Retour aux résultats

Prana Holistic Healing Centre


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.

Nous sommes un centre de guérison holistique situé dans la ville historique de Pondichéry. Venez vivre l'expérience complète et la guérison complète du corps sur les niveaux physiques, émotionnels et énergétiques à Prana Holistic Healing Centre.


La guérison est un phénomène qui se produit à plusieurs niveaux et pour traiter un seul aspect du corps pendant le processus de guérison est négligente. Le yoga est une modalité de guérison puissant et temps testé qui intègre Asana, Pranayama et méditation pour faire pleinement un impact sur l'être tout entier. Nous croyons fermement que chaque corps est fait différemment avec des expériences uniques et donc des besoins uniques. En raison de cela, nous offrons un large éventail de cours de yoga afin de fournir quelque chose pour tous ces besoins. Que ce soit la pratique forte et dynamique de l'Ashtanga Yoga, la pratique douce et classique de Hatha Yoga, les techniques de guérison du yoga Theraputic, et l'énergie d'éveil de Kundalini Yoga. Nous fournissons des cours de yoga dans une variété de paramètres, ainsi, suite à la dans la croyance qu'il est important d'être flexible pour aider tous les besoins. Nous offrons des cours dans notre emplacement des studios, ou nous vous fournirons hors classes de site dans votre maison ou votre lieu de travail.


Dr.Appu Bagath Guru Dev, BNYS, M.Sc., est notre principal fournisseur de traitements ici, avec une longue histoire de travail dans le domaine de la guérison, un fond éducatif étendu, et une passion pour servir, vous êtes sûr de faire l'expérience des avantages puissants sous sa garde.

En plus de la pratique puissante du yoga nous vous recommandons fortement d'aider le corps dans le processus de guérison et de rajeunissement en offrant une thérapie de massage dans une variété de formes, y compris massage ayurvédique, massage suédois, massage des tissus profonds, massage aromathérapie, massage thaï, massage aux pierres chaudes, et La massage aux pierres. Ou essayez nos forfaits combo pour travailler sur vos besoins spécifiques, y compris; programme de réduction de poids, Anti - programme de traitement de l'arthrite, le programme de détoxication ou de recul Programme des maladies du cœur.


C'est le moment! Venez ou appelez aujourd'hui pour prendre rendez-vous pour commencer votre processus de guérison!

Poser une question à Prana Holistic Healing Centre


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Ecole de Yoga Enregistrée (RYS) auprès de la Yoga Alliance
Emplacement:
  • Pondicherry, Pondicherry, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Cours sur places
  • Professeurs Particuliers
  • Formation de Professeur basic
  • Yoga-Thérapie
  • Formation à la Yoga-Thérapie
  • Yoga en Entreprise
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Services:
  • Ayurveda
  • Massages
  • Circuits/excursions
  • Nutrition/cuisine
Logement:
  • partagé
  • simple
  • double
Nourriture:
Contact
  • 27 Pappammal Koil Street, ramalinga nagar,pondy -3
  • Site web
  • dr. N.GANESAN,,
  • Téléphone: +91 9443091465 ,+919751679190

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Pondicherry

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Pondicherry

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Sud

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Prana Holistic Healing Centre

We are a holistic healing center located in the historic city of Pondicherry. Come experience complete and full body healing on the physical, emotional, and energetic levels at Prana Holistic Healing Centre.

Healing is a phenomenon that occurs on many levels and to only address one aspect of the body during the healing process is neglectful. Yoga is a powerful and time tested healing modality that incorporates Asana, Pranayama, and Meditation to fully make an impact on the entire being. We strongly believe that every body is made differently with unique experiences and therefore unique needs. Because of this we offer a wide array of yoga classes in order to provide something for all of those needs. Be it the strong and dynamic practice of Ashtanga Yoga, the gentle and classic practice of Hatha Yoga, the healing techniques of Theraputic Yoga, and the awakening energy of Kundalini Yoga. We provide yoga classes in a variety of settings as well, following the in belief that it is important to be flexible to assist all needs. We offer classes in our studio location, or we will provide off site classes in your home or workplace.

Dr.Appu Bagath Guru Dev, B.N.Y.S., M.Sc., is our main provider of treatments here, with a long history of working in the healing field, an extensive educational background, and a passion to serve you are sure to experience powerful benefits under his care.

In addition to the powerful practice of yoga we strongly recommend assisting the body in the healing and rejuvenating process by offering massage therapy in a variety of forms including Ayurvedic Massage, Swedish Massage, Deep Tissue Massage, Aromatherapy Massage, Thai Massage, Hot Stone Massage, and La Stone Massage. Or try our combo packages to work on your specific needs including; Weight-Reduction program, Anti - Arthritis treatment program, De-toxification program, or Reversing Heart Disease Program.

Now is the time! Come in or call today to make an appointment to begin your healing process!

Ask a question to Prana Holistic Healing Centre

You've been to this center. Do you recommend it?

Registered Yoga School (RYS) by Yoga Alliance
  • Pondicherry, Pondicherry, South India
  • All year
  • Pranayama
  • Meditation
  • Courses/Retreats
  • Local Classes
  • Private Teachers
  • Yoga Teacher Training basic
  • Yoga Therapy
  • Yoga Therapy Training
  • Office Yoga
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
  • Ayurveda
  • Massage
  • Tours/Excursions
  • Nutrition/Cooking
  • Shared
  • Single
  • Double
  • 27 Pappammal Koil Street, ramalinga nagar,pondy -3
  • Website
  • dr. N.GANESAN,,
  • Phone: +91 9443091465 ,+919751679190

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Pondicherry

In The Same State

yoga ashrams, schools in Pondicherry

In The Same Region

yoga ashrams, schools in South India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India