. Tout étudiant qui est prêt à prendre des cours est la bienvenue à nous contacter immédiatement.


En dehors de Sri Sheshadri et Sri Harish, il y aura également d'autres enseignants qui aideront la formation des enseignants pour le massage, sutras, thérapeutique, et de la philosophie. Les deux Sri Sheshadri et Sri Harish enseigneront Yogasanas et Pranayama. les classes Psalmodier seront également disponibles.


Sri Sheshadri et Sri Harish ne sont plus enseignaient Asthanga Vinyasa Yoga à Mysore Mandala Yoga Shala.


Autres services offerts aux étudiants sont également disponibles. Sri Sheshadri donne massage et enseigne également des cours de pranayama. Cela comprend sa formation des enseignants, la philosophie, la méditation, et Kriya. Bharati a également des cours de yoga régime approprié. Elle va aider avec le nouveau café et faire en sorte qu'il ya des aliments crus, les fruits et légumes pour les étudiants entiers. Les aliments biologiques sont également suggéré puisque les élèves ont besoin de savoir comment bien manger.

Poser une question à Patanjala Ashtanga Vinyasa Yoga


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Emplacement:
  • Mysore, Karnataka, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Cours sur places
  • Formation de Professeur basic
  • Yoga-Thérapie
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Services:
  • Massages
  • Nutrition/cuisine
Logement:
  • simple
  • double
Nourriture:
  • biologique
Contact
  • #1317 Krishna Murthy Puram 3rd Cross, Mysore-570004, Karnataka, India
  • Site web
  • Bharati,
  • Téléphone: +91-93421 12936, +91-96866 16390

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Mysore

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Karnataka

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Sud

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Patanjala Ashtanga Vinyasa Yoga

Sri V. Sheshadri is teaching traditional Asthanga Vinyasa Yoga together with his son, Sri Harish. Their teaching is the same as the teaching of Sri Krishnamacharya, Sri BNS Iyengar, and Sri K. Pattabhi Jois.

Sri Sheshadri has a new shala for yoga asana and pranayama in Krishnamurthypuram , near Ballal Circle, Mysore. This shala can be used for more than 30 students at a time. The class is opened 6 days a week from Monday to Saturday. No classes are available on Sundays and moon days. Any student who is willing to take classes is welcomed to contact us immediately.

Apart from Sri Sheshadri and Sri Harish, there will be also other teachers who will assist the Teacher Training for massage, sutras, therapeutic, and philosophy. Both Sri Sheshadri and Sri Harish will teach Yogasanas and Pranayama. Chanting classes will also be available.

Sri Sheshadri and Sri Harish are no longer teaching Asthanga Vinyasa Yoga at Mysore Mandala Yoga Shala.

Other services for students are available also. Sri Sheshadri gives massage and also teaches Pranayama classes. This includes his Teacher Training, Philosophy, meditation, and Kriya. Bharati also has classes of appropriate yoga diet. She will be helping with the new café and ensuring that there are raw foods, fruits and vegetables for the whole students. Organic food is also suggested since the students need to know how to eat right.

Ask a question to Patanjala Ashtanga Vinyasa Yoga

You've been to this center. Do you recommend it?

  • Mysore, Karnataka, South India
  • All year
  • Pranayama
  • Meditation
  • Courses/Retreats
  • Local Classes
  • Yoga Teacher Training basic
  • Yoga Therapy
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
  • Massage
  • Nutrition/Cooking
  • Single
  • Double
  • Organic
  • #1317 Krishna Murthy Puram 3rd Cross, Mysore-570004, Karnataka, India
  • Website
  • Bharati,
  • Phone: +91-93421 12936, +91-96866 16390

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Mysore

In The Same State

yoga ashrams, schools in Karnataka

In The Same Region

yoga ashrams, schools in South India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India