Retour aux résultats

Rishikesh Yogis

  • Rishikesh Yogis

    Rishikesh Yogis

  • Rishikesh Yogis

    Rishikesh Yogis


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
Institut d'études de yoga

200 heures de formation de professeur de yoga


200 h professeur de yoga cours de formation. (Rishikesh yogis, Rishikesh, Inde et Pokhra, Népal)


RishikeshYogis offre le cours de formation des enseignants de yoga 200 heures pour ceux qui veulent créer carrière dans le domaine du yoga. Ce cours vous bénéficie d'appréhender les rudimentaryprerequisite et les avantages du yoga dans notre vie et le corps. Vous pouvez indexer pour ce cours en ligne et réserver le siège pour vous. Ce cours contient le modèle et appliqué de tous les différents types de yoga comme le hatha yoga, vinyasa yoga, ashtanga vinyasa yoga etc par nos spécialistes. Nous vous négocions l'étape par la connaissance de l'étape du primaire au niveau d'instructeur de sorte que vous aurez la certification yoga instructeur après avoir terminé ce cours.


Nous avons plus beaux endroits pour vous d'obtenir cette connaissance qui vous aider aussi à comprendre la profondeur de l'environnement et de la réduction. Nous offrons la table de temps pour vous dans ce cours qui sera suivie par vous pendant le cours. Dans ce cours, nous embrassons aussi quelques observations ainsi que des entreprises pour vous afin que votre esprit se calme et vous pouvez distiller sur le parcours bien. Nos connaisseurs vous enseigner les asanas et les positions et de nos gourous vous aideront à empathiques la connaissance réelle en vous donnant les classes de concepts pour l'équivalent. Si vous voulez être compétent et que vous voulez apprendre le yoga avec l'expertise alors vous devez travailler plus rigide pour cela. Vous pouvez également sélectionner l'un quelconque des Yoga pour obtenir une expertise plus tard avec Alliance de 300 heures et 500 heures de cours de formation des enseignants de yoga.


Notre cours est destiné d'une manière qui vous aide à comprendre la technique avec facilité. Nous avons un calendrier très stable et bien préservé équipé pour vous sous lequel vous aurez le temps pour tout, y compris la relaxation et la méditation. Notre édifice est bien sûr plus beau et qui nous aident à saisir le plus haut et devenir le Centre Meilleur Yoga à Rishikesh. Notre certification a une valeur sur le marché et nous offrons les meilleures classes de yoga dans le pays pour vous. Notre demeure est bien adapté pour les étudiants d'obtenir les informations et nous négocier la nourriture superlative et vigoureuse de l'hébergement à nos étudiants de se sentir le meilleur environnement ici avec nous.

Poser une question à Rishikesh Yogis


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Ecole de Yoga Enregistrée (RYS) auprès de la Yoga Alliance
Emplacement:
  • Rishikesh, Uttarakhand, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Cours sur places
  • Formation de Professeur basic
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Services:
  • Ayurveda
  • Massages
  • Circuits/excursions
  • Nutrition/cuisine
Logement:
  • partagé
  • simple
  • double
Nourriture:
Réductions:
    1 cours gratuit
Contact
  • Laxmanjhula Tapovan Rishikesh
  • Site web
  • Uttam ghosh,
  • Téléphone: +917409302476

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Rishikesh

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Uttarakhand

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Nord

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Rishikesh Yogis

  • Rishikesh Yogis

    Rishikesh Yogis

  • Rishikesh Yogis

    Rishikesh Yogis

200 Hrs Yoga Teacher Training

200-hr Yoga Teacher Training Course. (Rishikesh Yogis, Rishikesh, India and Pokhra, Nepal)

RishikeshYogis is offering the 200hours yoga teacher training course for those who want to create career in the field of Yoga. This course benefits you to apprehend the rudimentaryprerequisite and benefits of Yoga in our life and body. You can index for that course online and reserve the seat for you. This course contains the model and applied of all the diverse types of yoga like hatha yoga, vinyasa yoga, ashtanga vinyasa yoga etc by our specialists. We bargain you the step by step knowledge from elementary to the instructor level so that you will get the yoga instructor certification after finishing this course.

We have finest places for you to get that knowledge which also aid you to comprehend the profundity of the environment and reduction. We offer the time table for you in that course which will be followed by you during the course. In This course we also embrace some sightings as well as ventures for you so that your mind will get tranquil and you can distillate on the course well. Our connoisseurs will teach you the asanas and positions and our gurus will help you in empathetic the genuine knowledge by giving you the concept classes for the equivalent. If you want to be proficient and want to learn yoga with the expertise then you have to work stiffer for that. You can also select any one of the Yoga to get expertise later with Alliance of 300-hours and 500-hours yoga teacher training courses.

Our course is intended in a way which helps you to comprehend the technique with ease. We have a very stable and well preserved schedule equipped for you under whom you will get the time for everything including relaxation and meditation. Our course edifice is finest and that help us to grasp the highest and become the Best Yoga Center in Rishikesh. Our certification has a worth in the market and we offer the best yoga classes in the country for you. Our abode is well matched for the students to get the information and we bargain the superlative and vigorous food with the accommodation to our students to feel the finest environment here with us.

Ask a question to Rishikesh Yogis

You've been to this center. Do you recommend it?

Registered Yoga School (RYS) by Yoga Alliance
  • Rishikesh, Uttarakhand, North India
  • All year
  • Pranayama
  • Meditation
  • Courses/Retreats
  • Local Classes
  • Yoga Teacher Training basic
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
  • Ayurveda
  • Massage
  • Tours/Excursions
  • Nutrition/Cooking
  • Shared
  • Single
  • Double
    1 free class
  • Laxmanjhula Tapovan Rishikesh
  • Website
  • Uttam ghosh,
  • Phone: +917409302476

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Rishikesh

In The Same State

yoga ashrams, schools in Uttarakhand

In The Same Region

yoga ashrams, schools in North India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India